| Paris vegan Day | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Paris vegan Day Lun 29 Nov - 19:58 | |
| et si on rapporte un gateau vegan ? | |
|
| |
Wamak Nouveau membre
Régime alimentaire : vegan Messages : 56 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 55 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Paris vegan Day Lun 29 Nov - 20:11 | |
| J'en mange déjà souvent ! .... Trop souvent... | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Paris vegan Day Lun 29 Nov - 20:17 | |
| hum... euh... mais tout le monde est corruptible avec un bon gâteau ! | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Paris vegan Day Lun 29 Nov - 20:30 | |
| Tu devrais être flaté d'avoir tant de filles qui veulent venir chez toi xD | |
|
| |
Wamak Nouveau membre
Régime alimentaire : vegan Messages : 56 Date d'inscription : 27/11/2010 Age : 55 Localisation : Région Parisienne
| Sujet: Re: Paris vegan Day Lun 29 Nov - 20:36 | |
| Oh mais je le suis, sauf que j'en connais une qui risque de ne pas trop être d'accord ! | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Paris vegan Day Lun 29 Nov - 20:38 | |
| on fait limite harpies en prime, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux ^^ Bref, je mangerai mon gâteau toute seule :p | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Paris vegan Day Lun 29 Nov - 20:44 | |
| Nan moi j'viens l'manger avec toi :D | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Paris vegan Day Mar 30 Nov - 0:21 | |
| | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Paris vegan Day Mar 30 Nov - 0:36 | |
| | |
|
| |
Wamak Nouveau membre
| Sujet: Re: Paris vegan Day Mar 30 Nov - 1:11 | |
| Oooh les bandes de goinfres !!! | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Paris vegan Day Mar 30 Nov - 12:03 | |
| Gourmandes, c'est pas la même chose, non mais | |
|
| |
Animal-Destiny Habitué
Régime alimentaire : vegan Messages : 294 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 36 Localisation : 56
| Sujet: Re: Paris vegan Day Ven 17 Déc - 20:00 | |
| Y'avais pleins à mangeeeeeeeeeer Première fois que je mangeais de la glace comme ça depuis que je suis VG, c'était trop booooooooooooooooooon | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Paris vegan Day Ven 17 Déc - 20:50 | |
| Et tu nous nargues en plus :'( | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Paris vegan Day Jeu 14 Avr - 1:20 | |
| c'était trop bien, vivement la prochaine!! | |
|
| |
parisveganday Nouveau membre
Régime alimentaire : vegan bio Messages : 1 Date d'inscription : 15/07/2011
| Sujet: Re: Paris vegan Day Ven 15 Juil - 16:00 | |
| Bonjour,
Entrez dans l’Ère Végétale avec le salon Paris Vegan Day 2011 à la Bellevilloise (19 rue Boyer Paris XXème) le premier weekend d’Octobre 2011 de 10h à 19h !
Présentation :
Le salon Paris Vegan Day s’oriente depuis deux ans vers la mise en œuvre d’un salon / festival 100% végétal au sens large. Ce weekend est composé de stands, d’ateliers, de conférences et de débats autour de sujets constituant les raisons de ce mode de vie 100% responsable. La découverte de ce salon a fait le plaisir de plus de 4 500 personnes l’année passée.
Ce succès, le salon le doit à une programmation de qualité, à un remarquable investissement des membres de l’association, à une passion partagée pour les rencontres autour de la gastronomie, l’écologie, le respect de la vie animale et pour le bien-être et la santé.
Après une édition 2010 faisant appel à des associations et entreprises régionales aux beaux parcours, le salon confirme, pour cette année 2011, sa volonté de faire découvrir de nombreuses jeunes entreprises, des associations dynamiques européennes et des ateliers et conférences pleins de sensations.
Les atouts du lieu : La Bellevilloise - Paris XXème :
- facile d’accès (métro, bus, périphérique et parking à proximité etc.)
- 2000m2 d’espaces répartis en plusieurs espaces
- Espace d’accueil VIP, Exposants, etc.
- Fréquentation importante et bonne notoriété du lieu
- Convivialité assurée
Les stands 2011 :
Le salon attend une centaine de stands (association, entreprises etc.) pour le plus grand plaisir des visiteurs…
Les aménagements 2011 :
Des scènes pour les conférences, les démonstrations culinaires, les « concerts acoustiques » etc…
Des espaces de détentes avec tables, chaises pour déguster les dernières nouveautés et surprises culinaires végétales.
Un village « Bio et Bon » dans les espaces extérieures de la Bellevilloise.
Et pleins d’autres surprises…
Les nouveautés 2011 :
Un salon sur 2 jours
Un salon à caractère européen
Une dominante culinaire
Les coups de cœur 2011 :
Thème : enfance Bio et Vegan
Projection de beaux films et documentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris vegan Day | |