Exeya bon courage, tu dois l'aimer ton homme lol
moi deja un chasseur meme pas en reve !!!!!!!!!!!! je sauve les souris que mon chat a assomé, je les soignent et les relache et mon mari devient fou mdrrrrrrrrrrrr alors un chasseur non pas possible
mon mari a cru au debut que j'avais une lubie.......il s'est rendue compte au fur et a mesure que je ne me forçait même pas, c'etait devenu normal pour moi donc il a compris que c'etait irreversible lol
ce qui m'enerve chez lui , c'est quand il dit a ma fille, ''regarde cette vache, de quoi faire de super entrecotes!!!!!!!!'' ma fille l'engueule, arrêtes papa, pauvre maman tu lui fais de la peine....
mais a coté de ça un jour il a ramené deux sachets de raviolis au tofu a faire au microondes donc pour nous deux.....j'ai trouvé ça très chou
il essaye de me faire comprendre qu'il ne veut pas etre vegétarien a sa façon surement mais qu'il respecte enfin mon choix de vie c'est deja bien, dans quelques mois encore ce sera tout a fait normal pour lui et il ne me fera plus de réflexions a la c.. je pense