Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nos chéri(e)s omni

Aller en bas 
+3
exeya
Nao
Lilie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
exeya
Gnome impliqué



Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010

Nos chéri(e)s omni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chéri(e)s omni   Nos chéri(e)s omni - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 16:21

Ben moi mon copain n'apprécie pas le tofu Sad
Il dit que c'est fade, que ça à pas de gout (pourtant je lui cuisine avec huile, épices, oignons...). ça m'énerve un peu ça...
Ben moi, il dit que j'impose ma façon de manger, que les omni mangent végétarien, ils peuvent gouter, alors que nous on peut pas gouter leur cuisine... Il a rien comprit celui là No

Et pour qui est des enfants, il sera jamais d'accord sur le faite que les enfants soient végé, mais je m'en fiche, ils le seront!!! Je préfère changer de mec plutôt que mes enfants soient omni ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Gnome impliqué
Lilie


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Limoges / Bar le Duc

Nos chéri(e)s omni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chéri(e)s omni   Nos chéri(e)s omni - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 23:36

Radicale Exeya xD
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-de-silence.deviantart.com/
christelle94
Habitué
Habitué
christelle94


Régime alimentaire : végé
Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : 94

Nos chéri(e)s omni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chéri(e)s omni   Nos chéri(e)s omni - Page 2 EmptySam 22 Jan - 12:31

Exeya pour son balcon au delà du fait qu'il te manque de respet. Il ne respect pas la loie non plus pour le lapin c'est interdit il n'y a que les abattoire qui peuvent tué et dépeusé.
Revenir en haut Aller en bas
vouka
Nouveau membre



Régime alimentaire : vegetarienne
Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2011

Nos chéri(e)s omni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chéri(e)s omni   Nos chéri(e)s omni - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 15:59

Exeya bon courage, tu dois l'aimer ton homme lol
moi deja un chasseur meme pas en reve !!!!!!!!!!!! je sauve les souris que mon chat a assomé, je les soignent et les relache et mon mari devient fou mdrrrrrrrrrrrr alors un chasseur non pas possible
mon mari a cru au debut que j'avais une lubie.......il s'est rendue compte au fur et a mesure que je ne me forçait même pas, c'etait devenu normal pour moi donc il a compris que c'etait irreversible lol
ce qui m'enerve chez lui , c'est quand il dit a ma fille, ''regarde cette vache, de quoi faire de super entrecotes!!!!!!!!'' ma fille l'engueule, arrêtes papa, pauvre maman tu lui fais de la peine....
mais a coté de ça un jour il a ramené deux sachets de raviolis au tofu a faire au microondes donc pour nous deux.....j'ai trouvé ça très chou
Nos chéri(e)s omni - Page 2 583957
il essaye de me faire comprendre qu'il ne veut pas etre vegétarien a sa façon surement mais qu'il respecte enfin mon choix de vie c'est deja bien, dans quelques mois encore ce sera tout a fait normal pour lui et il ne me fera plus de réflexions a la c.. je pense
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Gnome impliqué
Lilie


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Limoges / Bar le Duc

Nos chéri(e)s omni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chéri(e)s omni   Nos chéri(e)s omni - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 19:46

Le plus important c'est qu'il accepte!

Après je pense que c'est dans la nature des omni de nous charrier -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-de-silence.deviantart.com/
vouka
Nouveau membre



Régime alimentaire : vegetarienne
Messages : 17
Date d'inscription : 27/01/2011

Nos chéri(e)s omni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chéri(e)s omni   Nos chéri(e)s omni - Page 2 EmptyJeu 27 Jan - 20:43

oui j'ai bien l'impression Nos chéri(e)s omni - Page 2 5525
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos chéri(e)s omni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nos chéri(e)s omni   Nos chéri(e)s omni - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos chéri(e)s omni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi
» Les repas avec les omni
» Omni qui se pose des questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Végé ? :: Interrogations et craintes liées au mode de vie veg*-
Sauter vers: