| Reportage sur les vegans | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Reportage sur les vegans Lun 24 Jan - 16:14 | |
| | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Reportage sur les vegans Mar 25 Jan - 21:35 | |
| Cool je voulais la mettre, mais trop la flème XD
Oui, c'est pas mal, ce reportage m'a touché, mais ils disent que les végétariens ne mangent pas de viande. Ils ont oublié le plus important : le poisson. Parce que beaucoup de gens pensent que les végé mangent du poissons... carrément dommage!! | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Reportage sur les vegans Mar 25 Jan - 21:48 | |
| Honnêtement, je ne suis pas sûre que ce soit ce que les gens retiennent. Ce qui est mis en avant par ce reportage c'est les vegan qui sont comme monsieur et madame tout le monde. | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Reportage sur les vegans Mar 25 Jan - 21:49 | |
| J'allais faire la même remarque Exeya!
Enfin bon c'est déjà ça!! | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Reportage sur les vegans Mar 25 Jan - 21:57 | |
| Ah j'allais le mettre jusqu'à ce que je le vois ici! Je trouve ça déja super que ce genre de reportage passe sur une chaîne "célèbre", à heure de grande écoute et ne nous fasse pas passer pour des abrutis finis. J'trouve ça cool moi =) | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Reportage sur les vegans Mar 25 Jan - 23:44 | |
| - Nao a écrit:
- Honnêtement, je ne suis pas sûre que ce soit ce que les gens retiennent. Ce qui est mis en avant par ce reportage c'est les vegan qui sont comme monsieur et madame tout le monde.
si justement, y a pleins de c*** qui m'ont dit que les végétariens mangent du poisson, et vu que c'est pas précisé, ben ils se disent "ben on avait raison"...
Dernière édition par exeya le Mer 26 Jan - 0:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Reportage sur les vegans Mar 25 Jan - 23:46 | |
| oui, je sais que les gens se plantent et pensent que les vgr mangent du poisson. Je veux dire que de ce reportage, c'est pas forcément ça qu'ils vont retenir. | |
|
| |
ptikuik Nouveau membre
Régime alimentaire : vg Messages : 78 Date d'inscription : 02/10/2010 Localisation : Brest
| Sujet: Re: Reportage sur les vegans Mer 26 Jan - 10:42 | |
| court reportage (enfin normal pour le JT me dira t on ^^)
ce que je trouve sympa, c'est qu'ils ont pris des jeunes gens modernes.. ça casse l'image (que j'ai eu longtemps et je ne pense pas être la seule) du vegan qui vit reclus et sans confort.. | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Reportage sur les vegans Mer 26 Jan - 11:59 | |
| +1 ptikuik Si ça pouvait faire comprendre aux gens qu'on peut être fun, sympa, pas chiant ET vegan, ça serait pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reportage sur les vegans | |
| |
|
| |
| Reportage sur les vegans | |
|