clo34 Nouveau membre
Régime alimentaire : VGR à tendance VGL Messages : 10 Date d'inscription : 13/02/2011
| Sujet: Un petit tour par ici aussi Dim 13 Fév - 14:07 | |
| Tiens un forum végé, venons donc voir pas ici ce qui se passe Donc ici Clothilde, 27 ans, végétarienne, sur la voix du végétalisme et du coup du véganisme (j'ai déjà supprimé cuir, laine, soie, produits testés, etc, etc... de ma vie), pour ne plus être à l'origine de souffrance sur les animaux. J'habite dans le 34 et suis sur déjà pas mal de forum ou site (en parcourant un peu le forum je reconnais des pseudos et des profils par ci par là), moi je triche, j'ai pas mal de pseudo différents Alors sinon dans la vie je suis assistante de gestion (en ce moment essentiellement de la compta fournisseur), je fais du bénévolat en maison de retraite (passer du temps avec les personnes âgées qui ont peu ou pas de visites), je suis correspondante pour le dpt 34 de l'association végétarienne de france, je m'occupe de mes deux chiens, j'essaie de cuisiner plein de bonnes choses végétalienne à mon zhom qu'est omni et je manque de temps pour faire plein d'autres trucs que j'aimerais faire (pourquoi les semaines sont elles si courtes avec seulement deux jours de week end ?) A bientôt | |
|
Jcette Nouveau membre
Régime alimentaire : Végétalien bio Messages : 16 Date d'inscription : 19/01/2011 Age : 44 Localisation : Bagnols sur Ceze (30)
| Sujet: Re: Un petit tour par ici aussi Dim 13 Fév - 19:15 | |
| Bienvenue ici | |
|
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Un petit tour par ici aussi Dim 13 Fév - 19:19 | |
| Bienvenue Clo sympa tout ce que tu fais déjà tu te plairas ici, si si n'hésites pas à poster, on sera là pour papoter avec toi, notamment pour faire le saut en douceur vers le végétalisme et le veganisme à bientot j'espère même si j'vis dans le nord et toi dans le sud! | |
|
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Un petit tour par ici aussi Dim 13 Fév - 19:48 | |
| Bienvenue à toi Clothilde :D | |
|
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Un petit tour par ici aussi Dim 13 Fév - 21:23 | |
| | |
|
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Un petit tour par ici aussi Dim 13 Fév - 22:34 | |
| | |
|
selection-officielle Nouveau membre
Régime alimentaire : Omnivore en quête du Végétarisme Messages : 30 Date d'inscription : 09/02/2011 Age : 31 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: Un petit tour par ici aussi Lun 14 Fév - 7:28 | |
| | |
|
Animal-Destiny Habitué
Régime alimentaire : vegan Messages : 294 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 36 Localisation : 56
| Sujet: Re: Un petit tour par ici aussi Lun 14 Fév - 18:10 | |
| Bienvenue Clo, moi je suis GBAAD en général sur les autres forums de P.A | |
|
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour par ici aussi | |
| |
|