| Nos cheveux | |
|
+4Joy Clairette Brooke Davis Lilie 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Nos cheveux Ven 15 Avr - 19:11 | |
| Ah moi j'en ai pas beaucoup ^^'
Et ça m'embête un peu d'acheter de la laque juste pour ça ^^ Enfin je verrai! Je testerai ça dans la semaine, j'vous montrerai! | |
|
| |
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Nos cheveux Ven 15 Avr - 19:13 | |
| A ok, oui en plus ils doivent vite s'abimer A moins que tu les coupes souvent c'est pas le bon truc de le faire régulièrement à mon avis ^^ | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Nos cheveux Ven 15 Avr - 20:27 | |
| Oui ils s'abiment vite! Et je les coupe seulement une fois par an (alors que le papa de mon chéri est coiffeur xD)
Mais je compte pas le faire souvent c'est juste pour essayer ^^ Ou une fois de temps en temps! J'ai déjà la flemme de me coiffer alors !!! | |
|
| |
Jéssica Nouveau membre
Régime alimentaire : Végétarien Messages : 12 Date d'inscription : 13/04/2011 Age : 34
| Sujet: Re: Nos cheveux Ven 15 Avr - 21:09 | |
| Le tuto papillotes à l'air bien :). C'est le même système que les bigoudis de nos grands mères XD. Je testerais ce tuto une fois :p. | |
|
| |
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Nos cheveux Mar 19 Avr - 15:23 | |
| Tu nous diras ce que ça donne !! | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nos cheveux Mar 19 Avr - 15:45 | |
| - Clairette a écrit:
Pour les fameuses boucles dont j'avais parlé c'est ici
haaaaaaaaaaaaaa super merci jsais plus où est mon fer à lisser, faut que je le retrouve pis dfaçon là j'ai des dreads... mais dès que jles enlève, j'essaie ça c'est obligé | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos cheveux Mar 19 Avr - 15:50 | |
| Ok J'ai rêvé aussi de dread ! Mais finalement je suis bien contente de pas m'en avoir fait Ca fait "pas sérieux" (pour trouver un boulot bof ) et une fois enlevé adieu les cheveux long | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Nos cheveux Mar 19 Avr - 15:52 | |
| ben là jsuis sans emploi, mais je les enlève quand je veux, c'est des rajouts, des synthétiques, donc je garde mes vrais cheveux j'suis pas folle | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos cheveux Mar 19 Avr - 16:06 | |
| Ahh forcément ^^ Moi je n'aime pas les synthé, j'étais plutôt wool (c'est ça non?) mais bon c'est du mouton | |
|
| |
Tanechka Habitué
| Sujet: Re: Nos cheveux Mar 19 Avr - 16:17 | |
| sûrement vu que wool ça veut dire laine c'est les dreads que ma soeur avait achetées, donc j'ai eu ça gratos pour le fun pour essayer, là ça fait 1 mois 1/2 que je les ai et ça fait un moment que jveux les enlever... j'hésite, en même temps, jpeux toujours les remettre ensuite si jveux allez jvais à la recherche de mon fer à lisser!!!!!!!!! | |
|
| |
Roxy Nouveau membre
Régime alimentaire : Omni, veut devenir végé. Messages : 28 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 30 Localisation : Aix en provence (13)
| Sujet: Re: Nos cheveux Dim 24 Avr - 21:28 | |
| Mes cheveux sont longs, blonds et ni raides ni frisés, je les lisse tout les jours, où alors je les frise avec mon fer à friser puis je les détends grâce à l'huile d'argan (bio et non testée). J'ai jamais fait de colorations, et j'en suis super contente.
J'ai les cheveux très gras aux racines, et secs et abimés au bout à cause des brushings et des plaques.
J'utilise 2 shampoing pour les "traiter" et les laver : I love Juicy (shampoing liquide) Lush et Jonnie Jupiter (shampoing solide à la pièce) de Lush également.
J'aimerai bien avoir les cheveux frisés, avec de belles et grosses boucles.
| |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Nos cheveux Lun 25 Avr - 14:18 | |
| Faut que tu nous montre tes dreads Tanechka!!
Moi je rêve de m'en faire! Mais j'avoue que pour le boulot c'pas top... Du coup j'en ai que quelques unes ^^' | |
|
| |
Tanechka Habitué
| Sujet: Re: Nos cheveux Mar 26 Avr - 13:02 | |
| voilà ma tête (sérieuse oui je sais!!) avec mes dreads! j'sais on voit pas grand chose... j'les enlève maintenant, hâte de tout bien démêler et laver elles sont réutilisables à souhait dfaçons ^^ pis j'vais tenter les boucles avec le fer à lisser | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos cheveux Mar 26 Avr - 18:38 | |
| Sympa ! Tu pourras nous montrer le avant après ? Idem pour rexo, je serais super intéressée de te voir les cheveux 'normaux' et ensuite frisé !(dans le trombi tant qu'a faire!) Bon après, je n'oblige pas bien sur | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Nos cheveux Mer 27 Avr - 14:09 | |
| Oh c'est sympa !!
Ca fait pas "plastic" en plus! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos cheveux Mer 27 Avr - 20:41 | |
| Oui c'est vrai, j'ai pensé la même chose !^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos cheveux | |
| |
|
| |
| Nos cheveux | |
|