| Petite présentation d'une nouvelle venue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hedera X Panthera Nouveau membre
Régime alimentaire : Vegan Messages : 9 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 30 Localisation : Cuges les Pins, Bouches du Rhone, PACA, France
| Sujet: Petite présentation d'une nouvelle venue ! Mer 2 Nov - 19:31 | |
| Bonjour à tous !
Je suis une lycéenne scientifique de bientôt 18ans et vis près de Marseille. Je rejoint ce forum avec une grande joie, les personnes qui partagent nos idéaux sont plutôt rares.. Je suis une grande passionnée de la nature, plus particulièrement passionnée par les forêts tropicales et animaux sauvages. Je suis vegan et essai de défendre la nature comme je peut dans mon entourage, malheureusement je n'peut pas changer le monde à moi seule.. J'ai un tempérament assez extrémiste, c'est pourquoi je suis assez radicale (et révoltée !) dans mes idées, opinions et engagements..
Bref, je suis ouverture à toute discussion ! À bientôt ! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle venue ! Mer 2 Nov - 21:17 | |
| Chouette une rebelle Quels animaux sauvages aimes tu en particulier? Pourquoi te dis tu extrémiste?? Les extrémistes sont par définition violent... L'es tu vraiment? Comment as tu connu les forum? A très vite j'espère | |
|
| |
Régime alimentaire : Vegan Messages : 9 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 30 Localisation : Cuges les Pins, Bouches du Rhone, PACA, France
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle venue ! Mer 2 Nov - 21:23 | |
| J'apprécie tout les animaux ! Mais c'est sur que j'ai une petite préférence pour les félins :) Je me dis extrémiste parce que je suis très "tout/rien ; blanc/noir" et je fais pas trop dans les compromis.. Je me considère pas comme violente, mais plutôt agressive à l'égard de ceux qui rit des causes que je défend..
J'ai connu le forum totalement par hasard en me baladant sur le net ! Et ca a été une agréable surprise !! :D | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle venue ! Mer 2 Nov - 21:31 | |
| Chouette :) Moi j'ai un faible pour les castors | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle venue ! Mer 2 Nov - 21:32 | |
| Hihi, j'en ai jamais vu en vrai mais c'est mignon | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle venue ! Mer 2 Nov - 21:34 | |
| Moi siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii C'est craquant, ça donne envie de pleurer tellement c'est chou Lol! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle venue ! Mer 2 Nov - 21:36 | |
| J'en doute pas ! Perso je trouve tout les rongeurs trop mignon, rien que mes rattes me font craquer ! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle venue ! Mer 2 Nov - 21:48 | |
| T'as aussi des rattes?????????? Yououuuuuuuuuuuuuuuhhhh J'ai 2 rattes et 2 rattoux <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle venue ! Mer 2 Nov - 21:50 | |
| Ouuui !! Elles sont trop mimi! Puis c'est des piles électriques elles sont toujours en train de partir a l'aventure dans ma maison! J'te joint une petite photo | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle venue ! Mer 2 Nov - 21:54 | |
| Une hooded et une berkshir Trop belles!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle venue ! Mer 2 Nov - 22:45 | |
| | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle venue ! Jeu 3 Nov - 0:35 | |
| bienvenue :) encore une ratouphile de plus :) | |
|
| |
boulay Nouveau membre
Régime alimentaire : végétalienne Messages : 2 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 63 Localisation : drome26
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle venue ! Jeu 26 Avr - 17:45 | |
| bonjour à tous,je m'inscrit à ce jour car cela me fait plaisir de voir qu'il y a encore des
étres humains qui s'intéressent à nos amis Animaux.
AMICALEMENT | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle venue ! Jeu 26 Avr - 20:02 | |
| bienvenue boulay!! Merci de faire un post à toi en te présentant un peu plus, car ici, on est très curieux A bientôt j'espère!! | |
|
| |
boulay Nouveau membre
Régime alimentaire : végétalienne Messages : 2 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 63 Localisation : drome26
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle venue ! Jeu 10 Mai - 17:43 | |
| bonjour, désolé de ne pas avoir répondue plus vite, nom boulay prénom myriam régime alimentaire vegane depuis six mois maintenant. JE suis heureuse d'avoir fait la connaissance de ce forum car cela me permettra d'avoir des contacts pour discuter un peut avec des gens agréables.
A bientot cordialement myriam | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle venue ! | |
| |
|
| |
| Petite présentation d'une nouvelle venue ! | |
|