| Petite présentation d'une nouvelle venue ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hedera X Panthera Nouveau membre
Régime alimentaire : Vegan Messages : 9 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 30 Localisation : Cuges les Pins, Bouches du Rhone, PACA, France
| Sujet: Petite présentation d'une nouvelle venue ! Mer 2 Nov - 19:31 | |
| Bonjour à tous !
Je suis une lycéenne scientifique de bientôt 18ans et vis près de Marseille. Je rejoint ce forum avec une grande joie, les personnes qui partagent nos idéaux sont plutôt rares.. Je suis une grande passionnée de la nature, plus particulièrement passionnée par les forêts tropicales et animaux sauvages. Je suis vegan et essai de défendre la nature comme je peut dans mon entourage, malheureusement je n'peut pas changer le monde à moi seule.. J'ai un tempérament assez extrémiste, c'est pourquoi je suis assez radicale (et révoltée !) dans mes idées, opinions et engagements..
Bref, je suis ouverture à toute discussion ! À bientôt ! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle venue ! Mer 2 Nov - 21:17 | |
| Chouette une rebelle Quels animaux sauvages aimes tu en particulier? Pourquoi te dis tu extrémiste?? Les extrémistes sont par définition violent... L'es tu vraiment? Comment as tu connu les forum? A très vite j'espère | |
|
| |
Régime alimentaire : Vegan Messages : 9 Date d'inscription : 02/11/2011 Age : 30 Localisation : Cuges les Pins, Bouches du Rhone, PACA, France
| Sujet: Re: Petite présentation d'une nouvelle venue ! Mer 2 Nov - 21:23 | |
| J'apprécie tout les animaux ! Mais c'est sur que j'ai une petite préférence pour les félins :) Je me dis extrémiste parce que je suis très "tout/rien ; blanc/noir" et je fais pas trop dans les compromis.. Je me considère pas comme violente, mais plutôt agressive à l'égard de ceux qui rit des causes que je défend..