| bonjour ,petite presentation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sevouille Nouveau membre
Régime alimentaire : Flexi Messages : 52 Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: bonjour ,petite presentation Ven 27 Jan - 23:34 | |
| Pseudo/prénom: sevouille mais en vrai severine Age 32 ans Ville/Région je vit à dijon Emploi/Etudes oooh rien de bien interessant Situation familiale mariée 3 enfants Régime alimentaire omnivore en court de repentance , devenue depuis peu flexitarienne (meme si ce terme veut rien dire on se comprend ainsi ) Loisirs/passions: cuisiner, lire, flaner sur le Web... Pourquoi avoir rejoint le forum: je faisait des recherche sur les fromage sans presure et je suis tombée sur ce forum..trop mimie je me suis dit "allez j'y vais, tout ce que je pourrai apprendre là bas me servira et puis c'est l'occasion de rencontrer des gens sympa j'en suis sure" sinon ce que je peux dire de moi, je suis fofolle et pleine de vie, spontanée et terriblement turbulente (meme sur un forum) , je suis tres interesée par la cuisine, tout ce qui touche à l'ecologie de pret ou de loin meme si c'est difficile d'etre ecolo au quotidien voilà je ne sais pas quoi dire de plus bisous | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: bonjour ,petite presentation Sam 28 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
sevouille Nouveau membre
| |
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: bonjour ,petite presentation Dim 29 Jan - 0:36 | |
| Cool, encore une personne a aider dans cette démarche . A bientôt sur le forum | |
|
| |
sevouille Nouveau membre
| |
| |
SZvenKruspe Nouveau membre
Régime alimentaire : Lacto-Vegetarien avec un PLUS.. Messages : 79 Date d'inscription : 22/05/2011 Age : 34 Localisation : Wittenberge, Allemagne. New-Brunswick, Canada.
| Sujet: Re: bonjour ,petite presentation Jeu 2 Fév - 5:29 | |
| | |
|
| |
sevouille Nouveau membre
| |
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: bonjour ,petite presentation Ven 3 Fév - 14:44 | |
| | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: bonjour ,petite presentation Dim 5 Fév - 15:33 | |
| Bienvenue madame la flexitarienne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour ,petite presentation | |
| |
|
| |
| bonjour ,petite presentation | |
|