| gel douche et shampooing | |
|
+7Roxy Nao Lilie Brooke Davis Animal-Destiny Luciole exeya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: gel douche et shampooing Dim 16 Mai - 9:45 | |
| Je voulais savoir ce que vous utilisez comme gel douche et shampooing. Moi, je suis passée aux produits de un litre, bio. Les un litre vont de 10 à 13 euros. Je trouve ça en magasin bio ou même, les derniers, je les ai trouvé à M*n*prix. C'est économique et écologique en même temps :D voilou ^^ | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 16 Mai - 12:46 | |
| Alors moi je prends aussi en litre, en général 10/11€, mais la dernière fois j'en ai trouvé un en promo à 7€ ça peut s'utiliser pour cheveux et corps. Sinon ce qu'il est possible de faire, c'est prendre du bain moussant bio (en regardant la composition on se rend compte que c'est tout simplement une base lavante) ou base lavante neutre, et y ajouter ses propres huiles essentielles. Comme ça on adapte en fonction de l'utilité dont on a besoin! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 16 Mai - 19:36 | |
| et tu sais à peu près à combien c'est les bases lavantes?? | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 16 Mai - 19:38 | |
| Ben moi c'était 7 euros 750ml il me semble! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 16 Mai - 19:44 | |
| tu sais de quelle marque? | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 16 Mai - 19:58 | |
| Yen a plusieurs!!! Faudrait que j'aille en magasin pour te dire ça!! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 16 Mai - 20:01 | |
| a l'occas, si t'y passe, je veux bien ^^ | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 16 Mai - 20:06 | |
| ça m'énerve parce que je vois très bien l'emballage ds ma ptite tête... | |
|
| |
Animal-Destiny Habitué
Régime alimentaire : vegan Messages : 294 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 36 Localisation : 56
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 30 Jan - 4:55 | |
| Moi mon shampooings c'est "Douce Nature" (bio) format familiale mais ya que moi qui l'utilise donc il dure super longtemps ^^ Sinon en supermarché, j'ai trouvé un nouveau, c'est "Surya Brasil", c'est carrément marqué dessus "certified vegan" et "cruelty free" Je l'essais la semaine prochaine et je vous dis ça | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 30 Jan - 12:51 | |
| Moi comme gel douche je prends Le petit Olivier (celui à la verveine, j'adooooore cette odeur :D) et en shampooing, soit l'Occitane (quand c'est un mois où j'ai des sous xD) soit YR, ils font des shampooings pas mal ^^ | |
|
| |
Animal-Destiny Habitué
Régime alimentaire : vegan Messages : 294 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 36 Localisation : 56
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 30 Jan - 13:41 | |
| Yves Rocher c'est bien aussi mais pas super vegan malheureusement.. | |
|
| |
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 30 Jan - 20:33 | |
| Bah c'est pas testé, c'est déja pas mal. Pis bon quand j'ai pas trop de tunes, je préfère encore prendre YR que L'*real ou je n'sais quoi d'autre. J'ai pas toujours assez les sous pour prendre mon *ccitane chéri donc bah je fais comme je peux ^^ | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 30 Jan - 22:09 | |
| Moi comme brooke j'ai pas trop de thune donc j'utilise cadum ou des truc YR aussi. | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 30 Jan - 22:11 | |
| A vérifier mais les produits l'arbre vert ne doivent pas être plus chers... (trouvables en grandes surfaces) | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 30 Jan - 22:34 | |
| Je regarderai :)
J'ai encore un bon stock a épuiser xD | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 30 Jan - 22:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 30 Jan - 22:49 | |
| Y'a pas de produits l'arbre vert par chez moi (enfin si mais que les produits d'entretien, pas les produits corporels), je viens de regarder sur le site les points de vente =/ | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 30 Jan - 22:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 30 Jan - 23:03 | |
| Ouais =/ Pis on peut même pas commander sur leur site. Faudrait que je cherche quand j'aurais + de temps où on peut en trouver sur le net | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 30 Jan - 23:06 | |
| On peut en commander sur leur site mais en gros (mini 1 carton de 6 flacons par exemple) et les frais de port font peur vu qu'ils sont prévu pour des entreprises | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 30 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 30 Jan - 23:25 | |
| C'est peut être 11 euros à l'achat pour les un litre, mais ça revient au même que les autres gel douches que l'on achète en moins grande quantité... | |
|
| |
Animal-Destiny Habitué
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 6 Fév - 19:04 | |
| - Animal-Destiny a écrit:
- Sinon en supermarché, j'ai trouvé un nouveau, c'est "Surya Brasil", c'est carrément marqué dessus "certified vegan" et "cruelty free"
Je l'essais la semaine prochaine et je vous dis ça Bon ba résultat, texture bizarre (à moitié gélatineux ^^) mais mousse super bien et sens.. bon ? lol (c'est pas une odeur que je connais lol mais ça va lol) | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 6 Fév - 19:27 | |
| Tant que ça sent pas trop la pouffe, ça va. XD Mon dernier test, ça a été le gel douche l'arbre vert fruité. Dans le magasin, ça allait, mais une fois sur la peau de mon copain... j'ai été obligée de lui dire qu'il sentait la pouffe | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 6 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gel douche et shampooing | |
| |
|
| |
| gel douche et shampooing | |
|