| gel douche et shampooing | |
|
+7Roxy Nao Lilie Brooke Davis Animal-Destiny Luciole exeya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 6 Fév - 19:36 | |
| | |
|
| |
Animal-Destiny Habitué
Régime alimentaire : vegan Messages : 294 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 36 Localisation : 56
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 6 Fév - 23:21 | |
| sympatique | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 6 Fév - 23:25 | |
| Ca va, il l'a bien pris. | |
|
| |
Roxy Nouveau membre
Régime alimentaire : Omni, veut devenir végé. Messages : 28 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 30 Localisation : Aix en provence (13)
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 13 Mar - 13:28 | |
| En gel douche j'utilise Le grog et I'ts raining men, en savon solide j'ai Les fées démoniaques, La cerise sur le gâteau, Porridge, Vanille dans la brume et Reste cool coco ! Et en shampoing j'utilise I love juicy, le premier shampoing qui m'allege bien les cheveux (ils sont de nature trèèès gras), il me permet d'espacer les shampoing. Et hier j'ai acheté un shampoing à la pièce Jonnie Juniper pour cheveux gras, pas encore testé, je vous donnerai des nouvelles. Tout ça acheté chez Lush. | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 13 Mar - 16:45 | |
| Faut vraiment que j'essaye ton shampoing! Mais avec les frais de port ça fait bien cher | |
|
| |
Roxy Nouveau membre
Régime alimentaire : Omni, veut devenir végé. Messages : 28 Date d'inscription : 17/08/2010 Age : 30 Localisation : Aix en provence (13)
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 13 Mar - 21:10 | |
| C'est combien les fdp ?
Sinon je peux t'en envoyer un flacon, mais ça risque de faire aussi cher que les fdp. | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 13 Mar - 22:02 | |
| 6,90 :/ Je pense que ça fera pareil si tu m'en envoie un... Mais merci quand même | |
|
| |
Roxy Nouveau membre
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 13 Mar - 22:45 | |
| J'ai testé le shampoing solide Jonnie Juniper de Lush, c'est super surprenant car ça mousse énormément et ça lave vraiment bien les cheveux, les miens crissaient de propreté ! Donc je suis vraiment satisfaite. | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 13 Mar - 23:42 | |
| Il dégraisse bien?
Mais tu as un magasin Lush près de chez toi?? | |
|
| |
Roxy Nouveau membre
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Mer 16 Mar - 22:57 | |
| Je trouve quand même que le shampoing liquide I love Juicy dégraisse mieux, mais il faut peut-être l'utiliser plusieurs fois (le solide) avant de voir des résultats.
Oui j'ai un magasin Lush en centre ville, et vu que je travaille pas loin (à 2 minutes) j'y vais souvent pendant ma pause du midi :) | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Jeu 17 Mar - 0:50 | |
| Vraiment dommage que j'en ai pas un près de chez moi... J'aimerai beaucoup tester | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Mar 19 Avr - 16:25 | |
| | |
|
| |
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Mar 19 Avr - 16:47 | |
| Ca donne envie ! Moi en ce moment mon gel douche (enfin c'est une crème de douche mais c'est pareil ) c'est celui du petit olivier odeur fleur d'oranger Ici | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Mar 19 Avr - 17:52 | |
| | |
|
| |
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Mar 19 Avr - 20:24 | |
| Moi dans magassins je ne trouve plus que la gamme bio (c'est pas plus mal d'un côté ) avec pleins de produits beautés etc ! Sur le site ils y sont tous (celui à la fleur d'oranger y est), utilise leur moteur de recherche Le vert jaune c'est pas celui au citron/verveine ? | |
|
| |
Tanechka Habitué
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Mar 19 Avr - 23:43 | |
| j'avais utilisé le moteur de recherche mais je tombe soit sur la cème de douche soit sur le savon! ou ptet j'suis pas douée hihi
sinon oui c'était bien citron/verveine ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Mer 20 Avr - 11:32 | |
| | |
|
| |
Tanechka Habitué
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Mer 20 Avr - 15:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Mer 20 Avr - 20:51 | |
| Oui maintenant ils se develleppent beaucoup dans le bio je crois donc du coup l'ancienne gamme n'est plus Il a l'air bien ton gel douche ! Je vais tenter de le trouver ! En format familial ils sont pas mal en plus ! Hs: tu l'as enregistré et mis exprès sur servimg pour le montrer ? | |
|
| |
Tanechka Habitué
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Jeu 21 Avr - 9:58 | |
| oui tant mieux si c'est bio :) en format familial c'est encore moins cher, jdois racheter des ptits flacons en plastiques pour transvaser, que ce soit + pratique ^^ - Clairette a écrit:
Hs: tu l'as enregistré et mis exprès sur servimg pour le montrer ? oui pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Jeu 21 Avr - 10:07 | |
| jdois racheter des ptits flacons en plastiques pour transvaser, que ce soit + pratique ^^ je fais pareil ! J'utilise les "pticht ptich"" ou "pousse pousse" pour les mains vide, c'est super pratique sous la douche, le gel douche te glisse pas des mains et tombent pas sur tes pieds etc - Citation :
- oui pourquoi?
Tu t'embêtes en fait Tu connais pas "l'autre" méthode ? =) | |
|
| |
Tanechka Habitué
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Jeu 21 Avr - 10:15 | |
| si l'icone avec l'image avec la disquette hihihi j'oublie à chaque fois que ça existe... | |
|
| |
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Jeu 21 Avr - 10:41 | |
| | |
|
| |
Roxy Nouveau membre
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Dim 24 Avr - 21:20 | |
| J'alterne en ce moment entre La cerise sur le gâteau, Karma, Porridge, les fées démoniaques, Vanille dans la brume (le tout Lush).
Et en gel douche It's rainning men. | |
|
| |
Popi Habitué
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 283 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 39 Localisation : Lille (59)
| |
| |
Tanechka Habitué
| Sujet: Re: gel douche et shampooing Mar 26 Avr - 13:05 | |
| hannnnnnnn ah bon? ok merci Popi ^^ là j'suis partie pour 1L de gel douche haha mais j'irai en prendre, pourtant à chaque fois que j'vais à euralille, y'a que les shampoings et les savons petit olivier, pas de gels douche... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gel douche et shampooing | |
| |
|
| |
| gel douche et shampooing | |
|