| Verrine sympa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Verrine sympa Dim 16 Mai - 20:15 | |
| Verrine "espérance" (car verte, la couleur de l'espoir...)
2 avocats 1 demi concombre 1/3 de grande courgette 1/2 verre de lait de soja 1 petit verre d'eau 1 pincée de sel
Eplucher les ingrédients, et passer le tout au mixeur. Rajouter un peu d'eau (ou de soja selon le goût) si besoin de liquéfier
Mettre dans des verrines transparentes, et rajouter sur le dessus qques petits dès de concombre et courgettes.
Servir frais! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Verrine sympa Dim 16 Mai - 20:21 | |
| tiens, va falloir que j'essaie ^^ | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Verrine sympa Dim 16 Mai - 20:38 | |
| Le truc avec les verrines c'est qu'il faut faire une belle déco! | |
|
| |
Naturemania Nouveau membre
Régime alimentaire : vegan Messages : 91 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 49 Localisation : Agglo de Rouen (76)
| Sujet: Re: Verrine sympa Ven 25 Juin - 9:24 | |
| Une recette simple et rapide, tout ce que j'aime. Merci Luciole. | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Verrine sympa Ven 25 Juin - 15:41 | |
| Pas de quoi Qqun l'a essayée? | |
|
| |
Régime alimentaire : vegan Messages : 91 Date d'inscription : 08/06/2010 Age : 49 Localisation : Agglo de Rouen (76)
| Sujet: Re: Verrine sympa Ven 25 Juin - 20:33 | |
| Je l'essaie demain soir et je reviens poster ici pour donner mon avis. | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Verrine sympa Ven 25 Juin - 21:05 | |
| Yeah!!! Si t'as une subite envie de nous mettre des photos aussi (j'avoue que même avec la recette, les verrines sont toutes différentes^^) Oops j'oubliais le principal: bon appétit^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Verrine sympa Sam 26 Juin - 21:43 | |
| Tes verrines, Luciole, délicieuses. Bon, pour les photos, je ne sais pas comment insérer ça sur le forum (ouais, je sais je suis pas très douée, mais bon l'informatique et moi, ça fait 2. Mon ordi, je lui demande seulement les bases et dès que ça se complique une peu eh ben je suis perdue... ). Pour la déco, il me restait du maïs donc je l'ai mis et j'ai ajouté une feuille de menthe. En tout cas, merce pour cette super recette bien rafraichissante en ces temps ensoleillés. | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Verrine sympa Dim 27 Juin - 12:35 | |
| trop contente!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Verrine sympa Dim 24 Oct - 22:02 | |
| J'ai toujours la photo sous le coude, mais malgré tes instructions Luciole, ça bloque au moment de coller sur le fofo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Verrine sympa | |
| |
|
| |
| Verrine sympa | |
|