Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi

Aller en bas 
+7
Lilie
matwat
exeya
Luciole
Brooke Davis
marmilou
BBGerbilles
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
BBGerbilles
Nouveau membre
BBGerbilles


Régime alimentaire : Omnivore
Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Picardie, Somme (80), près d'Amiens

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyDim 6 Juin - 12:23

Bonjour à tous !

Depuis quelques temps je m'intéresse au monde du végétarisme, la santé est pour moi une chose importante, qui faut protéger.

Je mange de moins en moins de viande, et j'aime me dégouter pour ne plus en manger du tout... Allez vers les fruits & légumes délicieux, et me dire : Si je peux vivre le plus longtemps en bonne santé auprès de ceux que j'aime, alors pourquoi pas ! Et surtout, auprès de celui que j'aime, mais pour ça, j'aimerai aussi que lui mange de moins en moins de viande, car vivre seule et longtemps, ca ne m'intéresse pas beaucoup...

J'aimerai savoir aussi, quelles sont les vitamines que nous apporte la viande, et par quels aliments les remplacent-on ?

Une chose sur lequel je pourrais "jouer" ; Son père souffre de tension artérielle... Il a fait une "crise" de cette chose lol, il y a quelque mois, surement un signe d'une mauvaise pression sanguine... j'ai vu dans une vidéo que la viande contribué à ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/lesrongeursdu80.e-monsite.com
marmilou
Nouveau membre
marmilou


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 94
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 37
Localisation : Marseille

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyDim 6 Juin - 12:31

Lol moi je ne saurais pas comment faire, j'aimerais être végétarienne mais mon copain ne cédera jamais, il aime trop la viande et trouve ça con de devenir végé.
Donc je vais voir pour faire les marchés bio et cuisiné végé de temps de temps... Dis moi si tu trouves la solution miracle lol
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Davis
Membre bavard
Membre bavard
Brooke Davis


Régime alimentaire : Végétarienne
Messages : 688
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyDim 6 Juin - 12:53

Alors pour la viande, ce qu'elle nous apporte surtout c'est des protéines et du fer. Pour les protéines, tu peux manger des légumineuses (lentilles, pois chiches etc...), faut savoir que les lentilles sont plus riches en proteine qu'un steak =D Ensuite pour le fer, je crois que y'en a pas mal dans les épinards et sûrement d'autres trucs mais j'sais pas quoi lol. Le soucis c'est que le fer qui n'est pas d'origine animale est moins bien assimilé par notre organisme, donc l'idéal quand tu manges un truc riche en fer c'est de boire un verre de jus d'orange en même temps par ex (la vitamine C aide à fixer le fer) ou de mettre du persil.
Revenir en haut Aller en bas
BBGerbilles
Nouveau membre
BBGerbilles


Régime alimentaire : Omnivore
Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Picardie, Somme (80), près d'Amiens

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyDim 6 Juin - 13:28

Marmilou > Pas de soucis lol!

Brooke Davis > Merci pour ta réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/lesrongeursdu80.e-monsite.com
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyDim 6 Juin - 14:20

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#

Je t'ai mis ce lien sur l'autre post; tu devrais le regarder ac ton chéwi, c'est plus que convaincant et motivant pour devenir végé.

Brooke a tout dit, sinons.

quand tu deviens vgl un complément de vitamine B12 est utile, mais pas qd tu deviens végé
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyDim 6 Juin - 14:55

marmilou a écrit:
Lol moi je ne saurais pas comment faire, j'aimerais être végétarienne mais mon copain ne cédera jamais, il aime trop la viande et trouve ça con de devenir végé.
Donc je vais voir pour faire les marchés bio et cuisiné végé de temps de temps... Dis moi si tu trouves la solution miracle lol

Mon copain est chasseur, et adore la viande... il ne peux pas s'en passer. pour l'instant on ne vit pas ensemble, mais dès qu'on mange ensemble, il mange végé, ou bien prend du saucisson, du paté.... en gros il ne cuisine peu de viande quand je suis là. bon, une fois qu'on est installé ensemble, il faudrait que je le convaincs qu'il ne mange plus de viande à la maison... ceci est un autre débat :lol:
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyDim 6 Juin - 15:03

Brooke Davis a écrit:
Alors pour la viande, ce qu'elle nous apporte surtout c'est des protéines et du fer. Pour les protéines, tu peux manger des légumineuses (lentilles, pois chiches etc...), faut savoir que les lentilles sont plus riches en proteine qu'un steak =D Ensuite pour le fer, je crois que y'en a pas mal dans les épinards et sûrement d'autres trucs mais j'sais pas quoi lol. Le soucis c'est que le fer qui n'est pas d'origine animale est moins bien assimilé par notre organisme, donc l'idéal quand tu manges un truc riche en fer c'est de boire un verre de jus d'orange en même temps par ex (la vitamine C aide à fixer le fer) ou de mettre du persil.

La légende avec Popeï est fausse ^^ les épinards ont du fer, mais très peu ^^.
Apparemment les lentilles, les haricot verts, les brocolis, les légumes secs (haricots secs...) et les dattes sont riches en fer. Ainsi que le cacao maigre, les graines de sésame, noix de cajou,noisettes, cacahuetes.

Sinon, il y a la spiruline en complément alimentaire, c'est une algue verte. Une cure par an de spiruline est recommandée. La spiruline existe aussi sous forme de poudre, et on peut l'ajouter à notre alimentation, sur une tartine...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyDim 6 Juin - 15:07

exeya a écrit:
une fois qu'on est installé ensemble, il faudrait que je le convaincs qu'il ne mange plus de viande à la maison... ceci est un autre débat :lol:

Et qu'il arrête la chasse...
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyDim 6 Juin - 15:13

euh... là c'est impossible =S
c'est son métier =S
Mais il va pas souvent à la chasse hors boulot, donc ça va...
c'est ça passion, donc bon, je le respect. C'est comme si moi on me dit d'arrêter de voir des chevaux, c'est impossible Shocked
Revenir en haut Aller en bas
matwat
Habitué
Habitué
matwat


Régime alimentaire : VégétaLien
Messages : 279
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Dans ton cul ...

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyDim 6 Juin - 16:09

Ah par contre ça j'ai du mal.
J'aurai pas pu me mettre en couple avec une chasseuse ou une pêcheuse ...
Voire une fille qui bosserait par passion dans un abattoir ou une boucherie.
C'est pas possible pour moi de vivre avec quelqu'un qui a une passion en contradiction avec tout ce que je défend.
Ou au pire , je passerai mes journée à militer façon bourrage de crâne pour la faire changer.
Je suis anti-spéciste ... et comme diraient la plupart des vegans spécisme =sexisme=racisme ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyDim 6 Juin - 16:14

Je suis pareille...
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyDim 6 Juin - 16:21

matwat a écrit:
Ah par contre ça j'ai du mal.
J'aurai pas pu me mettre en couple avec une chasseuse ou une pêcheuse ...
Voire une fille qui bosserait par passion dans un abattoir ou une boucherie.
C'est pas possible pour moi de vivre avec quelqu'un qui a une passion en contradiction avec tout ce que je défend.
Ou au pire , je passerai mes journée à militer façon bourrage de crâne pour la faire changer.
Je suis anti-spéciste ... et comme diraient la plupart des vegans spécisme =sexisme=racisme ... Sad

Avant, j'étais contre l'ONCFS, parce que je ne connaissais pas. J'ai fais un stage d'une semaine avec eux, depuis je ne les quitte plus...
Il y a le mot chasse dedans, mais ils ne font pas que ça... le but, c'est la police de l'environnement, comme arrêter les braconniers, les trafiquants d'espèces menacées, recenser les populations d'espèces sauvages.... et heureusement que cette structure existe!!
Ce n'est donc pas contre ce que je défends, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
matwat
Habitué
Habitué
matwat


Régime alimentaire : VégétaLien
Messages : 279
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Dans ton cul ...

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyDim 6 Juin - 16:52

Ils ne font pas QUE ça ... mais il le font ...

Et puis souvent nos amis les chasseurs se placent comme des protecteur de la nature.
Si on ne surveillait pas la faune qui le feraient ?
Ben des mecs comme moi , qui pour le moment ne le font pas de peur de se prendre un coup de fusil...
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyDim 6 Juin - 17:10

Faut arrêter l'image du méchant chasseur, y a des cons partout même dans le monde de la protection animale... Je suis d'accord avec toi, en général, je déteste les chasseurs, mais si tu en fais ton métier, c'est bien pour arrêter les c..., faire respecter la lois etc...

Quand mon copain me dit qu'il aime les animaux, je suis septique, car il en tue aussi... et pour moi quelqu'un qui tue les animaux n'aime pas les animaux, ou alors il se voile la face, comme beaucoup... il pense qu'à lui et pas aux animaux. Sa priorité n'est pas les animaux. Mais je suis là pour le faire changer, il mange dejà beaucoup moins de viande, et achète du bio (pas tout malheureusement mais c'est un début...). Tu sais, mon copain est né d'un père chasseur, il a toujours eu cette image, c'est des personnes comme nous qui peuvent les faire changer, si on s'y prendre bien, et si on prend le temps... c'est eux qu'il faut convaincre, pas ceux qui sont à moitié convaincu...
Revenir en haut Aller en bas
matwat
Habitué
Habitué
matwat


Régime alimentaire : VégétaLien
Messages : 279
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Dans ton cul ...

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyDim 6 Juin - 17:29

Bon , pour reprendre , je suis d'accord avec toi sur pas mal de points.
Sauf sur un point , il n'y a pas de BONS chasseurs.
La chasse c'est le fait de tuer des animaux par plaisir.
Du spécisme à l'état sauvage , de la part du type sur de sa suppériorité.
Prendre du plaisir par le fait de tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyDim 6 Juin - 17:37

Je suis d'accord avec toi exeya mais pas en ce qui concerne ce côté bon chasseur.

Il n'y a pas de bons chasseurs.

Certains se disent protecteurs de la nature car il y a trop de telle espèce ou autre etc...moi je dis c'est la Nature, pas à nous de nous en mêler, surtout qu'à la base tout ça c'est à cause de l'homme.

Certains autres disent qu'ils chassent pour manger, qu'en échange ils n'achètent pas de viande...ben là pareil, c'est "moins pire" que les abattoirs, mais si tout le monde faisait pareil...bonjour la cata.
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyDim 6 Juin - 17:46

Mais sans chasseur, il y a surpopulation...
Malheureusement, comme la viande, la chasse est ancrée dans nos traditions... Difficile de supprimer ça du jour au lendemain...
Je sens que quand mon copain revient de son voyage il va avoir le droit à un lavage de cerveau :lol:
Mais bon, voilà, c'est pas évident, comme c'est sa passion...
Revenir en haut Aller en bas
matwat
Habitué
Habitué
matwat


Régime alimentaire : VégétaLien
Messages : 279
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Dans ton cul ...

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyLun 7 Juin - 15:45

Citation :
Mais sans chasseur, il y a surpopulation...

Beuh euh pourquoi ils élévent des simili animaux qu'ils relachent alors ?

Sinon juste , personellement , je fais assez confiance en la nature pour rééquilibrer les populations ...

Le mythe du chasseur écolo ... Sinon , il y a une espèce qui prend toute la place sur terre et qu'il faudrait réguler : l'être humain ...

Qui veut se dévouer?

:D
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Gnome impliqué
Lilie


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Limoges / Bar le Duc

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyLun 7 Juin - 16:02

Moi y en a une dizaine que j'veux bien éliminer!
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-de-silence.deviantart.com/
BBGerbilles
Nouveau membre
BBGerbilles


Régime alimentaire : Omnivore
Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Picardie, Somme (80), près d'Amiens

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyLun 21 Juin - 10:18

Lilie a écrit:
Moi y en a une dizaine que j'veux bien éliminer!

O_o lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/lesrongeursdu80.e-monsite.com
Lilie
Gnome impliqué
Lilie


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Limoges / Bar le Duc

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyLun 21 Juin - 11:58

Vous tous! MOUAHAHAHAHAHAH groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-de-silence.deviantart.com/
Wonderland
Nouveau membre
Wonderland


Régime alimentaire : omnivore light bientôt VGR
Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2010
Age : 34
Localisation : Region Parisienne

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyMar 22 Juin - 16:34

Pour en revenir au sujet de départ, je pense que si tu veux devenir végé et bien fais le ! :D
Ton copain suivra peut être ou en tout cas il ne t'interdiras pas de ne pas manger de la viande !

Je prends l'exemple de mon copain qui lui ne m'a pas demander l'accord d'être VG et d'être un défenseur de la cause animale, alors au départ il faisait ces ptits trucs dans son coin et comme je suis curieuse et ouverte je me suis intéressée à ce monde particulier et je m'en rapproche de plus en plus.

Tu vas finir pas convaincre ton entourage petit à petit, sans même le voir venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
christelle94
Habitué
Habitué
christelle94


Régime alimentaire : végé
Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010
Localisation : 94

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyVen 2 Juil - 15:15

Moi ma belle famille n'est pas une famille de chasseur mais plutot des bon ptit parisiens. Depuis toujours ils mangent de la viande et je ne l'ai ferai pas changer.Je pense même qu'ils le prendront mal (ou alors ils penseront que je fait encore une extravagance) mais ils ne me diront trop rien.
Revenir en haut Aller en bas
STL
Membre curieux
Membre curieux
STL


Régime alimentaire : vegetarien
Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyVen 2 Juil - 17:08

Pour la chasse, il faut quand même être conscient que les parcs naturels etc existent parce qu'il y a une bonne régulation de la population de certaines espèces. Nous sommes le seul grand prédateur restant (ours et loups éliminés ou presque). Donc il faut, pour que ça se passe "bien", pour la conservation du milieu, pour une bonne gestion de la flore etc, réguler la population des grands gibiers comme le sanglier, et de rongeurs comme les lapins, qui sont de plus sujets à de nombreuses maladies.

Nous ne vivons pas à l'état naturel et les animaux de forêts non plus. Sin on veut leur laisser la possibilité de se reproduire et de vivre dans un espace protégé, il faut que leur nombre soit limité.

Les animaux élevés pour la chasse ne sont pas les mêmes et ils sont élevés pour que les chasseurs puissent exercer leur "loisir" tout en respectant les quotas imposés par les préfectures sur les espèces sauvages et donc respecter le biotope de leur région.
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfakir.blogspot.com
Lala
Membre curieux
Membre curieux
Lala


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi EmptyVen 2 Juil - 22:46

Oui les quotas des chasseurs sont très limités... Bref on fait du HS


La mère de mon copain m'a toujours connu végé donc elle peut pas vraiment me reprocher n changement, mais elle est persuadée que tant que je mangerais pas la viande qu'elle fait, je mangerais pas bien chez elle xD. alors j'imagine même pas ce qu'elle me diras quand je lui parlerais d'être vegan lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos chéri(e)s omni
» Devenir végétarien
» Le meilleur de la cuisine végétarienne
» Association végétarienne de France
» Cuisine végétarienne locale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Végé ? :: Végéta*isme côté cuisine :: Discussions, questions...-
Sauter vers: