Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi

Aller en bas 
+7
Lilie
matwat
exeya
Luciole
Brooke Davis
marmilou
BBGerbilles
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lala
Membre curieux
Membre curieux



Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 22:46

Oui les quotas des chasseurs sont très limités... Bref on fait du HS


La mère de mon copain m'a toujours connu végé donc elle peut pas vraiment me reprocher n changement, mais elle est persuadée que tant que je mangerais pas la viande qu'elle fait, je mangerais pas bien chez elle xD. alors j'imagine même pas ce qu'elle me diras quand je lui parlerais d'être vegan lol
Revenir en haut Aller en bas
BBGerbilles
Nouveau membre
BBGerbilles


Régime alimentaire : Omnivore
Messages : 16
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Picardie, Somme (80), près d'Amiens

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:30

Lala a écrit:
Oui les quotas des chasseurs sont très limités... Bref on fait du HS


La mère de mon copain m'a toujours connu végé donc elle peut pas vraiment me reprocher n changement, mais elle est persuadée que tant que je mangerais pas la viande qu'elle fait, je mangerais pas bien chez elle xD. alors j'imagine même pas ce qu'elle me diras quand je lui parlerais d'être vegan lol

lol!


En tout cas merci pour vos réponses. Même si mon copain n'est pas encore trop chaud pour étre végé, être "un peu végan" il ne me dira rien, j'ai déjà discuté avec lui et il me semble que être végan c'est être végé + ne pas utiliser de produits de "provenances animales" ou fabriqués grâce à eux comme les produits testés sur les animaux ; Quand je lui ai dis que j'aimerai faire un listing de tous les produits que l'on a besoin pour la maison et pour nous qui ne serait pas produit parce qu'on les aurait testés sur les animaux, il ne m'a rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://http:/lesrongeursdu80.e-monsite.com
matwat
Habitué
Habitué
matwat


Régime alimentaire : VégétaLien
Messages : 279
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Dans ton cul ...

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 22:46

Les vegans sont végétaliens ... en général on considére qu'ils sont les plus extremiste des végé (ce qui n'est pas une critique dans ma bouche , loin de là ...).
Donc pas de chaire animale , de lait d'oeufs et dérivés , de produit testé sur des animaux ou produit par des marques en relations avec de la souffrance animale.

Etre végé light c'est encore imaginable ... vegan light ... c'est végétarien non ?

les chasseurs aiment les animaux ? mais bien sur c'est pour ça qu'ils les tuent !
D'ailleurs , je sors mon fusil pour montrer à ma copine que je l'aime ! yep

Le seul moyen de réguler les espéces c'est de les tuer ... on fait un abatage massif d'humain ?


Revenir en haut Aller en bas
Lala
Membre curieux
Membre curieux
Lala


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:31

Oui avec les chasseurs c'est un débat sans fin, ils sont intimement convaincus d'être proches de la nature, que sans eux certaines espèces prolifèreraient, pourtant c'est bien ce qu'on fait nous, on prolifère... Mais bons c'est des hommes alors ils sont persuadés que c'est normal, parce qu'on est supérieurs... Au fond je fais du specisme, parce que les humains, pour moi ils sont presque tous pourris jusqu'à l'os....
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Gnome impliqué
Lilie


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 1552
Date d'inscription : 04/06/2010
Age : 34
Localisation : Limoges / Bar le Duc

Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi - Page 2 EmptyMer 14 Juil - 11:07

Lala a écrit:
Oui les quotas des chasseurs sont très limités... Bref on fait du HS


La mère de mon copain m'a toujours connu végé donc elle peut pas vraiment me reprocher n changement, mais elle est persuadée que tant que je mangerais pas la viande qu'elle fait, je mangerais pas bien chez elle xD. alors j'imagine même pas ce qu'elle me diras quand je lui parlerais d'être vegan lol


C'est exactement pareil pour moi! Meme si ça va, chez eux ils ne mangent pas de la viande tous les jours! Mais ils ont toujours l'impression que je mange pas assez !
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-de-silence.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi   Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir végétarienne et entrainer le chéri avec moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nos chéri(e)s omni
» Devenir végétarien
» Le meilleur de la cuisine végétarienne
» Association végétarienne de France
» Cuisine végétarienne locale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Végé ? :: Végéta*isme côté cuisine :: Discussions, questions...-
Sauter vers: