| La mooncup ou femmecup | |
|
+17Yumi Loupiote Nao Delanda ci-k-trice christelle94 Clairette STL Wonderland matwat Lilie laura188 Brooke Davis Vodka exeya Luciole Choupi68 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Lun 20 Sep - 11:58 | |
| Mais je crois que t'es pas obligé d'en avoir | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Lun 20 Sep - 12:37 | |
| | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Lun 20 Sep - 13:40 | |
| Ah ben mince alors | |
|
| |
christelle94 Habitué
Régime alimentaire : végé Messages : 339 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mar 21 Sep - 21:17 | |
| euh j'ai pas de compte paypal et j'ai commender mais je sais plus à un endroit on bifurque je croix que c'(est au moment de mettre sont n° de compte. Mais je sais plu... | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mar 21 Sep - 22:35 | |
| Tu as commandé sur le lien de Vodka?
Parce que moi j'ai pas réussi ^^ | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Jeu 21 Oct - 14:52 | |
| J'ai reçu ma cup ce matin :D | |
|
| |
christelle94 Habitué
Régime alimentaire : végé Messages : 339 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Dim 24 Oct - 10:56 | |
| Moi j'ai du mal surtout quand je suis au boulot j'ai peur que ça déborde et comme je suis dans une petite agence les toilettes son mixte. | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mar 26 Oct - 0:38 | |
| Je l'ai testé pour la première fois aujourd'hui et aucun soucis! Ni pour la mettre ni pour l'enlever. Et pas de fuite!
J'en suis bien contente :) | |
|
| |
Vodka Habitué
Régime alimentaire : Omnivore Messages : 252 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 35 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mar 26 Oct - 1:37 | |
| - Lilie a écrit:
- Je l'ai testé pour la première fois aujourd'hui et aucun soucis! Ni pour la mettre ni pour l'enlever. Et pas de fuite!
J'en suis bien contente :) Super !!! Bienvenue au club^^ Moi je suis entièrement satisfaite, plus jamais de tampon | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mar 26 Oct - 15:19 | |
| Bon bah j'ai parlé un peu vite -_-'
AUjourd'hui c'est un peu catastrophique et ca coule a côté. Pourtant j'ai l'impression qu'elle est bien mise... | |
|
| |
Vodka Habitué
Régime alimentaire : Omnivore Messages : 252 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 35 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mar 26 Oct - 15:34 | |
| - Lilie a écrit:
- AUjourd'hui c'est un peu catastrophique et ca coule a côté. Pourtant j'ai l'impression qu'elle est bien mise...
Ah mince !! T'as essayé de l'enlever pour la remettre ? histoire d'être sur qu'elle est bien mise. Moi j'ai jamais eu de souci de fuite, je crois les doigts. | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mar 26 Oct - 15:45 | |
| Oui j'ai essayé... Pourtant ca fait bien "l'effet ventouse" et tout, et elle est pas pleine. Mais une heure après que je l'ai mise ca fuit... | |
|
| |
Vodka Habitué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mar 26 Oct - 15:46 | |
| Peut-être pas la bonne taille ?
Attends l'avis de celles à qui s'est déjà arrivé. | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mar 26 Oct - 15:58 | |
| Bah je sais pas parce que elle est jamais entièrement remplie... | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mer 27 Oct - 14:25 | |
| Bon bah j'ai plus de problème la j'sais pas c'qu'il s'est passé... | |
|
| |
Vodka Habitué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mer 27 Oct - 14:26 | |
| - Lilie a écrit:
- Bon bah j'ai plus de problème la j'sais pas c'qu'il s'est passé...
cool | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mer 27 Oct - 14:34 | |
| J'avais le problème au départ. J'ai découvert après que la cup peut sembler être bien mise, bien dépliée et tout mais (désolée pour les termes techniques ) elle est juste en plein milieu du vagin et pas autour du col de l'utérus. Du coup, on a l'impression qu'il y a l'effet ventouse (les muscles la retiennent) mais il n'est pas là et c'est la cata... | |
|
| |
Loupiote Nouveau membre
Régime alimentaire : omnivore Messages : 11 Date d'inscription : 21/09/2010
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Jeu 28 Oct - 22:44 | |
| Bon bah moi je galère sévère avec la cup, je dois pas avoir "le coup de main" (hahaha) donc la c retour aux tampons. Je referai un essai quand je serai en vacances | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Jeu 28 Oct - 22:46 | |
| J'avoue que j'ai bien galéré les premiers cycles, surtout la nuit à cause de ce que j'expliquais plus haut. Maintenant, je suis bien contente d'avoir persévéré. Je trouve la cup vraiment plus confortable que les tampons ou les serviettes. | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Ven 29 Oct - 15:33 | |
| Et tu fais comment pour savoir si elle est vraiment au bon endroit?
J'ai plus eu de fuite du tout là mais bon... J'veux bien quelques conseils quand meme! Et c'est vrai que je trouve ca agréable par rapport aux tampons ou serviettes. On ne la sent vraiment pas et pas d'ficelle qui dépasse ^^ | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Ven 29 Oct - 16:40 | |
| Je sais ou est le col de l'utérus donc avec le doigt je vérifie que la cup est bien à ce niveau là. Je sais pas comment expliquer en fait | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Ven 29 Oct - 17:28 | |
| D'accord ^^
Enfin vu que maintenant ca fuit plus c'est ca doit etre bien mit ! | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Ven 29 Oct - 17:29 | |
| tant mieux, c'est le principal | |
|
| |
Vodka Habitué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Jeu 2 Déc - 4:26 | |
| 7 mois que j'utilise la cup^^ J'ai pété la tige ce mois ci en la retirant, mais bon même sans tige ça va quand même. Du coup j'ai essayé celle avec la petite boule, et je préfère Liberta c'est bon pour tes soucis ? | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Jeu 2 Déc - 11:37 | |
| moi pareil, j'ai cassé le bout d'une de mes cup... au bout d'un mois Mais pareil, ça ne gène en rien la pause etc... suffit juste d'avoir le coup de main et c'est bon ^^ Moi en ce moment je suis revenu aux tampons... ben oui, je vais pas les collectionner ni les jeter, faut que je vide le stock ^^ | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Jeu 2 Déc - 12:08 | |
| La tige, je l'ai coupée moi même, elle me dérangeait plus qu'elle m'aidait. Les tampons, je m'en suis débarrassée autrement, ma soeur les a récupéré. Sinon, il y a le moyen de les utiliser comme jeu pour rat... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup | |
| |
|
| |
| La mooncup ou femmecup | |
|