| La mooncup ou femmecup | |
|
+17Yumi Loupiote Nao Delanda ci-k-trice christelle94 Clairette STL Wonderland matwat Lilie laura188 Brooke Davis Vodka exeya Luciole Choupi68 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Jeu 2 Déc - 12:08 | |
| La tige, je l'ai coupée moi même, elle me dérangeait plus qu'elle m'aidait. Les tampons, je m'en suis débarrassée autrement, ma soeur les a récupéré. Sinon, il y a le moyen de les utiliser comme jeu pour rat... ^^ | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Jeu 2 Déc - 12:11 | |
| super, je vois bien peins de tampons dans la cage de mes rats Ben moi, je connais personne à qui je peux les donner, elles habites pas par chez moi... Alors je me dis tant pis, je les utilise quand même (c'est que j'ai encore un sacré stock... ) | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Jeu 2 Déc - 12:12 | |
| Oui, c'est sur que c'est toujours mieux que de jeter. C'est pas parce qu'on modifie sa façon de vivre qu'il faut laisser fée consommation nous ensorceler. | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Jeu 2 Déc - 15:16 | |
| Moi ça va niquel maintenant! Plus aucune fuite rien! Fallait juste un temps d'adaptation je pense, pour savoir bien la mettre et tout. J'en ai une sans tige, avec une petite boule!
| |
|
| |
Vodka Habitué
Régime alimentaire : Omnivore Messages : 252 Date d'inscription : 11/05/2010 Age : 35 Localisation : Pau (64)
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Jeu 2 Déc - 15:17 | |
| Super alors Tu vas pouvoir en conseiller autours de toi | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Jeu 2 Déc - 16:09 | |
| J'ai d'jà commencé | |
|
| |
Yumi Nouveau membre
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 54 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 32 Localisation : Châteaurenard [13] et Digne-les-Bains [04]
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Dim 5 Déc - 16:06 | |
| Moi je galère un peu quand même, je pense que je vais virer la tige aussi, parce que j'ai l'impression qu'elle m'embête plus qu'autre chose | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Dim 5 Déc - 19:31 | |
| Tu galère pour quoi?
Faut quand même de l'entraînement, et c'est un coup a prendre, après ça va tout seul :) | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Dim 5 Déc - 19:35 | |
| Sur un autre forum, il y avait aussi un topic cup et quasi toutes les nanas avaient coupé la tige sans problèmes. Il faut faire gaffe à pas trop couper. | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Dim 5 Déc - 19:37 | |
| Oui j'ai lu aussi que la plupart coupe la tige!
Moi j'en ai une avec une petite boule donc pas de soucis de tige ^^ | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Dim 5 Déc - 19:39 | |
| | |
|
| |
Yumi Nouveau membre
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 54 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 32 Localisation : Châteaurenard [13] et Digne-les-Bains [04]
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Lun 6 Déc - 20:11 | |
| C'est pour la mettre que je galère, j'ai toujours l'impression que je la met pas correctement ^^" Pour la tige je l'avais coupé un peu, je savais pas qu'on pouvais la coupé entièrement, donc c'est ce que je vais faire! | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Lun 6 Déc - 23:20 | |
| Ah oui moi aussi j'avais cette impression au début ^^'
Mais bon a force tu saura vraiment comment bien la mettre et tout ça ira mieux :) | |
|
| |
Yumi Nouveau membre
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mar 7 Déc - 19:54 | |
| Merci beaucoup | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mar 18 Jan - 20:12 | |
| | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mer 19 Jan - 13:52 | |
| Merci Lilie pour le lien! Elle est pas chère dis donc!!! Dommage que je n'ai plus de règles, j'peux pas essayer =/ Sinon tu en es satisfaite toi? Ca fait pas longtemps que tu l'utilises il me semble | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mer 19 Jan - 13:59 | |
| - Brooke Davis a écrit:
- Merci Lilie pour le lien! Elle est pas chère dis donc!!! Dommage que je n'ai plus de règles, j'peux pas essayer =/
Sinon tu en es satisfaite toi? Ca fait pas longtemps que tu l'utilises il me semble comment ça se fait? | |
|
| |
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mer 19 Jan - 14:16 | |
| | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mer 19 Jan - 14:21 | |
| - Brooke Davis a écrit:
- Implant ^^
??? kesako? | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mer 19 Jan - 14:23 | |
| Je sais pas trop c'que c'est non plus ^^
Sinon oui j'en suis satisfaite! Je l'utilise depuis Septembre seulement :) | |
|
| |
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mer 19 Jan - 14:25 | |
| | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mer 19 Jan - 14:36 | |
| AH bah oui je connais en fait ^^'
Mais c'est normal que tu n'as plus du tout tes règles?
| |
|
| |
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mer 19 Jan - 14:47 | |
| Oui ^^ En fait c'est soit t'en as plus du tout, soit t'en as pendant 3 mois et plus rien pendant plusieurs mois, soit t'as des règles classiques ^^ | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mer 19 Jan - 15:08 | |
| c'est pas bon de ne plus en avoir du tout... =/ | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mer 19 Jan - 15:21 | |
| Mais t'en auras plus du tout pendant tes 3 ans d'implants? :o | |
|
| |
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mer 19 Jan - 18:05 | |
| - exeya a écrit:
- c'est pas bon de ne plus en avoir du tout... =/
Ben tu sais, avec la pilule, ce sont des fausses règles, pas des vraies (c'est pour ça que tu peux enchaîner les plaquettes sans t'arrêter y'a aucun danger, l'arrêt c'est juste pour que les femmes aient leurs règles et se sentent rassurées ^^) donc t'inquiète pas y'a aucun danger (dixit mon médecin et mon gynéco ^^) - Lilie a écrit:
- Mais t'en auras plus du tout pendant tes 3 ans d'implants? :o
Bah ça dépend, je peux les avoir, si ^^ Je peux très bien me lever demain et les avoir (pendant 5 jours, 3 semaines ou 2 mois lol ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup | |
| |
|
| |
| La mooncup ou femmecup | |
|