BBGerbilles Nouveau membre
Régime alimentaire : Omnivore Messages : 16 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Picardie, Somme (80), près d'Amiens
| Sujet: [ Nos cochons d'Inde - 7 ] & leurs installations Lun 21 Juin - 10:24 | |
| Bonjour à tous !
Fière de mes loulous, je vous les présente :p
Tout d'abord ils sont 7, 4 femelles & 3 mâles dont 2 vivent ensemble. Blanche, Belle, Douce, Pistache Buster, Shadow Greystock
Blanche, je l'ai eu sur une rederie (pas une si bonne idée me direz vous), en 2007. Elle est née en Janvier 07, elle a donc plus de 3 ans, eu le 1er Avril.
Belle & Douce, sont venus la rejoindre 1 an et 4 mois après. En août 2008. Elles viennent de chez Lindsay (02), elles sont soeurs, nous avons été les chercher à Saint Quentin.
Buster vient d'animalerie (le dernier animal qui viendra de là-bas sans vouloir lancer de débat :p, je suis maintenant contre )
Shadow vient de chez Sydney, une éleveuse dans le 77, nous avons été le chercher à Meaux.
Pistache, rosette noire & Greystock, shelty sable sont nés chez Nous. Pistache est née entre l'union de Douce & Shadow, et Greystock de Belle & Shadow.
Pistache a eu un frère Himalayen, qui a été adopté avec son autre frère blanc poils longs...
Tout d'abord, le clapier Natura 120, que l'on a eu à seulement 70€ ! Grâce à zooplus ! (Si jamais... en animalerie c'est facile 100-120€ ce genre de clapier). Il mesure 116 x 61 x 91 cm si je ne me trompe pas. Nous en avons donc profité pour leur acheter deux biberons d'1.5l à auge, un ratelier en fer et une housse de protection pour le clapier.
Shadow & GreysTock y vivent :)
Nous n'avons pas choisi un clapier avec une mini cour en dessous pour la raison qu'il aurait fallu déplacer chaque jour le clapier, et que ca ne serait pas pratique du coup... Comme nous avons nos parcs... Nous les sortons manuellement...
+ de photos du clapier à cette adresse page 2 à la lecture de l'article : http://lesrongeursdu80-v2.skyblog.com
Merci d'avoir lu ! | |
|
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: [ Nos cochons d'Inde - 7 ] & leurs installations Lun 21 Juin - 15:14 | |
| Déplacé dans "Nos animaux"
Sympa la troupe^^
Je vais bientôt faire un enclos pour mes pinous, moi! | |
|