| Une nouvelle =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lala Membre curieux
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 141 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Une nouvelle =) Lun 21 Juin - 13:19 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Marine (ou Lala pour beaucoup^^) , j'ai 22 ans. Je vis vers Saint Etienne, et je suis étudiante en architecture intérieure. Je vais bientôt souffler ma première bougie de végétarienne, et ca me fait plaisir d'avoir trouvé ce forum (grâce à Rescue) car je connais peu de veggies et vegans, et dans ma famille c'est l'incompréhension (famille de chasseurs) donc j'suis bien contente ^^. Devenir végétarienne est une chose a laquelle j'ai longtemps réfléchi au début, et maintenant que j'ai franchi le cap, je me sens vraiment moi même. En dehors de l'alimentation, je n'achète ni cuir, ni fourrure, oeufs de poules en batterie, ou tous aliments qui contiennent gélatine, présure ... (quand c'est marqué ..). JE vis encore chez mes parents , je ne peux pas donc pas choisir certains produits, mais dès que j'aurais mon chez moi, je pourrais vraiment faire comme je le veux (haaate). Sinon ben je suis une grande amoureuse des animaux avec qui j'évolue depuis toute petite. J'ai aujourd'hui des ratoux ( et oui encore une !). Fan de musique et concerts, de dessin, et modif' corporelles . Voilà pour un début =) | |
|
| |
matwat Habitué
Régime alimentaire : VégétaLien Messages : 279 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Dans ton cul ...
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Lun 21 Juin - 13:39 | |
| N'hésite pas à présenter tes bébétes dans la rubrique animaux ! (elle est toute jeune ^^) Sinon , fan de quel type de modifications corporelles ? WELCOME | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Lun 21 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Lun 21 Juin - 14:36 | |
| Bienvenue!!!
+1, quelles modifs'? | |
|
| |
matwat Habitué
Régime alimentaire : VégétaLien Messages : 279 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Dans ton cul ...
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Lun 21 Juin - 14:37 | |
| Moi je suis un graaaaaaaaaaaand fan de piercing ... Et je compte me faire tatouer st' hiver. | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Lun 21 Juin - 14:55 | |
| | |
|
| |
matwat Habitué
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Lun 21 Juin - 15:04 | |
| | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Lun 21 Juin - 18:50 | |
| Bienvenue à toi moi aussi j'aimerais me faire un tatoo, mais pas les moyens pour le moment... | |
|
| |
Lala Membre curieux
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 141 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Mer 23 Juin - 1:23 | |
| Fan de piercings et de tattoos, de stretching aussi =D J'ai actuellement 5 piercings, j'en ai eu 11 en tout, certains que j'aurais aimé gardé, mais Corps n'etait plus d'accord xD notamment les Microdermals . J'ai les deux lobes stretchés en 16mm. Pour les tatouages (ouf on peut pas les enlever), j'en ai 7 pour les moment, mais pleins de projets, et encore de la place :D . Oui c'est assez cher, moi je fais petit à petit, sauf les piercings c'est un coup de tête, alors que mes tatouages j'y pense au moins un an avant ^^. Après comme on dit, quand on aime on compte pas :) Sinon merci à tous pour l'accueil =D Et vous piercings, tatouages ? | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Jeu 24 Juin - 21:46 | |
| J'ai fait un post suite à ta présentation, dans "passions" sur ça, vas y on y répond tous! | |
|
| |
Lala Membre curieux
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Mar 15 Fév - 19:54 | |
| Wouhou j'ai retrouvé mon mot de passe! Ca fait des mois que j'arrivais plus à me connecter ca rj'avais changée de pc...Bref, I'm back! Je le dis ici comme ca c'est fait :D | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Mar 15 Fév - 22:26 | |
| | |
|
| |
Animal-Destiny Habitué
Régime alimentaire : vegan Messages : 294 Date d'inscription : 28/06/2010 Age : 36 Localisation : 56
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Mer 16 Fév - 0:11 | |
| Re-Bienvenue Lala | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Mer 16 Fév - 14:27 | |
| Welcome back | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Mer 16 Fév - 19:22 | |
| Bienvenue Lalaaaaaaaaa | |
|
| |
Lala Membre curieux
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Ven 18 Fév - 14:57 | |
| Ahah merci à tout le monde ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle =) | |
| |
|
| |
| Une nouvelle =) | |
|