| Une nouvelle =) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lala Membre curieux
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 141 Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Une nouvelle =) Lun 21 Juin - 13:19 | |
| Bonjour à tous et à toutes, je m'appelle Marine (ou Lala pour beaucoup^^) , j'ai 22 ans. Je vis vers Saint Etienne, et je suis étudiante en architecture intérieure. Je vais bientôt souffler ma première bougie de végétarienne, et ca me fait plaisir d'avoir trouvé ce forum (grâce à Rescue) car je connais peu de veggies et vegans, et dans ma famille c'est l'incompréhension (famille de chasseurs) donc j'suis bien contente ^^. Devenir végétarienne est une chose a laquelle j'ai longtemps réfléchi au début, et maintenant que j'ai franchi le cap, je me sens vraiment moi même. En dehors de l'alimentation, je n'achète ni cuir, ni fourrure, oeufs de poules en batterie, ou tous aliments qui contiennent gélatine, présure ... (quand c'est marqué ..). JE vis encore chez mes parents , je ne peux pas donc pas choisir certains produits, mais dès que j'aurais mon chez moi, je pourrais vraiment faire comme je le veux (haaate). Sinon ben je suis une grande amoureuse des animaux avec qui j'évolue depuis toute petite. J'ai aujourd'hui des ratoux ( et oui encore une !). Fan de musique et concerts, de dessin, et modif' corporelles . Voilà pour un début =) | |
|
| |
matwat Habitué
Régime alimentaire : VégétaLien Messages : 279 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Dans ton cul ...
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Lun 21 Juin - 13:39 | |
| N'hésite pas à présenter tes bébétes dans la rubrique animaux ! (elle est toute jeune ^^) Sinon , fan de quel type de modifications corporelles ? WELCOME | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Une nouvelle =) Lun 21 Juin - 14:04 | |
| | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué