Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 une nouvelle parmi vous :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiiteveggie62
Nouveau membre
tiiteveggie62


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 2
Date d'inscription : 08/02/2013
Age : 31
Localisation : 62 - Pas De Calais

une nouvelle parmi vous :)  Empty
MessageSujet: une nouvelle parmi vous :)    une nouvelle parmi vous :)  EmptyVen 8 Fév - 9:52

Salut,

Je me présente donc, Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans, et je suis végétalienne !!

Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours aimée les animaux (et ça ne change pas, je l'ai aime trop ces petite bêtes) et surtout je n'ai jamais aimée les protéines animales, j'ai une maladie qui fait aussi je ne peut manger n'importe quoi et qui est " La Maladie Coeliaque " ( l'intolérance au gluten qui est associé avec l'intolérance au lactose et le fructose.. pour moi ) et surtout mon corps les refusent en me faisant VOMIR dès que j'en mange ( il a bien raison d'ailleurs) ,


Petit à petit, j'ai découvert à quel point l'humanité était cruelle, je me suis informé sur la condition des animaux et les produits dérivés de substances animales qu'il ajoute dans nos produits de consommation.

Je le suis devenue, par raisons et sentiments, et surtout pour les animaux. A vrai dire, je me sens beaucoup mieux, comme je suis actuellement, même si le moral n'est pas au plus haut, à cause de ces massacres qui n'en finissent pas; et de ce monde qui reste sourd.

voilà, Je pense m' être bien exprimée :)
Revenir en haut Aller en bas
http://juuliievegan62.skyrock.com/
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

une nouvelle parmi vous :)  Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle parmi vous :)    une nouvelle parmi vous :)  EmptyLun 18 Fév - 15:36

une nouvelle parmi vous :)  226428

Tu es végétalienne depuis combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle parmi vous :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle =)
» Une nouvelle!
» Nouvelle venue
» nouvelle arrivée..
» Encore une nouvelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Communauté :: Présentation des membres-
Sauter vers: