Salut,
Je me présente donc, Je m'appelle Julie, j'ai 19 ans, et je suis végétalienne !!
Depuis que je suis toute petite, j'ai toujours aimée les animaux (et ça ne change pas, je l'ai aime trop ces petite bêtes) et surtout je n'ai jamais aimée les protéines animales, j'ai une maladie qui fait aussi je ne peut manger n'importe quoi et qui est " La Maladie Coeliaque " ( l'intolérance au gluten qui est associé avec l'intolérance au lactose et le fructose.. pour moi ) et surtout mon corps les refusent en me faisant VOMIR dès que j'en mange ( il a bien raison d'ailleurs) ,
Petit à petit, j'ai découvert à quel point l'humanité était cruelle, je me suis informé sur la condition des animaux et les produits dérivés de substances animales qu'il ajoute dans nos produits de consommation.
Je le suis devenue, par raisons et sentiments, et surtout pour les animaux. A vrai dire, je me sens beaucoup mieux, comme je suis actuellement, même si le moral n'est pas au plus haut, à cause de ces massacres qui n'en finissent pas; et de ce monde qui reste sourd.
voilà, Je pense m' être bien exprimée :)