| nouvelle arrivée.. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lagernouille Nouveau membre
Régime alimentaire : végétarien Messages : 8 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: nouvelle arrivée.. Lun 25 Oct - 12:37 | |
| bonjour moi c est la gernouille-), je suis sur lille et végétarienne depuis 5 ans maintenant, sans aucun regret pr ce choix de régime alimentaire. J ai 32 ans je travaille dans l administration, nous sommes nombreux et je suis la seule végétarienne, des fois l impression de passer pour une extraterretre mais j assume et je le resterai je vis avec mes boules de poils en forme de chat j ai connu votre site via un réseau social seraie ravie de faire connaissance avec d autres membres, pour echange de recettes notamment! a bientot! | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: nouvelle arrivée.. Lun 25 Oct - 12:43 | |
| Bienvenue :) Je crois qu'on a tous parfois l'impression de passer pour des extra-terrestres mais tant qu'on est en accord avec soi-même, c'est le principal :) | |
|
| |
Régime alimentaire : végétarien Messages : 8 Date d'inscription : 25/10/2010 Age : 45 Localisation : Lille
| Sujet: Re: nouvelle arrivée.. Lun 25 Oct - 12:46 | |
| oki merci pr le lien bonne journée | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: nouvelle arrivée.. Lun 25 Oct - 12:48 | |
| de rien ^^ en fait, c'est ma signature donc présente dès que je poste. J'espère que tu trouveras des idées à te plaire dessus en tout cas. Bonne journée à toi aussi :) | |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle arrivée.. Lun 25 Oct - 12:51 | |
| oki merci! je débarque, vais bien finir par comprendre le site.... intéressant au premier abord! | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: nouvelle arrivée.. Lun 25 Oct - 12:54 | |
| Oui, le forum est sympa et assez vivant. Tu arriveras à comprendre le site assez vite en participant à droite à gauche selon ton humeur. | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: nouvelle arrivée.. Jeu 4 Nov - 16:35 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: nouvelle arrivée.. Jeu 4 Nov - 18:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Rohit Nouveau membre
Régime alimentaire : vegetalien Messages : 16 Date d'inscription : 02/10/2010
| Sujet: Re: nouvelle arrivée.. Dim 7 Nov - 15:28 | |
| Bienvenue lagernouille Ouai c'est pas toujours evident les dejeuners avec les collègues lol, je connais aussi cette impression | |
|
| |
ptikuik Nouveau membre
Régime alimentaire : vg Messages : 78 Date d'inscription : 02/10/2010 Localisation : Brest
| Sujet: Re: nouvelle arrivée.. Ven 19 Nov - 17:17 | |
| Bienvenue en retard.. j'espère que le forum te plaira :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelle arrivée.. | |
| |
|
| |
| nouvelle arrivée.. | |
|