| Recherche recette | |
|
+5Brooke Davis exeya Yumi Nao Lilie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Ven 14 Jan - 22:06 | |
| pas encore faite | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Recherche recette Ven 14 Jan - 23:15 | |
| | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Recherche recette Mar 1 Fév - 17:17 | |
| Toujours pas fait de galette Nao?
Sinon quelqu'un sait comment faire un bon Ice tea soit même? :) | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Recherche recette Mar 1 Fév - 17:26 | |
| siiiiiii j'ai fait une galette mais sans suivre de recettes. J'ai noté les ingrédients pour mettre la recette sur mon blog. Ca viendra normalement bientôt.
Pour faire de l'ice tea, tu fais infuser quelques minutes un thé noir, tu filtres, tu laisses refroidir et tu ajoutes du sucre et du citron, ou du jus de pèche si c'est la saison... | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Mar 1 Fév - 17:37 | |
| Ah j'ai hâte :)
Et j'vais essayer pour le thé :) | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Lun 14 Fév - 15:48 | |
| Une idée a faire avec du choux fleur ou des brocolis??
Je manque d'idées ^^ | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Recherche recette Lun 14 Fév - 19:43 | |
| Un gratin, une quiche, une soupe, le faire sauter au wok dans un peu d'huile avec du gingembre + sauce soja et amandes entières ou effilées... | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Lun 14 Fév - 20:49 | |
| Merci :)
J'ai fait un petit gratin! | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Lun 14 Fév - 21:02 | |
| | |
|
| |
Popi Habitué
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 283 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 39 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 24 Fév - 16:52 | |
| Je viens de découvrir ce blog de recette (ça a l'air trop bon) : http://recettes-vegetariennes.over-blog.com/Des recettes faciles à faire avec peu d'ingrédients. Plusieurs me donne faim !! hihi Notamment : le Riz Frit au Potiron, le Riz au Lait de Coco, Ananas & Noix de Cajou, Curry de Légumes (au Lait de Coco), etc.. Bon j'avoue je suis une fan du coco et du curry !! | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 24 Fév - 17:49 | |
| héhé je ne connais pas celui là car j'suis végétalienne, mais les recettes que tu cites m'ont l'air vegan ^^ trop bon la noix de cocooooooo moi en ce moment, je re craque pour les chutney pourquoi c'est si cher? jdevrai en faire moi même na | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Ven 25 Fév - 0:41 | |
| | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Recherche recette Ven 25 Fév - 1:07 | |
| | |
|
| |
Popi Habitué
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 283 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 39 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Recherche recette Ven 25 Fév - 11:45 | |
| | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Ven 25 Fév - 14:37 | |
| Oh je connaissais pas du tout! En effet ça a l'air bon! | |
|
| |
céline Nouveau membre
Régime alimentaire : vgl chez moi, vgr à l'extérieur Messages : 64 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Recherche recette Dim 27 Fév - 3:10 | |
| | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Recherche recette Lun 28 Fév - 16:35 | |
| béchamel vegan et choux fleur, purée de brocolis... | |
|
| |
Tanechka Habitué
| Sujet: Re: Recherche recette Mer 2 Mar - 19:04 | |
| j'ai fait mon 1er chutney maison je ne l'ai pas encore goûté, il refroidit recette facile à faire si il vous reste des bananes très mûres hihi Chutney de bananes Ingrédients : 12 bananes mûres, 125 grammes de raisins secs, 280 ml de vinaigre, 1 cuillère à soupe de curry en poudre, 1/2 cuillère à café de poivre noir ou 2 petits piments, 230 grammes de sucre, 1 cuillère à café de sel. Préparation : Éplucher et couper les bananes en rondelles dans une casserole. Verser le vinaigre, porter à ébullition et laisser cuire à feu doux jusqu'à ce que les bananes soient cuites. Ajouter ensuite les autres ingrédients et laisser cuire encore jusqu'à ce que le sirop épaississe, en remuant de temps en temps. je la poste aussi dans le topic des recettes je n'avais que 3 bananes et ça remplit 1 pot 1/2 de confiture, pas spécialement besoin de 12 bananes quoi ^^ | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Dim 6 Mar - 16:15 | |
| | |
|
| |
Tanechka Habitué
| Sujet: Re: Recherche recette Lun 7 Mar - 0:52 | |
| wa trop bon, j'suis en train de manger une tuerie franchement, testez le sucré salé, c'est sublime en bouche ce soir, avec du riz, j'ai fait une poelée de : tofu nature en dés avec sauce soja sucré avec mon chutney de bananes du sucre roux, du gomasio (sésame grillé salé) miammmmmmm | |
|
| |
Popi Habitué
| Sujet: Re: Recherche recette Lun 7 Mar - 11:17 | |
| Alors moi hier soir, j'ai goûté un steak de soja au comté et sarrasin et ben J'ai pas su le finir. | |
|
| |
Tanechka Habitué
| Sujet: Re: Recherche recette Lun 7 Mar - 12:16 | |
| j'suis pas sûre de l'avoir déjà gouté celui là quand j'étais vgtR dans cette gamme Cereal Bio, je n'aime que le "quinoa tomates" il en faut pour tous les goûts, essaies en d'autres | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Recherche recette Lun 7 Mar - 12:23 | |
| C'est pour ça, vivre le végétalisme | |
|
| |
céline Nouveau membre
Régime alimentaire : vgl chez moi, vgr à l'extérieur Messages : 64 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Recherche recette Lun 7 Mar - 16:56 | |
| Moi j'ai gouté un steak aux champignon de la marque Cereal Bio et pareil j'ai trouvé ça dégueu | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Lun 7 Mar - 17:22 | |
| Test une autre marque!
J'en ai gouté plusieurs de cette marque et pareil je les trouve vraiment pas bon! | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Mer 16 Mar - 20:18 | |
| Quelqu'un aurait une bonne recette de tarte au citron ??? (sans beurre ça serait parfait!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche recette | |
| |
|
| |
| Recherche recette | |
|