| Recherche recette | |
|
+5Brooke Davis exeya Yumi Nao Lilie 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Mer 16 Mar - 20:18 | |
| Quelqu'un aurait une bonne recette de tarte au citron ??? (sans beurre ça serait parfait!) | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 17 Mar - 14:02 | |
| | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 17 Mar - 16:55 | |
| | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 17 Mar - 17:19 | |
| Oui mais la margarine c'est pas pareil huhuhu!! Trouver des recettes sans beurre ni margarine tu trouvera pas :/ Enfin je pense! | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 17 Mar - 17:51 | |
| Ca a la même texture c'est la soeur du beurre ^^ | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 17 Mar - 21:56 | |
| ha ben oui je pensai que c'était par rappport à vgtR/vgtL pourquoi tu veux pas de margarine? au pire tu mets de l'huile | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 17 Mar - 23:10 | |
| T'as loupé l'épisode de ma phobie toi | |
|
| |
Tanechka Habitué
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 17 Mar - 23:13 | |
| apparemment t'es grassophobe? | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 17 Mar - 23:14 | |
| | |
|
| |
Tanechka Habitué
| Sujet: Re: Recherche recette Ven 18 Mar - 1:02 | |
| haaaaaaaaaaaaa et genre tout ce qui se tartine aussi? | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Ven 18 Mar - 2:00 | |
| Non tout c'qui ressemble a du beurre ^^ | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 9 Juin - 18:22 | |
| Pour relancer... Quelqu'un aurait des idées de sauces sympa?? | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 9 Juin - 18:23 | |
| Quel type de sauces ? Pour des pâtes, des salades ? sauce chaude ou froide ? ^^ | |
|
| |
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 9 Juin - 18:44 | |
| En sauce, une marque allemande en fait des super ! C'est les produits de la vie tu connais ? ici
Cette marque est juste superbe, ils ont que des trucs bon et tu te demandes comment ils fond ^^ Avec cette fameuse "crème" tu peux la mettre dans une poêle tu ajoutes sel eau huile tu fais chauffer et hop ! C'est délicieux en plus ! Et il y en a pour tout les gouts Sinon en sauce ce que j'aime bien faire c'est tu fais revenir de l'oignon, saucisse vgl, sel épices si tu veux (sec ou frais) et tu ajoutes de la crème de soja c'est vraiment pas mauvais !! (sur du chaud) Quand je fais un gratin de pomme de terre j'ai aussi souvent beaucoup trop de jus alors du coup je la met de côté pour le soir ou lendemain avec du riz etc super bon aussi (et tout bête finalement ^^) | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 9 Juin - 18:45 | |
| Pour tout :D
Sauce chaude et froide!
J'ai envie de tester de nouveaux trucs ^^
Clairette je connais ce site mais j'ai jamais essayé! Je tenterai d'en commander quelques unes :) Et j'essayerai aussi ta sauce avec les saucisse vg :D Mercii !! | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 9 Juin - 18:55 | |
| Vinaigrette (inspirée de celle de la salade disco-inferno de vg-zone) : 1/4 vinaigre balsamique 1/4 sauce soja 1/2 huile de noix Mayonnaise vgl : 1 cuillerée à café de crème de soja 1 cuillerée à café de moutarde de l'huile 1 cuillerée à café de vinaigre ou de jus de citron sel / poivre Mélanger la crème et la moutarde. Ajouter peu à peu l'huile. Il faut vraiment y aller doucement, surtout au départ. Ajouter le sel et le poivre, puis en dernier, le vinaigre. On obtient environ un bol de mayonnaise. On peut mettre un peu plus de vinaigre mais pas trop sinon la crème de soja tourne à cause de l'acidité et tout retombe. | |
|
| |
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 9 Juin - 19:04 | |
| Merci Nao !! J'ai hâte de tester la mayo ! | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 9 Juin - 19:05 | |
| de rien ^^ J'ai d'autres sauces mais j'ai pas les proportions sous la main, je les fais au feeling. Je les rajouterai peu à peu si j'y pense ^^ | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 9 Juin - 19:14 | |
| Je testerai ça :D
Et sinon en sauce chaude d'autres idées? :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 9 Juin - 19:15 | |
| Tu as peut être pas lu/vu ce que j'ai écrit quelques minutes avant toi ;-) | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 9 Juin - 19:33 | |
| Si si j'ai vu :) (j't'ai répondu aussi ^^) Mais j'veux pleins d'idées | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 9 Juin - 19:45 | |
| Tu as fais aucun edit ? Je deviens dingue je l'avais pas vu ^^ Pour le site franchement c'est extra ce qu'ils font, le mieux c'est d'aller dans les salon bio gouter tout ce qu'ils font (ils en font pas mal) tu économises les frais de port (qui sont assez élevé) Tout est cultivé de façon très respectueuse, tout est vgl etc | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 9 Juin - 20:18 | |
| Si si j'ai édité parce que j'avais posté en même temps que Nao ^^
Y a pas de salon bio dans le coin (pour le moment) donc bon ^^ Mais ça va pour une première commande les frais de port sont gratuits! | |
|
| |
| Sujet: Re: Recherche recette Jeu 9 Juin - 20:22 | |
| Ouf je suis pas aussi folle que je l'ai cru ^^ Ah bah si les fdp sont gratuit la 1ère fois super ! | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Sam 11 Juin - 14:59 | |
| | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Recherche recette Sam 11 Juin - 17:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recherche recette | |
| |
|
| |
| Recherche recette | |
|