Coucou encore à toutes et à tous, je cherche une crème hydratante et au lieu de l'acheter sans pouvoir vérifier avec mon gros livre "La vérité sur les cosmétiques" et encore ce n'est pas le mien, je l'ai emprunter au CDI de mon lycée, j'aurai voulu en savoir un peu plus.
Je connais bien les vendeurs d'YR, déjà il arrête pas de venir te harceler quand tu entres dans leur boutique alors que j'ai l'habitude de faire ma shopping list via mon PC donc je sais ce que je veux.
Le fait est que j'ai découvert la marque Lush depuis 2 mois, mais les crèmes hydratantes pour moi coûte assez cher.
J'aurai voulu en savoir plus sur un produit en particulier par rapport à la Crème Hydratante Pure Calmille Visage et Corps.
Voilà pour beaucoup ce que je voulais dire à propos d'Yves Rocher et ce que je voulais savoir si vous connaissez les divers spécifications des produits notamment celui dont je parle plus haut, car malgrè tout ce que peut dire Y.R., la visibilité de leur site par rapport à ce qui est bio" on peut pas vraiment en avoir la preuve puisque rien n'est écrit !