Ca serait sympa de la mettre en"post it "ou quelque chose du genre pour que peut importe la rubrique les membres puissent le lire
Il y a plusieurs façon d'importer une image :
Si elle est sur votre ordinateur :
Cliquer sur ce logo (encadré en rouge sur l'image si dessous)
Servimg s'ouvre, puis cliquer sur parcourir pour ensuite cherche la photo dans votre ordi et "envoyer"
Il va charger, le mieux étant que le format de la photo soit peu lourd, ça ira bien plus vite !
Ensuite sélectionnez (ou clique sur "copier") sur le lien "image" (voir encadrer en rouge si dessous)
Une fois ce lien copié, coller le la ou vous vous que la photos apparaissent dans le texte
Prévisualiser pour voir si tout va bien
D'un site internet:
Alors il faut déjà repérer l'image qu'on veut prendre, imaginons que je veux
CE bain moussant, je peux faire un clique droit dessus l'enregistrer sur mon ordi et ensuite faire la manip expliqué plus haut mais c'est long !!
Il suffit d'aller sur la page ou se trouve la photo, et de la faire "glisser" vers un nouvelle onglet
Il suffit de rester appuyer avec un clique gauche sur le dessin et de le glisser comme sur la photo en bas (si vous regardez bien, on voit près de ma flèche le coslis par transparence par ce que je l'ai sélectionné)
On obtient donc un nouvel onglet (voir encadré rouge)
On clique sur ce nouvel onglet, on voit notre fameuse image toute seule ! et
on copie son lien (voir encadré rouge si dessous)
Ne pas faire gaffe aux grosses marques noires c'est pour caché mon adresse mail etc
Et on clique sur ce logo
On colle le lien et on fait ok (voir image si dessus)
!! et bingo il est là !!!!!!!!!
!!!