| La mooncup ou femmecup | |
|
+17Yumi Loupiote Nao Delanda ci-k-trice christelle94 Clairette STL Wonderland matwat Lilie laura188 Brooke Davis Vodka exeya Luciole Choupi68 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
matwat Habitué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Mer 16 Juin - 21:29 | |
| Han,alors là je dis stop !
Parce que j'ai plus d'argument !
Mais t'aurai mangé sévére si j'avais plus de réparti ! | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Sam 19 Juin - 0:39 | |
| Ca veut dire que t'as déjà porté une robe mais que t'ose pas le dire c'tout.
Mais si tu veux vraiment porter une cup tu sais... les opérations existe, tu peux devenir une femme et nous rejoindre :D | |
|
| |
matwat Habitué
Régime alimentaire : VégétaLien Messages : 279 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Dans ton cul ...
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Sam 19 Juin - 1:45 | |
| Non , mais tu sais , je vois pas l'interret de régresser ...
(je vais prendre sévére là ...)
EDIT de Luciole -> Tant que je serai admin ici, attention car je peux te faire dire ce que je veux en éditant tes posts alors méfie toi MOUAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Dim 20 Juin - 22:24 | |
| | |
|
| |
matwat Habitué
Régime alimentaire : VégétaLien Messages : 279 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Dans ton cul ...
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Dim 20 Juin - 22:36 | |
| Je l'aurai un jour ... je l'aurai ! | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Dim 20 Juin - 22:38 | |
| | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Dim 20 Juin - 23:23 | |
| | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Dim 20 Juin - 23:31 | |
| Loool 'tention Lilie on n'encourage pas les débordements!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Dim 20 Juin - 23:43 | |
| Meuh Sinon toujours personne qui a des bons plans pour une cup sans compte paypal?! J'ai cherché un peu et j'en trouve pas a moins de 30€. Je sais que ça revient toujours moins cher a la longue mais en ce moment c'est un peu tendu financièrement! | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Dim 20 Juin - 23:45 | |
| Le post de vodka t'as essayé? Il faut paypal? | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Dim 20 Juin - 23:46 | |
| | |
|
| |
STL Membre curieux
Régime alimentaire : vegetarien Messages : 146 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 39 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Sam 26 Juin - 14:07 | |
| Bon alors je reviens au sjet de base J'utilise une cup depuis la fin de mon dernier cycle Là le problème... c'est que cette noui ya eu des fuites. Minimes, mais bon zut quoi. Je ne sais pas pourquoi, elle avait l'air bien mise pourtant et en journée je n'ai pas de souci. Sinon pour la mettre jpense que c'est quand même plus simple quand on a déjà eu des rapports avec un homme... pas de propos qui pourraient choquer les mineurs, merci de lire le règlement ^^ Pour la retirer perso j'ai plus de mal! Donc je m'accroupis dans la douche. Par contre la ettre au-dessus des toilettes je ne recommande pas, parce que si elle vous échappe... vous faites quoi? :| | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Sam 26 Juin - 14:10 | |
| Pour les fuites, au pire pour la nuit tu peux mettre un protège slip non? je sais que quand je mettais encore des serviettes, la nuit ça bougeait tout le temps, vu qu'on bouge quand on dort etc.. ça doit être ça je pense ton problème de cette nuit ^^ | |
|
| |
matwat Habitué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Sam 26 Juin - 14:11 | |
| - Citation :
- Sinon pour la mettre jpense que c'est quand même plus simple quand on a déjà eu des rapports avec un homme... édité, propos déplacé
- Citation :
- Pour la retirer perso j'ai plus de mal!
Donc je m'accroupis dans la douche.
Chére STL ... je ne te verrai plus jamais de la même façon ... | |
|
| |
STL Membre curieux
Régime alimentaire : vegetarien Messages : 146 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 39 Localisation : Rennes
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Sam 26 Juin - 20:33 | |
| matwat... jvois pas pourquoi? Sinon pour les propos... je conçois tout à fait que vous préfériez modifier mon post, mais si les sex-toys étaient moins tabous, bien des jeunes femmes seraient plus épanouies! Connais-toi toi-même Bref ma précision avait simplement pour objectif de ne pas exclure les filles qui aiment les filles. Sinon Brooke oui bien sûr mais quand même jvoudrais qu'il n'y ait pas de fuite dutout ^^ Bref à voir, mais comme tout le monde dit qu'il n'y a aucun souci, bah j'apporte mon témoignage | |
|
| |
matwat Habitué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Sam 26 Juin - 21:16 | |
| Mouhahaha , tu penses vraiment qu'on modifiera ton post :lol: On dirait que tu ne sais pas où tu as mis les pieds ... Brook nous a fait 2-3 post sur les probléme erectile de son mec sur un autre topic | |
|
| |
STL Membre curieux
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Sam 26 Juin - 21:17 | |
| heuh bah... c'est déjà fait | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Dim 27 Juin - 12:52 | |
| Je suis plus qu'ouverte personnellement, mais en tant que fondatrice j'ai l'obligation de faire respecter certaines choses au sein du forum sinon il peut y avoir des plaintes contre moi, et je serai en tort. C'est le genre de choses que l'on accepte en créant un forum. | |
|
| |
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Dim 27 Juin - 22:31 | |
| - Citation :
- Là le problème... c'est que cette noui ya eu des fuites.
C'est bizarre tout de même Comment tu vérifies pour savoir si elle est bien mise ? Perso je la tourne (une fois qu'elle est mise) si j'y arrive bien c'est que c'est bon, sinon fuite a coup sur | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Dim 27 Juin - 22:32 | |
| Moi pareil, je la tourne, ça la place bien automatiquement, et ça l'ouvre bien si elle est encore pliée. | |
|
| |
christelle94 Habitué
Régime alimentaire : végé Messages : 339 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Ven 2 Juil - 13:24 | |
| Ça m'intéresse je regarderai à ma boutique bio car j'ai pas de compte paypal | |
|
| |
christelle94 Habitué
Régime alimentaire : végé Messages : 339 Date d'inscription : 01/07/2010 Localisation : 94
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Ven 2 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
STL Membre curieux
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Ven 2 Juil - 17:54 | |
| Clairette : en fait ça ne s'est pas reproduit, donc je ne sais pas... J'ai fini ma semaine sans incident don cje valide définitivement | |
|
| |
ci-k-trice Membre curieux
Régime alimentaire : végétalienne en progression végan Messages : 110 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 31 Localisation : Vesoul, Haute saone
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Ven 2 Juil - 19:00 | |
| Je reviens de mon mag bio et j'en ai vu tout à fait par hasard ^^ J'vais encore avoir l'air bête mais sérieux ça fait pas mal? Parce que moi perso je suis super sensible à ce niveau et j'ai vite mal =/ | |
|
| |
STL Membre curieux
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Ven 2 Juil - 20:09 | |
| tu peux mettre un peu de lubrifiant à base d'eau si tu veux pour la placer. Mais une fois en place, ça ne bouge pas donc non ça ne fait pas mal... normalement! | |
|
| |
ci-k-trice Membre curieux
Régime alimentaire : végétalienne en progression végan Messages : 110 Date d'inscription : 25/06/2010 Age : 31 Localisation : Vesoul, Haute saone
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup Ven 2 Juil - 21:13 | |
| hum okay, et pour les tailles, ça dépend de si on a déjà eu un enfant ou non si j ai bien compris, mais est ce que vous savez pourquoi? Enfin quelle différence ça fait? Est ce que c'est vraiment une question de taille ou plutot qu'une femme qui a déjà eu un enfant a peu être quelque cicatrices ect? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mooncup ou femmecup | |
| |
|
| |
| La mooncup ou femmecup | |
|