Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La mooncup ou femmecup

+17
Yumi
Loupiote
Nao
Delanda
ci-k-trice
christelle94
Clairette
STL
Wonderland
matwat
Lilie
laura188
Brooke Davis
Vodka
exeya
Luciole
Choupi68
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ci-k-trice
Membre curieux
Membre curieux

La mooncup ou femmecup - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 21:13

hum okay, et pour les tailles, ça dépend de si on a déjà eu un enfant ou non si j ai bien compris, mais est ce que vous savez pourquoi? Enfin quelle différence ça fait? Est ce que c'est vraiment une question de taille ou plutot qu'une femme qui a déjà eu un enfant a peu être quelque cicatrices ect?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/#!/ciktrice
Clairette
Membre à l'aise
Membre à l'aise
Clairette

Régime alimentaire : Quasi végétalien

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 21:20

Citation :
Clairette : en fait ça ne s'est pas reproduit, donc je ne sais pas...
J'ai
fini ma semaine sans incident don cje valide définitivement La mooncup ou femmecup - Page 7 Icon_wink La mooncup ou femmecup - Page 7 158712
Tant mieux ! Ca peut arriver parfois ! ^^

Cik, ca ne fait pas mal, si tu le fait "a sec" (désolée ^^) je trouve que oui, car tu as pas le sang qui aide, mais sinon pas du tout ! Mais au pire comme il a été dit tu peux mettre un peu de lubrifiant La mooncup ou femmecup - Page 7 Icon_wink
Pour les tailles, pour toi logiquement c'est 1 (la plut petite) je pense que quand tu as eu un enfant ton vagin est plus large O_o Je sais pas trop en fait !
Mais c'est aussi a partir de 35 ans (même sans enfants) quand tu as un bon bassin ect

Perso, par la suite ca m'a fait beaucoup moins mal qu'un tampon, il faut un peu plus de pratique c'est tout ! Tu as déjà mis des tampons ??

Dernière édition par Clairette le Ven 2 Juil - 21:35, édité 2 fois
STL
Membre curieux
Membre curieux
STL

Régime alimentaire : vegetarien

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 21:21

La différence c'est dans la dilatation de ton vagin, en fait le diamètre change.
Ca dépend des marques mais celle de ma mooncup préconise de prendre la grande taille dès lors qu'on a déjà eu des rapports sexuels hétéros Wink
http://chezfakir.blogspot.com
ci-k-trice
Membre curieux
Membre curieux
ci-k-trice

Régime alimentaire : végétalienne en progression végan

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 21:25

Okay merci pour vos réponses :) Bon je vais raconter ma vie toilette mais je demande parce que j'ai eu un accident y'a 2ans, opération=fils=cicatrices et depuis j'ai toujours mal rien qu'avec les frottement du jeans des fois =/ Donc c'est pour ça que ça me fait un peu peur.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 21:28

pour ma part j'ai la lunacup que je viens tout juste d'essayer.
Avant les serviettes hygiéniques et tampax bah j'en suis allergique donc autant dire que les règles c'était un cauchemar.

Là je viens de la mettre pour la première fois et je ne suis pas du tout à l'aise avec mon corps, je l'ai juste lubrifiée avec de l'eau et nickel, elle se pose bien, je ne la sent pas, fait ma vie tranquille par contre je vais devoir me faire à quand l'enlever pour la vider et la nettoyer.
Mais ça me sauve la vie franchement que du bonheur
Clairette
Membre à l'aise
Membre à l'aise
Clairette

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 21:38

Citation :
mais je demande parce que j'ai eu un accident y'a 2ans,
opération=fils=cicatrices et depuis j'ai toujours mal rien qu'avec les
frottement du jeans des fois =/ Donc c'est pour ça que ça me fait un
peu peur.

Faut quand même que la tu demandes je pense, pour savoir si tu n'as pas une contre indication spécifique
C'est des cicatrice a "l'intérieur" ? (Si c'est pas trop indiscret)
ci-k-trice
Membre curieux
Membre curieux
ci-k-trice

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 21:42

intérieur et exterieur =/
Clairette
Membre à l'aise
Membre à l'aise
Clairette

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 21:50

Outch ....
Faut voir comment se passe la cicatrisation, si tu as encore des douleurs ...
Je sais que j'ai aussi pris un bon coup une fois (pas du tout a ce niveau la) mais depuis j'ai encore mal dessus, donc faut voir avec toi ?
Je sais pas si tu as des douleurs pendant les pénétrations ? (je sais pas si tu es encore vierge) mais faut voir su ces niveaux là, pas que ca te provoque des soucis ou autre ?
Si tu veux en parler hésite pas, par mp/msn si tu préfères ('pas u nsujet facile ce coté la je le connais bien ^^)
ci-k-trice
Membre curieux
Membre curieux
ci-k-trice

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptyVen 2 Juil - 23:27

Si j'ai encore mal, des fois je tiens vraiment pas longtemps ou je ne peu rien faire tellement j'ai mal... Mais bon le gynéco m'avait prévenu que j'aurais toujours un peu mal surtout à l'intérieur car la cicatrisation est tjrs fragile. Je t'explique l'accident par mp Wink
matwat
Habitué
Habitué
matwat

Régime alimentaire : VégétaLien

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptySam 3 Juil - 0:46

Je pense que cette partie du forum va forcément être dur à modérer vis à vis de la loi et des mineurs ...
ci-k-trice
Membre curieux
Membre curieux
ci-k-trice

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptySam 3 Juil - 1:30

Nous n'avons rien dit de mal, juste parlé d'anatomie Wink
matwat
Habitué
Habitué
matwat

Régime alimentaire : VégétaLien

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptySam 3 Juil - 4:38

JE critiquais pas ce que vous disiez , je me disais juste qu'il allait être compliqué de parler anatomie , tout en respectant la charte
Luciole
Gnome impliqué
Luciole

Régime alimentaire : Vgr->Vgl

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptySam 3 Juil - 11:05

Tant que personne se met à conseiller des positions du kama qui serait indolores ou autre, perso je ne vois pas où est le problème, les règles sont respectées, et une mineure de moins de 15 ans qui tombe dessus ne serait pas choquée ni tentée de reproduire des choses euh..."pas de son âge"...
Au contraire ça peut en aider plus d'une.

Bref sinon, ça ne doit vraiment pas être facile à vivre, ça... pour les tampons tu n'as pas de douleur?

Honnêtment il peut y avoir gêne, mais je pense au final que la mooncup serait plus saine dans ton cas que des tampons (qui dit tampon dit fibres de conton etc, mauvais en cas de contact acec une cica, et bien sur les produits chimiques contenus dedans seraient plus facilement "absorbés" par l'organisme via les cica...)
https://vegan-attitude.bbactif.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptySam 3 Juil - 11:49

quelqu'un aurait il des conseils pour retirer la cup car ce matin j'avais beau tirer sur la tige bah la tige s'étirait et c'est tout et du coup grosse panique où bien évidemment je me suis contractée et ça n'a pas été de la tarte.
Surtout que pour mettre je suis debout et pour l'enlever par peur d'en foutre partout je suis assise donc moins à l'aise
Clairette
Membre à l'aise
Membre à l'aise
Clairette

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptySam 3 Juil - 11:59

HOULA !!
La tige ne doit pas etre utilisée pour retirer la cup ! Elle est seulement la pour te rassurer (en gros tu te dis, elle est bien la elle ne glisse pas ou ne par pas je ne sais ou ^^)
Si tu tire la dessus tu fais un effet ventouse et c'est très dangereux !
Il faut appuyer dessus (sur le bord) tu entends un drole de bruits (l'air rentre dans la cup) et tu peux l'enlever La mooncup ou femmecup - Page 7 Icon_wink
Je te conseille le site easy cup, il y a pas mal de conseil !
ci-k-trice
Membre curieux
Membre curieux
ci-k-trice

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptySam 3 Juil - 12:24

Luciole, ouais justement ça me fait mal aussi ça =/ Ce qui me faisait peur surtout avec la cup c'est la taille ça parait énorme Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptySam 3 Juil - 12:30

merci clairette
Clairette
Membre à l'aise
Membre à l'aise
Clairette

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptySam 3 Juil - 12:41

De rien aaron, mais lis bien tout avant, ca peut quand même être dangereux si tu ne respecte pas certaine "regle" La mooncup ou femmecup - Page 7 Icon_wink
Cik. en soit ce n'est pas gros le vagin se détend très bien (pour l'accouchement par exemple, la tête d'un enfant peut passer, je ne t'apprend rien La mooncup ou femmecup - Page 7 Icon_razz)
Mais c'est sur qu'au début ca peut paraitre impressionnant !
As tu déjà essayé de la mettre ? Car j'ai réfléchis a ton petit soucis, si je vois bien, normalement c'est pas vraiment la "mise en place" qui pourrait te faire du mal, mais surtout quand tu l'enlèves, car il y a toujours une petite succion légère et non douloureuse mais pour toi je ne sais pas... Il faudrait que tu tentes (par sécurité, mais pas mal de lubrifiant) détend toi bien, laisse la quelque minute (le temps de bien t'y habituer, et de l'oublier aussi) et après essaye de l'enlever =)
Luciole
Gnome impliqué
Luciole

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptySam 3 Juil - 13:26

La succion tu ne l'as pas si tu plies la cup à l'intérieur avant de la retirer (par contre faut le faire ds la douche, car euh...t'en fous partout^^)
STL
Membre curieux
Membre curieux
STL

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptySam 3 Juil - 13:54

Bah après c'est une question d'habitude... faut apprendre à contracter/décontracter son vagin à la demande (et monsieur n'en sera que plus satisfait) et puis pincer la cup à la base, perso je n'en ai pas mis partout, donc ça doit être faisable je ne suis pas toujours des plus adroites gene

Dernière édition par STL le Sam 3 Juil - 14:28, édité 1 fois
christelle94
Habitué
Habitué
christelle94

Régime alimentaire : végé

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptySam 3 Juil - 14:27

ci-k-trice a écrit:
Okay merci pour vos réponses :) Bon je vais raconter ma vie toilette mais je demande parce que j'ai eu un accident y'a 2ans, opération=fils=cicatrices et depuis j'ai toujours mal rien qu'avec les frottement du jeans des fois =/ Donc c'est pour ça que ça me fait un peu peur.

Clairette a écrit:
Cik. en soit ce n'est pas gros le vagin se détend très bien (pour l'accouchement par exemple, la tête d'un enfant peut passer, je ne t'apprend rien La mooncup ou femmecup - Page 7 Icon_razz)
Mais c'est sur qu'au début ca peut paraitre impressionnant !

cik comme la dit clairette un enfant passe donc c'est extensible quand même. Mais parfois lors de l'accouchement il faut effectuer une épisiothomie (j'ai pas la bonne orthographe mais bon) en gros c'est un acte chirurgicale qui consiste à faire une incision. Une fois le bébé sortit ont recoud. Je suppose que tu as eu un "trucs" dans le genre.C'est très long à passé, parait il. (je n'ai pas eu d'enfant donc bon) Mais ma belle sœur est puéricultrice du coup comme j'aime bien tout se qui concerne la biologie humaine. Enfin je pense que si tu supportes mal les tampons tu peux essayer vu que ça semble plus confortable. Pour la taille je dirai la taille 1 car si tu supporte pas la taille une la taille supérieure je pense que ça ira encore moins.
J'espère que ça pourra t'aider.
Luciole
Gnome impliqué
Luciole

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptySam 3 Juil - 15:18

STL a écrit:
Bah après c'est une question d'habitude... faut apprendre à contracter/décontracter son vagin à la demande (et monsieur n'en sera que plus satisfait) et puis pincer la cup à la base, perso je n'en ai pas mis partout, donc ça doit être faisable je ne suis pas toujours des plus adroites gene

Si la cup est pleine, t'as beau être la plus douée, si tu la plies pour la sortir t'en fiches partout, ça déborde automatiquement.

Moi j'essaie de la vider svt qd je ne suis pas chez moi, juste en cas. Heureusement je n'ai jms eu de problème^^
ci-k-trice
Membre curieux
Membre curieux
ci-k-trice

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptySam 3 Juil - 15:27

Merci pour votre aide :)
Clairette, j'ai pas acheté encore, juste vu au magasin et j'attendais de savoir ce que vous en pensiez mais ça me tente bien!!

christelle94 a écrit:
en gros c'est un acte chirurgicale qui consiste à faire une incision
Oui c'est ça que j'ai eu^^ sauf que c'était pas pour un accouchement Embarassed mais pour une stupidité énorme que j'ai fais lol.

J'espère que ça passera, en attendant j'pense que je vais tester la cup ça à l'air intéressant et qui sait, ça me fera p.e moins mal.
STL
Membre curieux
Membre curieux
STL

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptySam 3 Juil - 15:28

je ne l'ai jamais remplie faut dire Wink je la vidais une fois dans la journée au moment "grand débit" lol donc ça doit être pour ça Wink
Luciole
Gnome impliqué
Luciole

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptySam 3 Juil - 15:43

lol!
christelle94
Habitué
Habitué
christelle94

Régime alimentaire : végé

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 EmptySam 3 Juil - 16:43

pour mon prochain cycle j'en prendrais sur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mooncup ou femmecup   La mooncup ou femmecup - Page 7 Empty

La mooncup ou femmecup
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant