Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Manger de la viande rend malade

+2
BBGerbilles
exeya
6 participants
AuteurMessage
exeya
Gnome impliqué
exeya

Régime alimentaire : Végétalienne

Manger de la viande rend malade Empty
MessageSujet: Manger de la viande rend malade   Manger de la viande rend malade EmptyLun 24 Mai - 0:07

Revenir en haut Aller en bas
BBGerbilles
Nouveau membre
BBGerbilles

Régime alimentaire : Omnivore

MessageSujet: Re: Manger de la viande rend malade   Manger de la viande rend malade EmptyDim 6 Juin - 11:54

J'ai entendu à la télé, que la viande pouvait être cancérigène... un autre jour, qu'il fallait au moins manger un gros steack par semaine lol! J'ai entendu par là, la voix d'un médecin mais aussi quelqu'un qui se rattraper pour les commerciaux... si on peut dire ca comme ça

Edit : Je suis surtout venu sur ce forum, car le fait de devenir végétarienne m'intéresse. Je souhaite vivre le plus longtemps en forme et en bonne santé pour veillir le plus longtemps possible avec ceux que j'aime.

Je n'ai pas tout vu car je n'ai pas le temps aujourd'hui, mais apparement, dans la viande, ce qui clocherait c'est les produits chimiques ... c'est à dire que la viande bio serait meilleur mais pas forcément bon à 100% ?

Je suis venu aussi ici pour trouver des arguments afin de convaincre tout d'abord mon chéri mais aussi mon entourage ... Il est déjà d'accord pour que plus tard nous ne mangions plus qu'une fois par jour de la viande le midi, et le soir que des légumes et fruits ! Je suis déjà contente de ce résultat ! Alors on continu lol!

Et moi qui veut manger de moins en moins de viande et remplacer celle ci par de bons aliments, je pense être tombé sur le bon forum !
http://http:/lesrongeursdu80.e-monsite.com
exeya
Gnome impliqué
exeya

Régime alimentaire : Végétalienne

MessageSujet: Re: Manger de la viande rend malade   Manger de la viande rend malade EmptyDim 6 Juin - 13:16

BBGerbilles a écrit:
J'ai entendu à la télé, que la viande pouvait être cancérigène... un autre jour, qu'il fallait au moins manger un gros steack par semaine lol! J'ai entendu par là, la voix d'un médecin mais aussi quelqu'un qui se rattraper pour les commerciaux... si on peut dire ca comme ça

Edit : Je suis surtout venu sur ce forum, car le fait de devenir végétarienne m'intéresse. Je souhaite vivre le plus longtemps en forme et en bonne santé pour veillir le plus longtemps possible avec ceux que j'aime.

Je n'ai pas tout vu car je n'ai pas le temps aujourd'hui, mais apparement, dans la viande, ce qui clocherait c'est les produits chimiques ... c'est à dire que la viande bio serait meilleur mais pas forcément bon à 100% ?

Je suis venu aussi ici pour trouver des arguments afin de convaincre tout d'abord mon chéri mais aussi mon entourage ... Il est déjà d'accord pour que plus tard nous ne mangions plus qu'une fois par jour de la viande le midi, et le soir que des légumes et fruits ! Je suis déjà contente de ce résultat ! Alors on continu lol!

Et moi qui veut manger de moins en moins de viande et remplacer celle ci par de bons aliments, je pense être tombé sur le bon forum !

Tu sais, la viande, c'est le même débat que le lait, et ceux qui sont pour, c'est juste une question de frique, pour faire tourner le commerce...
J'ai remarqué par moi même, car ça fait 7 ans que je suis végé, et je suis très rarement malade, une fois tous les 3 ans et encore... le reste du temps, c'est faute à mon allergie que je suis malade.

Pour le lait, je me mets sincèrement au lait de soja, car ce n'est pas bon pour la santé (je le savais depuis longtemps ça, mais bon, c'était tellement plus simple de faire des crèpes... avec du lait de vache...). Et puis bon, faut pas se leurrer, si tu bois du lait, y a forcément mort des veaux derrière...
Bon, je dévie là, mais bon ^^.

Et c'est vraiment bien que tu viennes sur ce fofo pour te renseigner, et réduire petit à petit ta consommation de viande, et peut être par la suite, arrêter totalement :D.

Tu trouvera sur ce fofo des recettes délicieuses, et faciles à faire pour commencer :)
Luciole
Gnome impliqué
Luciole

Régime alimentaire : Vgr->Vgl

MessageSujet: Re: Manger de la viande rend malade   Manger de la viande rend malade EmptyDim 6 Juin - 14:18

BBGerbilles a écrit:

Je suis venu aussi ici pour trouver des arguments afin de convaincre tout d'abord mon chéri mais aussi mon entourage ...!

http://video.google.com/videoplay?docid=4093730216074063220#

montre leur ça
https://vegan-attitude.bbactif.com
BBGerbilles
Nouveau membre
BBGerbilles

Régime alimentaire : Omnivore

MessageSujet: Re: Manger de la viande rend malade   Manger de la viande rend malade EmptyDim 6 Juin - 17:41

Merci ! Je garde ça de côté pour le regarder tranquillement avec eux !
http://http:/lesrongeursdu80.e-monsite.com
matwat
Habitué
Habitué
matwat

Régime alimentaire : VégétaLien

MessageSujet: Re: Manger de la viande rend malade   Manger de la viande rend malade EmptyMar 22 Juin - 22:50

Ce est mauvais dans la viande ?

Pour la santé , c'est acide gras saturé , qui causent des avc , accident cardiaque , cholestérol ... et j'en passe.

Pour la conscience , c'est le fait de tuer un animal pour son petit plaisir.

Associes les deux et tu obtiens un bon argument.

christelle94
Habitué
Habitué
christelle94

Régime alimentaire : végé

MessageSujet: Re: Manger de la viande rend malade   Manger de la viande rend malade EmptyVen 2 Juil - 14:40

La vidéo est atroce j'ai regardé que le début c'est horrible.
Lala
Membre curieux
Membre curieux
Lala

Régime alimentaire : végétarienne

MessageSujet: Re: Manger de la viande rend malade   Manger de la viande rend malade EmptyVen 2 Juil - 22:59

Regardes le en entier , earthlings est LA vidéo à voir, si tu deviens pas végé après ca ...
matwat
Habitué
Habitué
matwat

Régime alimentaire : VégétaLien

MessageSujet: Re: Manger de la viande rend malade   Manger de la viande rend malade EmptySam 3 Juil - 0:44

Pour un omnivore , soit il regarde la vidéo en entier , et là il peut justifier son omnivorisme et accepter que ce qu'il voit est la conséquence de son régime alimentaire.

Soit il ne peut pas la regarder , il devient végé , et quelque mois plus tard il la regarde enfin en entier et deviens végé militant ...
christelle94
Habitué
Habitué
christelle94

Régime alimentaire : végé

MessageSujet: Re: Manger de la viande rend malade   Manger de la viande rend malade EmptySam 3 Juil - 16:18

j'ai déjà vu une vidéo mais je peux pas regarder en entier et c'est pour ça que je me suis incrite pour devenir vg.
Lala
Membre curieux
Membre curieux
Lala

Régime alimentaire : végétarienne

MessageSujet: Re: Manger de la viande rend malade   Manger de la viande rend malade EmptyDim 4 Juil - 20:19

Oui grave matwat, c'est trop ca :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manger de la viande rend malade   Manger de la viande rend malade Empty

Manger de la viande rend malade
Page 1 sur 1