| Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? | |
|
+5Lilie matwat Kornmuse Luciole exeya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Lun 17 Mai - 19:21 | |
| Moi, je vais aller préparer du tofu, avec des herbes, des champignons et de la crème. Comme accompagnement, je pense prendre du riz, ou des pâtes si j'ai plus de riz ^^ | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Lun 17 Mai - 19:48 | |
| changement de programme, le tofu est chez mon copain donc je prépare des spazlés avec champignons et crème fraiche... pffffff | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Lun 17 Mai - 20:00 | |
| Han l'allu!!! J'allais faire ce post!!! Rho transmission de pensée^^
Pour ma part, grignotage de paté végétal/pain complet devant l'ordi, ensuite champi et courgettes ds sauce soja/cube végétal!!! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Lun 17 Mai - 20:10 | |
| eh eh mmmmh, ça à l'aire bon ce que tu vas manger ^^ moi j'ai aussi pris un bout de pain avec paté végétal, avec un petit jus de légumes. | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Lun 17 Mai - 20:11 | |
| Moi de la grenadine!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Lun 17 Mai - 20:17 | |
| et moi maintenant de la violette | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Lun 17 Mai - 20:34 | |
| Han j'en ai j'adore trop!!!!!
Je me fais des milk'shakes à la violette et au coquelicot^^ | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Lun 17 Mai - 20:36 | |
| miam recetteeeeeeeeeeee :lol: | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Lun 17 Mai - 20:42 | |
| J'ai pas le droit je l'ai piquée à mon boulot jsuis tenue au secret^^
Mais je t'en ferai un jour^^ | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Mar 18 Mai - 22:05 | |
| Placards tjs aussi vides...
Courgettes émincées et mijotées dans de la sauce soja, avec de l'ail et des champignons.
C'était délicieux^^ | |
|
| |
Kornmuse Nouveau membre
Régime alimentaire : végétarien Messages : 63 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Dim 23 Mai - 0:03 | |
| Nasi Goreng ... Petits cubes de Quorn au curry au wok avec des légumes (poireau, poivrons rouges, chou chinois et oignons) accompagné avec du riz. Me suis régalé ... D'ailleurs il m'en reste | |
|
| |
Kornmuse Nouveau membre
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Dim 23 Mai - 22:16 | |
| Ce soir ... Petit morceaux de soja grillés , bimi (sorte de brocoli à longues tiges) et spaghettis à l'huile d'olive ... J'me suis encore régalée moi ce soir | |
|
| |
matwat Habitué
Régime alimentaire : VégétaLien Messages : 279 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Dans ton cul ...
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Ven 4 Juin - 1:59 | |
| Poulet végétal made in quartier chinois , juste poelé avec des pénés aux céréales complétes , des courgettes et des poivrons. | |
|
| |
Kornmuse Nouveau membre
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Ven 4 Juin - 8:38 | |
| Pas très faim hier soir
soupe potiron + sandwich au pâté vegtal :) | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Ven 4 Juin - 12:58 | |
| Ya pas tout ce qui est poulet végétal etc par chez moi.;.
*en mode jalouse* | |
|
| |
matwat Habitué
Régime alimentaire : VégétaLien Messages : 279 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Dans ton cul ...
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Ven 4 Juin - 13:05 | |
| Poulet et canard végétal à 1.00 euros la conserve à 10 minutes de chez moi ... | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Ven 4 Juin - 13:43 | |
| Rien de tout ça chez moi.
A part part soja tofu rien de particulier... | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Sam 5 Juin - 14:54 | |
| - matwat a écrit:
- Poulet et canard végétal à 1.00 euros la conserve à 10 minutes de chez moi ...
tu trouves ça ou?? C'est bon?? Je me suis fait une petite salade a midi. Avec endives, tomates et maïs. | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| |
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Mar 7 Sep - 22:57 | |
| Pizza végé pour moi ce soir :D | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Jeu 21 Oct - 19:37 | |
| Chili sin carne (ni santiags)Je suis une petite nature... Je souuuuffre avec le piment XD NB : La prochaine fois, je mets la moitié moins de piments. | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Ven 3 Déc - 23:41 | |
| Bah alors plus personne ne dit ce qu'il mange? :D
Je reprends!
Ce midi c'était pommes de terres rissolées et ce soir paella :) | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Ven 3 Déc - 23:58 | |
| moi j'ai pas mangé à midi. Et ce soir, c'était reste de pâte, haricots (du jardin) et sauce soja. Ave une soupe bio légumes à la provençale | |
|
| |
Yumi Nouveau membre
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 54 Date d'inscription : 24/11/2010 Age : 32 Localisation : Châteaurenard [13] et Digne-les-Bains [04]
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Dim 5 Déc - 16:00 | |
| Ce midi pot-au-feu (vgL bien sûr), préparé par ma môman | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Dim 5 Déc - 19:29 | |
| Ce midi j'ai juste mangé un petit sandwich (tomates/jambon végé).
Et ce soir j'vais me faire une purée de carottes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? | |
|