Sujet: Re: petite présentation... Jeu 8 Juil - 14:30
Oui et en plus je remarque que mon ventre est plus plat. Et moi qui avait souvent des problème digestif (malade plusieurs fois par semaine parfois) depuis pas de soucis. Hier j'ai manger avec ma voisine et on a fait une soirée pizza et j'ai eu un peu peur sur le coup avant de voir qu'il y a des 4 fromages ou des fromages tomates champignons. Donc c'était cool.
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
Sujet: Re: petite présentation... Jeu 8 Juil - 17:55
J'ai une amie qui a vu ses ongles se fortifier une fois devenu vg ! (avant il cassait continuellement) Parfois, un changement d'alimentation peu faire de vrai miracle ^^ Apparemment, quand on arêtte le lait et/ou le gluten on voit de belle amélioration niveau santé aussi
Sujet: Re: petite présentation... Ven 9 Juil - 10:36
Mon rat Willy nous ayant quitter dans la nuit je ne passerai pas du week end pur etre avec max qui se retrouve seul. Pour évité qu'il déprime. Je ne comprends pas il n'éternuait qu'une fois de temps en temps. Il n'a pas du tout prévenu, et je m'en veux car je n'était pas là.
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
Sujet: Re: petite présentation... Ven 9 Juil - 23:10
Oh désolée pour le pauvre loulou .... Les rats sont très fragile quand on voit des symptomes du type respiratoire c'est souvent véto direct (quand ils sont vieux et/ou quand c'est a répétition) sinon c'est aux moins du L52 mais quand ils sont plus jeune
Ils partent trop vites ....Je vois les miennes vieillir petit a petit ...Je dois normalement partir en "vacance" ce mois d'aout (en grosse partit pour voir une chienne que j'aimerais adopter ) j'espère qu'elles auront la forme, sinon je ne partirais pas !Bref HS dsl Courage a toi, c'est dur ...Il avait quel age ?
Sujet: Re: petite présentation... Lun 12 Juil - 10:48
Il avait 1 ans et demi mais vraiement j'ai rien vu venir le véto en regardant son cadavre a pensé a une rechute mais ce qui est bizare c'est qu'il éternuai plus et que je passe la joournée dans la meme pièce et j'ai rien entendu.
Ce qui m'a embêté c'est que on devait aller au 24h du mans classic.Du coup on est partir que samedi et revenu dimanche à 16H. Et pour pas que mon maxou soit trop seule une amie est venu.
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
Sujet: Re: petite présentation... Lun 12 Juil - 19:54