Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Topic => Comment importer une image

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Clairette
Membre à l'aise
Membre à l'aise
Clairette


Régime alimentaire : Quasi végétalien
Messages : 547
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine-Metz

Topic - Topic => Comment importer une image Empty
MessageSujet: Topic => Comment importer une image   Topic - Topic => Comment importer une image EmptyJeu 21 Avr - 10:39

Ca serait sympa de la mettre en"post it "ou quelque chose du genre pour que peut importe la rubrique les membres puissent le lire Topic - Topic => Comment importer une image 158712


Il y a plusieurs façon d'importer une image :

Si elle est sur votre ordinateur :

Cliquer sur ce logo (encadré en rouge sur l'image si dessous)

Topic - Topic => Comment importer une image Moz-screenshotTopic - Topic => Comment importer une image Moz-screenshot-1Topic - Topic => Comment importer une image 110

Servimg s'ouvre, puis cliquer sur parcourir pour ensuite cherche la photo dans votre ordi et "envoyer"
Il va charger, le mieux étant que le format de la photo soit peu lourd, ça ira bien plus vite !

Ensuite sélectionnez (ou clique sur "copier") sur le lien "image" (voir encadrer en rouge si dessous)

Topic - Topic => Comment importer une image 210

Une fois ce lien copié, coller le la ou vous vous que la photos apparaissent dans le texte

Prévisualiser pour voir si tout va bien Topic - Topic => Comment importer une image 385933



D'un site internet
:

Alors il faut déjà repérer l'image qu'on veut prendre, imaginons que je veux CE bain moussant, je peux faire un clique droit dessus l'enregistrer sur mon ordi et ensuite faire la manip expliqué plus haut mais c'est long !! Shocked
Il suffit d'aller sur la page ou se trouve la photo, et de la faire "glisser" vers un nouvelle onglet

Il suffit de rester appuyer avec un clique gauche sur le dessin et de le glisser comme sur la photo en bas (si vous regardez bien, on voit près de ma flèche le coslis par transparence par ce que je l'ai sélectionné)

Topic - Topic => Comment importer une image Moz-screenshot-2Topic - Topic => Comment importer une image Moz-screenshot-3Topic - Topic => Comment importer une image Moz-screenshot-4Topic - Topic => Comment importer une image 210


On obtient donc un nouvel onglet (voir encadré rouge)

Topic - Topic => Comment importer une image 211

On clique sur ce nouvel onglet, on voit notre fameuse image toute seule ! et on copie son lien (voir encadré rouge si dessous)

Topic - Topic => Comment importer une image Moz-screenshot-5Topic - Topic => Comment importer une image 211

Ne pas faire gaffe aux grosses marques noires c'est pour caché mon adresse mail etc Razz

Et on clique sur ce logo

Topic - Topic => Comment importer une image 212

On colle le lien et on fait ok (voir image si dessus)

!! et bingo il est là !!!!!!!!! Topic - Topic => Comment importer une image 734144 !!!

Topic - Topic => Comment importer une image 021-03-0008
Revenir en haut Aller en bas
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Topic - Topic => Comment importer une image Empty
MessageSujet: Re: Topic => Comment importer une image   Topic - Topic => Comment importer une image EmptySam 23 Avr - 15:31

Merci clairette!! Je sais pas encore où je vais le mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Tanechka
Habitué
Habitué
Tanechka


Régime alimentaire : végétalien/vegan
Messages : 363
Date d'inscription : 07/02/2011
Localisation : Lille

Topic - Topic => Comment importer une image Empty
MessageSujet: Re: Topic => Comment importer une image   Topic - Topic => Comment importer une image EmptyMar 26 Avr - 13:11

Topic - Topic => Comment importer une image Merci11
Revenir en haut Aller en bas
http://secondesdevies.canalblog.com/
Clairette
Membre à l'aise
Membre à l'aise
Clairette


Régime alimentaire : Quasi végétalien
Messages : 547
Date d'inscription : 27/06/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine-Metz

Topic - Topic => Comment importer une image Empty
MessageSujet: Re: Topic => Comment importer une image   Topic - Topic => Comment importer une image EmptyMar 26 Avr - 18:34

De rien !


Si certaines infos sont "flous" dites le moi ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Topic - Topic => Comment importer une image Empty
MessageSujet: Re: Topic => Comment importer une image   Topic - Topic => Comment importer une image Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic => Comment importer une image
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Topic unique sur la corrida] : infos, comment éviter de les "financer" etc
» comment font les végans et vgl??
» Comment combler le manque en calcium
» Comment faire quand on est difficile?
» Comment rendre mes animaux végan ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Le Forum :: Améliorations-
Sauter vers: