| Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? | |
|
+6Brooke Davis Lilie matwat Luciole Kornmuse exeya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Jeu 20 Mai - 18:40 | |
| moi, c'est le jambon fumé et le poulet à l'ananas... mais bon, je m'en porte très bien sans, j'ai juste à imaginer les animaux derrière et c'est bon, ça me dégoute ^^ | |
|
| |
Kornmuse Nouveau membre
Régime alimentaire : végétarien Messages : 63 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Dim 23 Mai - 0:01 | |
| le saucisson ... mais pareil ... de savoir des animaux derrière , j'en veux plus. J'arrive très bien à faire sans | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Dim 23 Mai - 14:06 | |
| Les barbecue.......................
ça c'est dur... | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Dim 23 Mai - 21:22 | |
| beurk le barbec :lol: | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Lun 24 Mai - 11:57 | |
| Ah nan moi j'adorais, calés dans le jardin, au soleil, l'apéro, le barbec... | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Lun 24 Mai - 12:08 | |
| chacun ses gouts ^^ :D | |
|
| |
matwat Habitué
Régime alimentaire : VégétaLien Messages : 279 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Dans ton cul ...
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Ven 4 Juin - 1:57 | |
| Si je voulais me lancer dans des grands élan végétarien , je dirai "de ne pas avoir été végé avant".
Mais vu que je suis un vilain végé pas beau , je dirai surement les merguez sur le barbecue.
Ou la facilité de manger sur les festoches l'été. | |
|
| |
Kornmuse Nouveau membre
Régime alimentaire : végétarien Messages : 63 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Ven 4 Juin - 8:40 | |
| - matwat a écrit:
- Si je voulais me lancer dans des grands élan végétarien , je dirai "de ne pas avoir été végé avant".
Hum ... c'est pas faux ca :o ... Je m'etais deja fais la reflexion ... que j'aurai du "franchir le pas" bien avant ... | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Sam 5 Juin - 14:53 | |
| Je pense que l'important c'est pas quand on a franchit le pas. C'est de l'avoir franchit!
Sinon pour moi... Je dirai le poulet au curry et aussi comme Matwat, la facilité de manger en festoches ^^' | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Sam 5 Juin - 17:18 | |
| pourquoi ils pensent pas à nous aux festoches bon, moi je trouve toujours quelque chose à manger où que je sois ^^ Mais le temps du végétarisme arrive ^^ Je vois de plus en plus de miam miam avec des plats végé, donc ça avance doucement mais surement | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Dim 6 Juin - 12:49 | |
| Les hamburgers... J'étais une grosse accro à la malbouffe, au mcd* etc... Franchement un royal cheese brrr rien que d'y penser ça me donne envie quoi.. Remarque c'est pas plus mal depuis que je suis VG j'mange beaucoup plus sainement parce que faut voir ce que je m'enquillais comme m**des xD | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Dim 6 Juin - 13:02 | |
| - Brooke Davis a écrit:
- Les hamburgers... J'étais une grosse accro à la malbouffe, au mcd* etc... Franchement un royal cheese brrr rien que d'y penser ça me donne envie quoi..
Remarque c'est pas plus mal depuis que je suis VG j'mange beaucoup plus sainement parce que faut voir ce que je m'enquillais comme m**des xD La malbouffe est une drogue, comme les cigarettes ... Et puis moi c'est claire, depuis que je suis végé, je trombe très rarement malade!! ^^ | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Dim 6 Juin - 14:22 | |
| Ouais ben moi depuis que je suis végé j'ai repris la clope jsuis trop deg mais c'est soit ça soit méga crise de boulimie à bouffer de la viande ... | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| |
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Dim 6 Juin - 14:31 | |
| | |
|
| |
matwat Habitué
Régime alimentaire : VégétaLien Messages : 279 Date d'inscription : 03/06/2010 Localisation : Dans ton cul ...
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Dim 6 Juin - 16:00 | |
| Y a pas longtemps j'ai lu une étude selon laquelle les végé fumaient moins et surtout buvaient moins ... je suis réellement végé ? | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Dim 6 Juin - 16:17 | |
| Jsuis pa végé alors :lol:
Je fais la fête très souvent et j'ai repris la clope depuis l'arrêt de viande...temporaire je pense, je marche bcp au psychisme looool | |
|
| |
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Dim 6 Juin - 17:03 | |
| Lol j'suis très loin d'être VG aussi dans ce cas... Parce que quand j'fais la fête, la picole ça y va !!! Lol | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Dim 6 Juin - 17:13 | |
| Menh les pas sérieuses ^^ Moi alors je suis végé pure et dur, je bois pas, je fume pas... | |
|
| |
matwat Habitué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Dim 6 Juin - 17:33 | |
| rajoute le fait de euh ne pas te reproduire disons (je ne veux pas choquer les chates oreilles) et la vie va te paraitre bien longue ... | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Dim 6 Juin - 17:39 | |
| | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Dim 20 Juin - 22:06 | |
| Putain les gens j'en ai marre, y'a rien qui va en ce moment et en plus de ça, j'ai envie d'un hamburger !!!! J'vous jure je donnerais tout pour un royal cheese, juste un!!!! 6 mois que je suis végétarienne, mais là ça devient dur, le reste je m'en fous mais les hamburgers me manquent :'( | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Dim 20 Juin - 22:12 | |
| Comme je te comprends...
Mais 'faut lutter!! | |
|
| |
matwat Habitué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? Dim 20 Juin - 22:13 | |
| Beuh moi jme fais des burger végé ... sont encore plus calorique qu'à macdo vu tout ce que je foure dedans ... mais c'est bonnnnnnnnnn | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? | |
|