Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??

Aller en bas 
+6
Brooke Davis
Lilie
matwat
Luciole
Kornmuse
exeya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Lala
Membre curieux
Membre curieux



Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 0:10

Ils font vraiment chier, comme si la présure était indispensable dans du Nut ! Enfin voilà, adieu Nut*lla ='(
Revenir en haut Aller en bas
Animal-Destiny
Habitué
Habitué
Animal-Destiny


Régime alimentaire : vegan
Messages : 294
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 35
Localisation : 56

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 6:12

Pour les remplacements du Nutella, il y a le Chokénut qui est supeeeeeeeer bon.
Yen a pleins, dans mon appart à Rennes, j'en avait à chaque fois une dizaine de pots différents de pâte à tartiner, alors en vegan, c'est pas ça qui manque ^^

Moi ce qui me manque c'est les bons gâteaux (que j'arrive pas à faire), les fraisiers, les forêts noires, les vacherins, les cônes à la vanilles avec pépites de chocolats, les éclairs aux chocolats... j'arrête là, je bave sur mon clavier.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.animaldestiny.com
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 9:14

Naturemania a écrit:
Le "Nut*ella", tu peux le faire toi-même. Recette vite faite. Ingrédients : * 50 g de purée de noisettes non sucrée (en mag bio) * 1 CS de sucre * 2 CC de cacao non sucré genre Van H*uten Préparation : Mélanger tous les ingrédients et moi j'ajoute un peu d'eau pour une consistance plus crémeuse. Source : Recette extraite du livre "Laits et yaourts végétaux" de Anne Brunner aux éditions La Plage.

Ah ben ça c'est nickel!!
Tu peux la mettre dans les recettes stp! Sinon je le fais moi!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
matwat
Habitué
Habitué
matwat


Régime alimentaire : VégétaLien
Messages : 279
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Dans ton cul ...

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 18:32

exeya a écrit:

moi je boycott un max le macdo, car même en étant végé, ça fait tourner la boutique, et franchement, c'est de la mal bouffe au plus haut point... bref...
moi je suis contente, mon copain déteste le macdo ^^

Mouais , même nos gentilles marques végés appartiennent souvent à des plus grand groupe qui par un moyen ou un autre sont liés à l'industries de la viande.
En achetant des radis , on engraisse souvent des producteur de viande ...
Revenir en haut Aller en bas
Naturemania
Nouveau membre
Naturemania


Régime alimentaire : vegan
Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 48
Localisation : Agglo de Rouen (76)

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 22:07

Moi, ce que je regrette c'est les croissants et les éclairs au chocolat. J'ai essayé une version vegan maison pour les croissants, mais bon pas top. Mais je n'ai pas dit mon derrnier mot... OK, Luciole, je mets la recette dans les recettes. Hélas, Matwat je crains fort que tu n'aies raison. On essaie de faire au mieux ou tout du moins au moins pire. On limite les dégats. L'industrie de la viande est hélas partout même dans des domaines où on ne l'attend pas. Mais je sors du sujet. Il faudra un autre post pour ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 22:40

oui, c'est HS, si vous voulez créer un autre post pas de soucis =)
d'ailleurs j'aurais bien vu ces messages HS dans le nouveau post, mais je sais pas déplacer que les messages...
Revenir en haut Aller en bas
matwat
Habitué
Habitué
matwat


Régime alimentaire : VégétaLien
Messages : 279
Date d'inscription : 03/06/2010
Localisation : Dans ton cul ...

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 22:45

Il faut que tu coupes le topic , et que tu déplaces ensuite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 22:54

Allez exeya entraine toi!

Tant que tu supprimes pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 22:58

euh...
ben en faite dans les HS y a des parties HS, comment je fais??

scratch

je crois que c'est la chaleur qui me rends HS moi... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 23:03

je capte même pas^^hs moi zaussi
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 EmptyMer 30 Juin - 23:28

pffff qu'est ce qu'on va faire alors??
ôô désespoir...
Revenir en haut Aller en bas
STL
Membre curieux
Membre curieux
STL


Régime alimentaire : vegetarien
Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 EmptyJeu 1 Juil - 14:51

*message à supprimer*
dans ces cas-là, vous pouvez faire une citation multiple des messages, en ayant activé le mode éditer (mode éditeur ON sous le cadre où vous écrivez)
Vous effacez ce qui covient au sujet, vous gardez ce qui doit être déplacé, ce qui fait la conversation HS.
Vous copiez ça et vous créez un nouveau topic avec un titre adéquat, où vous collez la conversation qui apparaitra sous forme de citations et pourra ensuite être poursuivie Wink

Ensuite vous éditez les posts en enlevant ce que vous avez mis dans le nouveau topic Wink


PS : si vous n'avez pas la fonction "citation multiple", vous devez alors faire davantage de copier/coller, en ayant donc un nouvel onglet ouvert pour rédiger votre nouveau topic. Comme ça sur l'onglet où vous faites des citations, vous pouvez revenir en arrière, sélectionner un nouveau message etc et pendant ce temps votre nouveau topic est intact Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfakir.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Les croquettes végé
» Chansons Végé
» Nouvelle future végé!
» Un article pour les végé débutants!
» Avez-vous déjà vu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Végé ? :: Interrogations et craintes liées au mode de vie veg*-
Sauter vers: