Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??

+6
Brooke Davis
Lilie
matwat
Luciole
Kornmuse
exeya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lilie
Gnome impliqué

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 12:06

6 mois c'est déjà un grand pas! Essaie de penser à autre chose. De manger un truc qui tu adore. Y a bien un autre truc que tu aimes non?

(Matwat pervers!)
Revenir en haut Aller en bas
http://trop-de-silence.deviantart.com/
matwat
Habitué
Habitué
matwat

Régime alimentaire : VégétaLien

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyLun 21 Juin - 14:06

Moi un pervers ?haaa
Pfiout et son copain qui ne poste même pas pour me remercier ...
Quelle monde , je vous le dis moi ma bonne dame ...
Lilie
Gnome impliqué
Lilie

Régime alimentaire : végétarienne

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 10:45

Il a peut être pas compris Rolling Eyes
http://trop-de-silence.deviantart.com/
Luciole
Gnome impliqué
Luciole

Régime alimentaire : Vgr->Vgl

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyMar 22 Juin - 12:45

nocomment
https://vegan-attitude.bbactif.com
Lala
Membre curieux
Membre curieux
Lala

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 1:49

Moi ce que je regrettais vraiment, c'était les lasagnes. Du coup j'ai cherché une alternative végé, et j'ai trouvé une recette de lasagnes aux aubergines, et ben franchement, c'est meilleur qu'avec la viande ! Même ma mère me les réclame, si sceptique avant de les gouter pourtant, et j'ai que des compliments quand je les fais, venant de personnes qui ne peuvent soi disant pas se passer de viande !!

Pour le Mc Do moi c'est pareil, je me demandais comment j'allais gérer les virées mcdo entre potes, ben en fait niquel, je mange ce que je peux et puis voilà, et j'y vais moins du coup, c'est pas plus mal ! et chez moi je me fais des "egg-burgers" (avec un oeuf au plat à la place d'un steak) et c'est tout aussi bon :D
Brooke Davis
Membre bavard
Membre bavard
Brooke Davis

Régime alimentaire : Végétarienne

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 1:50

Anh ça a pas l'air mauvais ça un egg-burger, tu mets quoi dedans dis moi à part un oeuf ?
Lala
Membre curieux
Membre curieux
Lala

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 2:10

Je mets salade, tomate, oignons, toastinette, ketchup ou sauce burger, enfin je fais selon ce qu'il y a dans le frigo! Un petit conseil si tu veux essayer, quand tu passe ton oeuf à la poèle, éclate le jaune d'oeuf pendant la cuisson, parce que si tu le mets dans le burger en laissant le jaune entier, dès que tu vas mordre, le jaune éclate, et t'en as pleins les doigts (oui, ca sent le vécu ...).
Brooke Davis
Membre bavard
Membre bavard
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 2:15

Ok merci pour le conseil ^^ Par contre euh moi j'aime pas la salade, ni les tomates ni les oignons, ça risque de pas être terrible avec genre une feuille de salade, une toastinette et de la mayo si ? XD
Lala
Membre curieux
Membre curieux
Lala

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 2:47

Ben goûtes et tu nous dira çà ^^
Sinon je sais pas mets ce que tu aimes, plus de fromage, des poivrons, cornichons....
Brooke Davis
Membre bavard
Membre bavard
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 4:29

En fait le gros soucis dans ma vie de vg c'est que j'aime très peu les légumes =/ donc poivrons et cornichons j'aime pas... C'est la galère pour me faire des plats équilibrés, c'est pour ça que je mange pas mal de simili carnés à base de soja et que j'me gave un peu de lentilles et pois chiches lol
matwat
Habitué
Habitué
matwat

Régime alimentaire : VégétaLien

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 8:45

En tout cas , le fait que tu ne te sentes plus sur le point de craquer c'est cooooooool...
(ouais bon , je suis plus sympa que d'habitude , mais je vais chercher ma fa dans 30 min ...)
Sinon si tu es fan de simili carné , sur paname on a le tien hiang , un resto chinois végétalien , pas plus chère qu'un autre , et qui sert des put*in de simili carne ...
Je suis encore super retourné par leur bœuf sauté aux oignons ...
Brooke Davis
Membre bavard
Membre bavard
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 12:28

Ouais mais moi j'suis dans l'Aisne en Picardie donc bon, pour aller à Paname, c'est chaud xD
exeya
Gnome impliqué
exeya

Régime alimentaire : Végétalienne

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 12:55

concombre, tu n'aimes pas non plus? carotte? il faut quand même que tu te force un petit peu à manger des légumes, parce que pour la santé, aie aie aie... tu préfères peu être quand les légumes sont cuits? avec des épices peut être? malgré qu'il est conseillé de manger 50% du repas avec des légumes crus pour la santé, ben si tu les manges cuits, et cuisinés pour un peu atténuer le gout des légumes, ben c'est pas mal non?? au moins ça te fait des légumes à manger ^^
Brooke Davis
Membre bavard
Membre bavard
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 13:03

Ben j'aime les carottes rapées (cuites je deteste), la mâche, haricots verts, petits pois... J'me force t'inquiète pas mais y'a des trucs j'peux vraiment pas quoi
exeya
Gnome impliqué
exeya

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 13:06

je disais ça, car peut être en changeant la façon de cuisiner certains légumes, ça pouvait t'aider à en manger, après je suis pas à ta place, je te donne juste un avis Wink
ben tu aimes quand même des légumes, alors si tu peux vraiment pas certains légumes, manges ceux là ^^ :D
Brooke Davis
Membre bavard
Membre bavard
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 13:10

Oui oui c'est ce que je fais ^^ Le truc c'est que quand j'étais petite, ma mère ne m'a jamais habituée aux légumes (alors que normalement c'est super important justement pour développer le goût etc), on mangeait genre pâtes, riz, purée + la viande... Donc mon organisme a du mal à s'y faire xD
exeya
Gnome impliqué
exeya

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyMer 23 Juin - 13:16

aie, oui, c'est sur, ça peut pas arranger les choses comme ça... =S
mais je te fais confiance là dessus Wink
faut y aller petit à petit =)
STL
Membre curieux
Membre curieux
STL

Régime alimentaire : vegetarien

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 18:55

Bon je vais avouer un truc pas top Embarassed je bosse à Mc Do depuis qqes mois, en attendant de trouver un taf qui correspond à ma formation.
C'était vital pour moi d'accepter ce taf donc bon voilà j'ai fait mon choix.
Mais par contre, je tiens à préciser que l'on peut demander un sandwich sans viande, sachant qu'en plus il sera fait à la commande du coup donc super frais Wink

Des fois je demande aux gars un deluxe sans viande bah c'est super bon (fromage tomate salade moutarde)

Donc si vous avez envie de craquer, ya toujours cette solution, ou en ce moment le Mc Wrap crudités, suffit de demander sans poulet Wink
C'est une tortilla de blé avec concombres, tomate, salade, fromage (on peut demander sans aussi si vegetalien).

Bref c'est juste au cas où vous n'osiez pas demander avant, c'est possible.

Sinon moi ce que je regrette... j'étais une fan de jambon blanc mais ça fait encore plus longtemps que je le boycotte (avant d'etre végé), parce qu j'estime que les conditions de vie des porcs en élevage intensif sont pires que pour les autres espèces encore...
Donc au final, jme souviens que j'adorais ça mais rien que de le voir j'ai mal.

Par contre j'ai toujours aimé les viandes qui ont du gout, et le canard et l'agneau j'adore (oui jle mets au présent parce que je sais que je me régalerais encore aujourd'hui). Rien que l'odeur... Mais bon pareil, suffit de penser à l'agneau et ça calme... Sad
http://chezfakir.blogspot.com
Lala
Membre curieux
Membre curieux
Lala

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 22:11

Merci pour les tuyaux sur le Mc Do ^^, j'ai jamais osé demandé des burgers sans viande, du coup je mangeais que la salade. Enfin je m'en passais bien, mais à l'occas' ...
Luciole
Gnome impliqué
Luciole

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 22:44

STL a écrit:

Des fois je demande aux gars un deluxe sans viande bah c'est super bon (fromage tomate salade moutarde)

Donc si vous avez envie de craquer, ya toujours cette solution, ou en ce moment le Mc Wrap crudités, suffit de demander sans poulet Wink
C'est une tortilla de blé avec concombres, tomate, salade, fromage (on peut demander sans aussi si vegetalien).

Bref c'est juste au cas où vous n'osiez pas demander avant, c'est possible.

Rho je t'aime toi^^ Je sens que je vais demander, ça mnt...

Mais sans viande, certains ne sont pas dégueu?

En tout cas ça doit être très dur de bosser là dedans en étant VG, ton moral doit en prendre un coup, vivement que tu trouves autre chose!!!
Brooke Davis
Membre bavard
Membre bavard
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 22:47

J'ai failli bosser à mcdo aussi cet été, parce que j'ai pas une tune pour es loulous en cas de besoin cet été =/ Le chéri travaille, il va me mettre de l'argent de côté pour les urgences véto, heureusement qu'il est là sinon c'était mcdo obligatoire !!
Luciole
Gnome impliqué
Luciole

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 22:49

Pfff galère...

Je sais pas si je pourrais moi...

Brooke ta signature fait mal aux yeux...
Embarassed
Brooke Davis
Membre bavard
Membre bavard
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 22:51

Oui désolée, je vais la changer, je fais ça sur photofiltre, tkt ^^
Luciole
Gnome impliqué
Luciole

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 22:52

calin
Lala
Membre curieux
Membre curieux
Lala

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 22:57

Oui t'as du courage! Moi on m'avait proposé 2 boulots y'a quelques mois, usine de saucisson ou serveuse à Buffalo Grill, j'ai pas pu !
Brooke Davis
Membre bavard
Membre bavard
Brooke Davis

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 EmptyLun 28 Juin - 22:59

C'est mieux comme ça Luciole? (ça fait un peu bizarre le rose pouff dans un foru vert mais tant pis xD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 3 Empty

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant