Vegan'Attitude
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Petit forum sympa qui vous rapproche de la nature, paradis des végéta*iens et écolos!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le forum a atteint les 100 membres!! Merci à tous de le faire vivre!!!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??

Aller en bas 
+6
Brooke Davis
Lilie
matwat
Luciole
Kornmuse
exeya
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Brooke Davis
Membre bavard
Membre bavard



Messages : 688
Date d'inscription : 10/05/2010

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 22:59

C'est mieux comme ça Luciole? (ça fait un peu bizarre le rose pouff dans un foru vert mais tant pis xD)
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 23:00

MDR ben le premier qui passe à côté je le bannis, parce que là ça serait de la mauvaise foi lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
Brooke Davis
Membre bavard
Membre bavard
Brooke Davis


Régime alimentaire : Végétarienne
Messages : 688
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 33
Localisation : Picardie

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 23:01

Loool ah ben oui là je crois que c'est clair pour tout le monde xD
Revenir en haut Aller en bas
STL
Membre curieux
Membre curieux
STL


Régime alimentaire : vegetarien
Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyLun 28 Juin - 23:43

Luciole a écrit:
Mais sans viande, certains ne sont pas dégueu?
Bah à voir... le M sans viande ya rien lol par exemple, vu que la sauce c'est juste de l'huile, donc avec une feuille de laitue et une tranche de tomate... c'est moyen : :lol:
Franchement le deluxe j'aime beaucoup (mais bon ça reste plein de graisses saturées hein Wink )
Et dans le MacWrap crudités, la sauce c'est du tstatsiki donc si vous ne mangez pas de produits laitiers... c'est foutu (j'ai oublié de préciser)

Luciole a écrit:
En tout cas ça doit être très dur de bosser là dedans en étant VG, ton moral doit en prendre un coup, vivement que tu trouves autre chose!!!
En fait... ça va. Je suis obligée de faire abstraction.
Par contre en pause j'en parle avec mes collègues et je leur ai appris pas mal de choses, yen a quelques uns qui font davantage gaffe dans leur vie quotidienne du coup :D
Genre diminuer la consommation de viande, yen a un qui a essayé le deluxe sans viande, yen a qui prennent moins de sandwich le midi (parce que par contre vlà les orgies... deux sandwiches, une boite de 9 nuggets... No ).
Bref disons que j'informe. C'est intéressant aussi de voir qu'ils écoutent. Sachant qu'en plus je suis plus vieille qu'eux lol ça doit jouer Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfakir.blogspot.com
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 16:46

ben moi, quand j'allais encore au macdo, ben j'adorais me commander des 280 sans viande (ça existe plus Sad)
les serveurs me regardais trop bizarre, mais je m'en foutais XD

moi je boycott un max le macdo, car même en étant végé, ça fait tourner la boutique, et franchement, c'est de la mal bouffe au plus haut point... bref...
moi je suis contente, mon copain déteste le macdo ^^
Revenir en haut Aller en bas
STL
Membre curieux
Membre curieux
STL


Régime alimentaire : vegetarien
Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 17:22

Mouais... malbouffe au plus haut point... honnêtement je sais comment ça se passe en cuisine et faut pas non plus exagérer.
Après ya d'autres problèmes : la pub et l'incitation à l'excès.
Si on veut, on peut prendre un sandwich sans sauce avec une salade, de l'eau et un sachet de fruits!
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfakir.blogspot.com
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 17:28

les salades sont dégeu Sad
Moi je dis qu'il faut boycotter macdo car beaucoup d'études ont prouvé que c'était mauvais pour la santé... de plus, quand tu vois comment sont fais les steak du macdo, ben franchement, donner des sous pour eux, je trouve ça nul...
après voilà, c'est mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 17:47

+10000 dégueu la salade là bas...

Mais bon moi j'y vais quand même, même rarement, j'ai décidé...j'suis trop accro à la bouffe de façon générale dc bon...

Par contre les filles mettez "*" dans les marques, organismes etc que vous critiquez svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 17:53

oki je vais le faire à présent, mais je pensais que ce diminutif irait...

tu sais y aller, c'est encouragé ce genre de restaurant mal bouffe, et cautionner pour les conditions atroces des animaux en abattoir... bref, en gros, si tu y vas, c'est contre tes idées... c'est comme acheter un animale en animalerie quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 17:56

Mouais en un sens, mais je préfère manger "VG mc*do" plutôt que craquer ou être frustrée...

Je fais que bouffer, moi, dc c'est pas facile, des fois (d'ailleurs...le nut*ella...on peut??)
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 18:02

nnnaaaannnn ^^ lol!

moi j'achète du équitable ^^ (enfin pas tout le temps, mais j'achète plus de nut...)

va plutot à un kebab, les végétariens sont délicieux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 18:30

Ah oui??

Je trouve comme mc*do moi les kebab...qd tu rentres et que tu vois les animaux accrochés qui tournent...
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 18:35

ouais, c'est presque pareil, sauf que les kébabs, c'est que des particuliers qui font ça, ils n'ont pas de pouvoir comme le mac quoi...


Dernière édition par exeya le Mar 29 Juin - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 18:45

Oui c'est vrai!
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
Lala
Membre curieux
Membre curieux
Lala


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 20:09

Pourquoi le nutella il faut pas ?

Revenir en haut Aller en bas
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 20:16

Revenir en haut Aller en bas
STL
Membre curieux
Membre curieux
STL


Régime alimentaire : vegetarien
Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 20:58

Heuh les salades dégueu... plus maintenant Razz Ya de nouvelles salades extras avec des raisins etc : la summer. Mais ya de la feta dedans, donc pas pour végétaliens Wink
Et d'une manière générale ils ont changé la salade là.
Mais je les fais les salades le matin et si c'est dégueu c'est que la personne qui les fait prend de la salade de la veille... vous pouvez toujours rapporter la salade et demander une autre hein, le client est roi! Wink

Par contre, évitez de demander un croque sans jambon... si c'est pendant le rush, ils prennent un croque préparé le matin, ils virent la tranche de jambon qui va à la poubelle et ils mettent à cuire... Ca va plus vite.

Bref j'arrête de faire l'avocat du diable, c'est juste que je suis une infiltrée lol je sais comment c'est fait donc j'ai envie de répondre Razz

Revenir en haut Aller en bas
http://chezfakir.blogspot.com
STL
Membre curieux
Membre curieux
STL


Régime alimentaire : vegetarien
Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 21:00

Le N*tella de toute façon c'est bourré d'huile de palme ...
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfakir.blogspot.com
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 21:08

qu'est ce qui n'est pas bourré d'huile de palme toute façon? ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
STL
Membre curieux
Membre curieux
STL


Régime alimentaire : vegetarien
Messages : 146
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 39
Localisation : Rennes

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 21:25

tout ce qu'on fait soi-même Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chezfakir.blogspot.com
Lala
Membre curieux
Membre curieux
Lala


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 22:09

Flûte le nutella, j'aurais pas pensé! Vous connaissez des marques de "pâte à tartiner" qui sont clean ?
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Gnome impliqué
Luciole


Régime alimentaire : Vgr->Vgl
Messages : 1457
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Pyrénées Atlantiques

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 22:18

Je me suis fait une demie baguette de nutel*a au ptit dej
Revenir en haut Aller en bas
https://vegan-attitude.bbactif.com
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 22:41

Lala a écrit:
Flûte le nutella, j'aurais pas pensé! Vous connaissez des marques de "pâte à tartiner" qui sont clean ?

la pâte à tartiner équitable, ou bio... bon le prix n'est pas le même, mais on en mets moins du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naturemania
Nouveau membre
Naturemania


Régime alimentaire : vegan
Messages : 91
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 48
Localisation : Agglo de Rouen (76)

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 23:13

Le "Nut*ella", tu peux le faire toi-même. Recette vite faite. Ingrédients : * 50 g de purée de noisettes non sucrée (en mag bio) * 1 CS de sucre * 2 CC de cacao non sucré genre Van H*uten Préparation : Mélanger tous les ingrédients et moi j'ajoute un peu d'eau pour une consistance plus crémeuse. Source : Recette extraite du livre "Laits et yaourts végétaux" de Anne Brunner aux éditions La Plage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veganmania.over-blog.com
exeya
Gnome impliqué
exeya


Régime alimentaire : Végétalienne
Messages : 1798
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 38
Localisation : Alsace (68)

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMar 29 Juin - 23:24

ouais, c'est sur, moi aussi j'ai des recettes mais je prends pas le temps d'en faire =S
Revenir en haut Aller en bas
Lala
Membre curieux
Membre curieux
Lala


Régime alimentaire : végétarienne
Messages : 141
Date d'inscription : 21/06/2010

Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 EmptyMer 30 Juin - 0:10

Ils font vraiment chier, comme si la présure était indispensable dans du Nut ! Enfin voilà, adieu Nut*lla ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??   Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que vous regrettez depuis que vous êtes végé??
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les croquettes végé
» Chansons Végé
» Nouvelle future végé!
» Un article pour les végé débutants!
» Avez-vous déjà vu ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vegan'Attitude :: Végé ? :: Interrogations et craintes liées au mode de vie veg*-
Sauter vers: