Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Samoussas aux légumes Mer 27 Oct - 14:27 | |
| - Citation :
- Ingrédients pour 16 samoussas (plat pour 2 personnes) :
- 1 cuillerée à soupe de pâte de curry verte
- 1 courgette
- 3 carottes
- 300g champignons
- 400g chou chinois
- 2 gros oignons verts
- 4 figues sèches ou 50g de raisins secs
- 8 feuilles de brick (un paquet la plupart du temps)
Préparation :
- Épluchez et râpez les carottes. Coupez le chou en lanières, les champignons en lamelles épaisses puis en bâtonnets. Coupez la courgette en 2 dans le sens de la longueur pour l’évider et détaillez la en dés. Coupez les oignons verts en tronçons. Coupez les figues en petits morceaux.
- Faites chauffer une cuillerée à soupe d’huile neutre dans un wok avec la pâte de curry. Ajoutez les carottes et le chou. Laissez cuire 1 minute en remuant.
- Ajoutez la courgette, les champignons, les oignons et les figues. Laissez cuire 10 minutes en remuant de temps en temps.
- Pendant ce temps, sortez les feuilles de brick du frigo et coupez les en deux. Soyons barbares, un coup de ciseaux au milieu du paquet avec les feuilles de papier sulfurisé, ça marche très bien.
- Préchauffez le four à 210°C (Thermostat 7).
- Mettez les samoussas au four pour 15 minutes en les retournant à mi-cuisson.
- Servez avec de la sauce aigre-douce vegan comme la sauce dipping sauce de la marque Bali kitchen . C’est prêt, bon appétit !
http://vegetalementbon.wordpress.com/2010/10/19/samoussas-aux-legumes/ | |
|
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Samoussas aux légumes Mer 27 Oct - 14:51 | |
| Mmmmmmh j'adore les samoussas :D | |
|
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Samoussas aux légumes Mer 27 Oct - 14:52 | |
| j'espère que tu aimeras les miens alors :$ | |
|
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Samoussas aux légumes Mer 27 Oct - 16:58 | |
| Je testerai :)
Mais je suis sure que j'aimerai :D | |
|
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Samoussas aux légumes Mer 27 Oct - 17:14 | |
| j'espère tu me diras | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Samoussas aux légumes | |
| |
|