| Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? | |
|
+5Lilie matwat Kornmuse Luciole exeya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Dim 5 Déc - 19:29 | |
| Ce midi j'ai juste mangé un petit sandwich (tomates/jambon végé).
Et ce soir j'vais me faire une purée de carottes! | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Dim 5 Déc - 19:31 | |
| Ce midi... recettes du calendrier, ce soir... pareil ^^ donc je ne dirai rien, même sous la torture | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Dim 5 Déc - 21:48 | |
| moi ce midi un kébab végé, et ce soir reste de soupe provençale et reste de pizza fromage ^^ | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Dim 5 Déc - 22:03 | |
| Tu fais comment tes kebab végé??? | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Dim 5 Déc - 23:22 | |
| En faite, je suis allée acheter un kebab (enfin je sais plus comment ça s'appelle, c'est un espèce de pain fin qu'il font aussi dans les kebab). Il remplace la viande par un fromage, style fêta, c'est trop bon Mais tu peux le faire toi même: oignon, tomate, chou rouge, salade, sauce blanche (ou autre) et fêta. Tu mets ça dans un pain (ou d'autres pains aussi que l'on achète tout fait) et tu mets le tout dans un appareil à croque monsieur ou four, et voilou ^^ | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Lun 6 Déc - 0:06 | |
| | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Mar 7 Déc - 23:11 | |
| Gratin de courgettes ce soir! Et ce matin j'ai encore fait des muffins ^^ | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Ven 10 Déc - 21:58 | |
| Ce midi j'ai mangé de la purée de carottes, une tartine de pâté végé et 2 mandarines. Et ce soir juste un burger végé!
Et vous? | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Ven 10 Déc - 22:23 | |
| ce midi restau (patate munster et salade et gace)
Ce soir, un cookies ^^ | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Dim 12 Déc - 19:48 | |
| Ce soir, je tente les samossas patates, petits pois et carottes ! J'avais adoré quand j'étais allée au resto indien, bon ce sera sûrement moins bon sachant que j'ai pas la moitié des épices mdr! Mais j'ai hâte de les manger :D | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Dim 12 Déc - 20:47 | |
| Le plus chiant avec les samoussas c'est le pliage ! Ce soir, mon repas est encore un secret... Rendez-vous sur mon blog dans les prochains jours | |
|
| |
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Dim 12 Déc - 21:06 | |
| Effectivement, le pliage était suuuuper chiant! En tout on a mis 1h30 avec mon chéri pour tout préparer, et là ça cuit... On s'y est pris à 18h30, heureusement qu'on n'a pas fait ça plus tard xD Ca a interêt d'être bon parce que p'tain c'était chiant! A la fin on a fini en rouleaux de printemps, c'était moins galère lol | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Dim 12 Déc - 21:12 | |
| tu as pris quoi comme recette? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Dim 12 Déc - 21:30 | |
| Euh je sais plus, j'en ai pris 2 et j'ai fait un mix mdr!!! Ben résultat c'était suuuuper bon :D Mais c'est bourratif, pouah, j'suis remplie! lol | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Lun 13 Déc - 16:14 | |
| Le pliage des samoussas une fois que tu as le coup de main ça va tout seul mais les débuts sont durs ^^
Sinon pour moi ce midi, juste un sandwich au paté ^^ | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Lun 13 Déc - 16:17 | |
| C'est clair que le début des pliages, que ce soit samoussa ou nem d'ailleurs, c'est pas très facile mais on s'y fait ^^ | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Mer 15 Déc - 21:05 | |
| J'ai fait des crèèèèèèèèpes :D | |
|
| |
Bee Nouveau membre
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 6 Date d'inscription : 17/02/2013 Localisation : Irlande
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? Dim 17 Fév - 22:24 | |
| Pour moi ce midi c'était soupe de légumes, mais alors une soupe en sachet quoi, à mélanger avec de l'eau chaude, vraiment pas terrible Et ce soir par contre : tartines d'houmous aux oignons caramélisés avec quelques gouttes de citron et des graines de tournesol Puis une omelette végétalienne composée de pommes de terre, oignons et champi sautés dans une pâte faite de lait de soja, de farine et d'un peu de levure, tout ça avec des épices (herbes de Provence, poivre, paprika...) bien entendu, et accompagnée d'une salade d'endives avec son filet d'huile d'olive, son vinaigre balsamique et ses petite graines de tournesol (non ce n'est pas une obsession ^^) Fameux fameux! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous faites à manger aujourd'hui? | |
|