| Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? | |
|
+8céline Kornmuse Clairette exeya Brooke Davis Tanechka Popi Lilie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mar 8 Mar - 18:53 | |
| Il me semble qu'on avait un post mais je ne le trouve plus alors bon...
Dites nous ce que vous avez mangé aujourd'hui :)
Pour moi ce midi c'était pâtes avec une sauce au poivron, et là je viens de me faire des crèpes :D | |
|
| |
Popi Habitué
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 283 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 39 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 9 Mar - 9:57 | |
| Hier soir, j'ai mangé un hamburger fait maison : pain hamburgers, mayonnaise, fromage, tomates et salades. Miam c'était délicieux. Ce midi, se sera gratin d'aubergines | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 9 Mar - 17:05 | |
| purée maison , petit pois et galettes de céréales à la provençale! | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 9 Mar - 17:32 | |
| Ce midi tarte aux épinards et chèvre! Ce soir je sais pas du tout encore ^^ | |
|
| |
Popi Habitué
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 283 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 39 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 10 Mar - 10:48 | |
| Ce midi ce sera macédoine de légume pour moi. | |
|
| |
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 10 Mar - 12:32 | |
| Ben moi ce midi croque monsieur avec juste du fromage lol! J'suis à la fac donc peux pas faire mieux ^^ | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 10 Mar - 16:44 | |
| Ce midi purée de carotte et petite salade avec endives, tomates, poivrons, maïs, concombre et graines germées! | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 13 Avr - 18:35 | |
| Ce midi j'ai mangé une salade de tomates/concombre et une compote!
Et ce soir je vais ma faire des pâtes!
Et vous??? | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 13 Avr - 18:49 | |
| Ce midi, crudités et raviolis ricotta basilic... dur dur de devenir végétalienne...
Et ce soir, je ne sais pas encore... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 13 Avr - 18:56 | |
| Pour moi ce soir ce sera tarte pomme de terre/maroilles :D | |
|
| |
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 13 Avr - 19:35 | |
| C'est quoi ça ?? L'inculte Chez moi ce soir (j'ai la flemme de cuisiner!) Ca sera un espèce de coucous tout fait avec des "graines" (ce qu'ils appellent graines c'est en fait des légumineuses mais bon )
Dernière édition par Clairette le Mer 13 Avr - 20:08, édité 1 fois | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 13 Avr - 19:39 | |
| C'est du fromage!
Il faudra que tu nous dises si c'était bon ton couscous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 13 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 13 Avr - 19:50 | |
| Tssss je vis dans la région du fromage moi Puis je suis quasis vgl, j'ai mon excuse Pour bienvenue chez les chtis je l'ai pas vu ca me tente pas edit: - Citation :
- Il faudra que tu nous dises si c'était bon ton couscous!
Pas de soucis !! J'espère que c'est bon (car mine de rien c'est pas donné ces trucs là ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 13 Avr - 20:34 | |
| Bon bah désolée mais ca sera pour demain !! Chéri m'a fait la surprise de me faire des pizza maison : on peut pas refuser Je ferrai des photos quand même | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 13 Avr - 20:58 | |
| | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 13 Avr - 21:06 | |
| T'as un chéri végétalien??
Ben moi c'est pâte, crème soja et champi ramasser dans la nature. Que du bonheur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 13 Avr - 21:09 | |
| Des champi a cette époque ?? Chez les alsacos en plus ? Hoauuaaaaaa Mon chéri est vg, quasi vgl comme moi (breton de souche donc dur dur de laisser le beurre salé et impossible de trouver de la margarine salé vg !! Puis en arrivant ici il a découvert tellement de fromage que c'est parfois dur de résister ^^) Oui j'ai de la chance sur ce coup | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 13 Avr - 21:49 | |
| Non on les a mis en bocaux ^^.
La chance d'avoir un homme végé... J'en rêve!!
Et y a de la margarine salée St Hubert Bio, j'en ai pas encore trouvé mais ça doit dépendre des supermarchés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 13 Avr - 21:58 | |
| Elle est vg la st hubert ? Il serait trop content !! - Citation :
Non on les a mis en bocaux ^^. Ahh je me disaient bien ! La chance d'avoir un homme végé... J'en rêve!! Oui c'est "pratique", il était pas vg quand on s'est mis ensemble (il avait travaillé dans un abattoir, en Bretagne avec les cochons c'est la planque pour avoir un job d'été...et bien payé !) Mais j'ai tout de suite mi la règle de : pas de viande chez nous, il l'a super bien pris et quelque moi après il était vg =) | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 13 Avr - 22:00 | |
| | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 14 Avr - 13:52 | |
| Juste une salade de fruits pour moi ce midi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 14 Avr - 18:25 | |
| Juste des frites pour moi ce midi (prise sur une air d'autoroute : elles étaient juste immondes ) Et la pizza d'hier (mon chéri sera content d'être valorisé ici ) | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 14 Avr - 18:29 | |
| Mmmmh elle a l'air bonne!!
Il fait la pâte lui même? Y a quoi exactement dessus?
(Ca m'donne envie d'm'en faire une ce soir!!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 14 Avr - 18:39 | |
| Oui il fait tout lui même (car la pate toute prête est hyper traité etc, rien quand lisant l'article qu'il m'avait envoyé j'en voulais plus ) Alors sur la 1ère il y a : Sauce tomate, poivron vert,tomate,champignons de paris, jambon vgl et vegi cheese spécial pizza La 2ème: Pareil, sauf épices en plus et du parmesan vgl (acheté sur un monde vegan) Si tu veux des photos des "articles" pour voir à quoi ca ressemble si tu ne connait pas dit moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? | |
|