| Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? | |
|
+8céline Kornmuse Clairette exeya Brooke Davis Tanechka Popi Lilie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clairette Membre à l'aise
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 8 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Fahn Nouveau membre
Régime alimentaire : Vegan Messages : 44 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 9 Juin - 17:05 | |
| Ce soir, ce sera une salade, avec concombre, oeuf dur de mes vieilles poules et Boursin Salade Ail&Fines herbes | |
|
| |
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 9 Juin - 17:39 | |
| Ce soir ce sera : je ne sais pas ^^ J'ai la flemme de cuisiner en ce moment Je vais faire un gâteau aux carottes et sans doute des pattes (je dois finir ma sauce tomate^^) | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 15 Juin - 11:19 | |
| Huhu! Moi, je reviens de 4 jours à Paris car je suis allée à la Veggie pride, je suis donc allée au resto etc... c'était trooooop bon | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 15 Juin - 19:30 | |
| Han tu nous raconteras tout ça :D
Pour moi ce midi: pizza Et ce soir surement une petite salade endive/tomates/concombre/radis! | |
|
| |
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 15 Juin - 19:50 | |
| raconte exeya ! Moi en ce moment c'est flemme à bord, je fais .... des pates | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 15 Juin - 20:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 15 Juin - 20:48 | |
| Hummmm ça donne envie | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 15 Juin - 20:49 | |
| Metz c'est trop loin de Nantes, dommage :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 15 Juin - 20:54 | |
| Pourquoi ? (PS : chéri est Breton, on y va de temps en temps ^^) | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 15 Juin - 20:56 | |
| ben, vu la gueule de la pizza, il aurait pu y avoir une part pour toi :p Il est de quel coin ton homme ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 15 Juin - 21:01 | |
| Ahhh (tu veux me donner le bout tout moche c'est ça ?) Mon copain est des côte d'armor, un ptit village pas loin de Lamballe près de st Brieuc Le hs c'est pas biiiiieeeennnn | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 15 Juin - 21:04 | |
| Euh moi aussi j'veux bien une part! | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 15 Juin - 21:46 | |
| ben... il reste un quart ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 15 Juin - 21:52 | |
| Premier arrivé premier servie ! Bon Lilie, je suis généreuse je te la laisse | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 16 Juin - 16:03 | |
| On la partage Sinon pour moi ce midi salade et ce soir j'sais pas encore... La flemme est avec moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 16 Juin - 16:12 | |
| Moi ce midi c'était .... pâte (encore ) et pastèque J'ai du mal à me motiver ces dernières semaines je sais pas du tout pourquoi | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 16 Juin - 17:01 | |
| ce midi... steak de soja... ce 4h, smoothie orange, fraise, banane, noix de coco... ce soir... des samoussas si j'ai le courage ^^
Si t'as la flemme de préparer à miam, pourquoi tu ne tente pas de faire des salades ? c'est assez rapide à préparer en plus... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 16 Juin - 17:03 | |
| Tu les fais toi même les samoussas ? (c'est trop bon ) Je n'ai jamais réussis à bien fermer les samoussas, j'en met littéralement partout, je me brûle bref c'est l'horreur | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 16 Juin - 17:05 | |
| oui je les fais moi même ^^ pour éviter de me bruler, j'attends que la farce ait un peu refroidi. c'est plus facile :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 16 Juin - 17:06 | |
| Moque toi Non j'en suis pas à ce point là quand même je me brule avec l'huile dans laquelle je plonge les samoussa | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 16 Juin - 17:07 | |
| ha ouai, c'est vrai qu'on peut les frire aussi. Moi je les cuis au four ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 16 Juin - 17:09 | |
| Ahh j'y avais pas pensé, c'est bon quand même ? Tu nous ferra des photos si tu en fais ? | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 16 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 16 Juin - 17:22 | |
| Merci ! J'ai du mal avec les blogs (j'aime pas du tout la façon de ranger les articles ) Je cherche moi même à me faire un blog mais quand je vois l'organisation je cris ^^ Mais je vais tout de même faire un tour sur le tiens EDIT: bon bah je sais maintenant pourquoi ça marchait pas avec moi je mettais une tonne de farce moi | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 16 Juin - 17:50 | |
| C'est vrai que la façon de ranger les articles, ça peut être galère mais un blog, c'est plus simple à maintenir qu'un site le plus souvent. Sur le mien j'ai fait une page "table des matières" pour pallier un peu au problème.
Je crois qu'au départ, soit on met beaucoup trop de farce, soit beaucoup pas assez :p ça vient avec la pratique et les samoussas (ou nems, c'est le même problème :p) éventrés ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? | |
|