| Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? | |
|
+8céline Kornmuse Clairette exeya Brooke Davis Tanechka Popi Lilie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Popi Habitué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mar 24 Mai - 0:05 | |
| Hum ça a l'air bon Brooke (sans le miel pour moi), je vais testé un de ces jours ta recette !!! =) | |
|
| |
Verdanna Nouveau membre
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 11 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 34 Localisation : Belgique.
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mar 24 Mai - 7:04 | |
| Hier c'était gratin de pommes de terre & carottes avec une salade composée ( haricots blancs, tomate, laitue ) Aujourd'hui ce sera du couscous fait maison | |
|
| |
Fahn Nouveau membre
Régime alimentaire : Vegan Messages : 44 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mar 24 Mai - 11:32 | |
| Du couscous J'aimerais en faire de temps en temps, mais mon copain n'aime pas les légumes... Alors le faire manger uniquement de la semoule, ça serait bizarre | |
|
| |
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mar 24 Mai - 11:37 | |
| Avec le jus des légumes c'est bon ! (avant je faisais comme ça ) Pour ton copain il faut peut être l'habituer aux légumes, voir le laisse cuisiner ^^ Chez mes parents j'en mangeais très peu car je détestais ça, depuis que je les cuisine, que je ne pars pas du principes qu'il faut que je me force à en manger (pour la santé etc) j'aime beaucoup mieux | |
|
| |
Fahn Nouveau membre
Régime alimentaire : Vegan Messages : 44 Date d'inscription : 19/05/2011 Age : 34 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mar 24 Mai - 11:49 | |
| Il n'y a jamais goûté... Mais, et je le cite "ça le dégoûte de manger quelque chose qui pousse dans la boue" | |
|
| |
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| |
| |
Fahn Nouveau membre
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mar 24 Mai - 15:06 | |
| Bah non, ça ça le dégoûte pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mar 24 Mai - 15:11 | |
| Va falloir l'éduquer | |
|
| |
Fahn Nouveau membre
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mar 24 Mai - 17:23 | |
| J'y arrive pas, ça fait 5 ans que j'essaie | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mar 24 Mai - 17:25 | |
| C'est fou ça quand même Va falloir que tu fasses un post spécial pour lui | |
|
| |
Fahn Nouveau membre
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mar 24 Mai - 18:37 | |
| Y a une rubrique "causes désespérées"? Ce soir, on mange des pizzas. Pour moi, ce sera poivrons, oignons, champignons et aubergine, avec de la mozza ; et pour mon copain, juste des champignons et des oignons, avec, forcément, de la viande. J'adooooooore faire des pizzas | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mar 24 Mai - 20:50 | |
| Tu peux mettre ca dans "flood" et l'intitulé causes désespérés | |
|
| |
Popi Habitué
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 283 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 39 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 25 Mai - 9:30 | |
| | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 25 Mai - 11:58 | |
| - Citation :
- Ce soir, on mange des pizzas. Pour moi, ce sera poivrons, oignons, champignons et aubergine, avec de la mozza ; et pour mon copain, juste des champignons et des oignons, avec, forcément, de la viande. J'adooooooore faire des pizzas
Tu arrives à lui cuisiner de la viande?? | |
|
| |
Fahn Nouveau membre
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 25 Mai - 13:29 | |
| Non, chacun fait sa pizza D'ailleurs quand je fais les courses seules, je ne ramène rien du tout pour lui. S'il veut de la viande, il se l'achète et la cuisine lui-même. Il me comprend, c'est déjà bien! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 25 Mai - 16:07 | |
| Ben moi là tu vois, il me comprends pas le mien... il souhaiterait que je lui achète de la viande des fois pour dépanner et aimerait aussi des fois que je lui fasse cuire de la bidoche... super!!! | |
|
| |
Fahn Nouveau membre
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Dim 29 Mai - 16:54 | |
| Au début, il râlait un peu, maintenant c'est bon, il le sait très bien et l'accepte. Hier soir : pâtes à la sauce tomate-crème maison. Ce soir, je pense qu'on mangera chez mes beaux-parents, surtout que ma belle-mère a fait le stock de simili-carnés en Allemagne rien que pour moi! | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Dim 5 Juin - 21:13 | |
| Gratin de courgettes au curry pour moi ce soir.
Et vous? :D | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Lun 6 Juin - 10:34 | |
| Hier soir pour moi c'était salade et carottes rapées ^^ Là ce midi je sais pas du tout, probablement un truc tout simple | |
|
| |
Luciole Gnome impliqué
Régime alimentaire : Vgr->Vgl Messages : 1457 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Pyrénées Atlantiques
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Lun 6 Juin - 19:15 | |
| Spaghettis bios aux légumes, je mélange les oranges et les vertes, j'adooooore!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Lun 6 Juin - 20:02 | |
| Ce soir c'est pas compliqué : melon et cerises Sinon j'ai tenté ce wk, pour l'anniv de mon chéri, un tiramisu ! Il était franchement trooooop bon Il étant vg (mascarpone ...) je vais tenter en vgl dans peu de temps | |
|
| |
Popi Habitué
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 283 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 39 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mar 7 Juin - 16:26 | |
| | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mar 7 Juin - 19:45 | |
| mmmh vous me faites envie :D Faut mettre votre recette!!
Sinon ce midi c'était pâtes/sauce aux légumes et ce soir surement une salade! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mar 7 Juin - 22:19 | |
| Popi je sais pas encore justement ^^ Les oeufs, c'est limite inutile dans cette recette sauf pour rendre la mascarpone plus légère (avec les blancs en neige) mais remplacer la mascarpone dur dur ... Je vais tenter avec de la crème soja ^^ Recette ici à tester | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 8 Juin - 20:35 | |
| Et la recette de l'autre? Sinon moi j'ai pas mangé ce midi, et ce soir poêlée pomme de terre/haricots/poivrons/champignon! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 8 Juin - 20:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? | |
|