| Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? | |
|
+8céline Kornmuse Clairette exeya Brooke Davis Tanechka Popi Lilie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 16 Juin - 17:50 | |
| C'est vrai que la façon de ranger les articles, ça peut être galère mais un blog, c'est plus simple à maintenir qu'un site le plus souvent. Sur le mien j'ai fait une page "table des matières" pour pallier un peu au problème.
Je crois qu'au départ, soit on met beaucoup trop de farce, soit beaucoup pas assez :p ça vient avec la pratique et les samoussas (ou nems, c'est le même problème :p) éventrés ^^ | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 16 Juin - 18:00 | |
| Je galérai aussi au début puis à force on s'fait la main ça va tout seul :)
Sinon je les fais au four aussi! | |
|
| |
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 16 Juin - 19:38 | |
| Oui moi j'osais plus tenter, mais ca ma remotiver ^^ Ton blog reste simple d'utilisation je trouve:) | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 16 Juin - 19:50 | |
| oui, tu peux retenter ^^ moi c'est de la préparation des nems que l'huile bouillante m'a dégoûtée Tant mieux si mon blog est simple, c'est le but :p | |
|
| |
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 16 Juin - 19:51 | |
| Oui moi je suis interdit d'utilisation d'huile j'ai tenté pakora (beignet hyper bon pakistanais), nems, falafel, samoussa que de la cata ^^ | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
Régime alimentaire : enfin végane ! Messages : 1013 Date d'inscription : 14/09/2010 Age : 39 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 16 Juin - 20:06 | |
| pakora j'ai testé au resto, c'est vrai que c'était bon ^^ nems, je les fais au four aussi mais c'est pas encore au point. Falafels, je fais la faignasse, je les achète tout faits :$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Ven 17 Juin - 13:32 | |
| - Citation :
je fais la faignasse, je les achète tout faits :$ Bah bravo !! Ce midi de mon côté c'était donc samoussa ! (avec tomate en dé, tempeh et fromage de chèvre) + sauce tomate ! C'était un peu trop sec, la prochaine fois je mettrai plus de fromage ou une sauce dedans J'ai tenté d'en faire en dessert (ajout d'un carré de choco) c'est super bon aussi ! Attention car quand le samoussa et tiède/froid le chocolat à l'intérieur et bien liquide et bouillant ! Tout ne pouvait pas être parfait j'ai is mon four en mot grilloir certains ont bien bien cramé Heureusement, comme il y a plusieurs couches il suffit d'en enlever | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Ven 17 Juin - 14:09 | |
| J'ai jamais testé en sucré!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Ven 17 Juin - 14:21 | |
| Bah c'est très bon ^^ C'est comme les galettes bretonnes avec du chocolat, ca passe très bien | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Ven 17 Juin - 14:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Ven 17 Juin - 14:36 | |
| Tu me diras (moi je tente mon tiramisu vgl aujourd'hui je stress ) | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Ven 17 Juin - 14:50 | |
| Pour le moment j'ai pas ce qu'il faut mais j'te dirai oui :)
Toi dis nous pour le tiramisu vgl :D | |
|
| |
Nao Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Ven 17 Juin - 14:51 | |
| hey, faut pas stresser pour des tentatives culinaires. J'ai eu plusieurs fois des foirages complets, ça a toujours été comestibles (et mangé) mis à part mon fondant au chocolat... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Ven 17 Juin - 14:56 | |
| En fait je stress pour mes exams la "suite de ma vie" alors du coup je stress pour le "tout" (je sais c'est un peu c** mais bon ^^) Je vais tenter, je verrais bien ! J'ai pas trop de crainte, j'ai un chéri qui n'est pas difficile C'est surtout que j'ai du monde qui vient le wk du 25 (surprise pour mon chéri, ces amis de bretagne viennent ^^) alors du coup il faut que (malheureusement ^^) tout soit parfait, car eux sont pas vg et surtout ça s'est très mal passé avec eux au début (a 100% à causes d'eux qui ont pas supporté que mon chéri "les quittes" pour la lorraine ) alors j'aimerais bien leur prouver qu'il est bien ici et que la lorraine c'est pas la fin de la vie (car les bretons c'est bien des têtes de co* parfois ) Voila mon racontage de vie youpi ! Mais merci de tes encouragements Nao, je vais le réussir ce tiramisu vgl ^^ EDIT : bon bah je n'ai pas l'alcool mais surtout pas le tofu soyeux donc pas de tiramisu aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? | |
|