| Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? | |
|
+8céline Kornmuse Clairette exeya Brooke Davis Tanechka Popi Lilie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clairette Membre à l'aise
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 14 Avr - 18:39 | |
| Oui il fait tout lui même (car la pate toute prête est hyper traité etc, rien quand lisant l'article qu'il m'avait envoyé j'en voulais plus ) Alors sur la 1ère il y a : Sauce tomate, poivron vert,tomate,champignons de paris, jambon vgl et vegi cheese spécial pizza La 2ème: Pareil, sauf épices en plus et du parmesan vgl (acheté sur un monde vegan) Si tu veux des photos des "articles" pour voir à quoi ca ressemble si tu ne connait pas dit moi | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 14 Avr - 18:51 | |
| J'en ai déjà acheté! Merci quand même!!
J'pense que j'en ferai une demain!! Je fais aussi ma pâte moi même! C'est tellement meilleur en plus! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 14 Avr - 20:26 | |
| moi ce soir: poiraux crème soja, et quinoa. Dessert: croissant vgl fait maison avec chocolat ou compote ^^ | |
|
| |
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 14 Avr - 20:35 | |
| - Citation :
- J'en ai déjà acheté! Merci quand même!!
Super, de rien - Citation :
- J'pense que j'en ferai une demain!!
Je fais aussi ma pâte moi même! C'est tellement meilleur en plus!
Tu me diras comment c'était !! - Citation :
- croissant vgl fait maison avec chocolat ou compote ^^
Tu t'embêtes à plier la patte 21fois (c'est comme ça pour les "vrai croissant") | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 14 Avr - 20:56 | |
| Nan, je me contente de le couler, c'est tout aussi bon ^^. Pis finalement c'est avec confiture d'églantine | |
|
| |
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 14 Avr - 21:05 | |
| J'imagine ! Je connais pas du tout la confiot' d'églantine !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Ven 15 Avr - 19:09 | |
| Re ! Du coup j'ai tenté l'espèce de couscous au légumes secs etc Pour une fois un palt tout fait avec des vrais odeurs et pas trop épicé (voir pas du tout !!) Pas mal franchement ! | |
|
| |
Popi Habitué
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 283 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 39 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Sam 16 Avr - 10:23 | |
| | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Sam 16 Avr - 10:39 | |
| Aaah faudra que je test!!!
Sinon hier j'ai fait une pizza a peu près comme celle de Clairette mais sans "jambon" parce que j'en avais pas! C'était super bon :) | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Sam 16 Avr - 20:09 | |
| J'ai fait des crèpes pour ce soir!
Et vous??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Dim 17 Avr - 12:16 | |
| Ah ah contente que tu ai aimais tes pizzas !! Moi j'en ai tenté une le lendemain ou j'ai mis du sirop d'agave sur un côté (pour mon chéri) avec du tartex gout fumé Mon copain trouve que le tartex cuit ça a le gout de la cervelle J'ai trouvé ça immonde mais lui a bien aimé - Citation :
Ah oui j'ai une collègue qui achète ça et il paraît que c'est bon. Je suis plutôt difficile donc si j'aime logiquement, tu aimeras !^^ Hier pour mon anniv j'ai eu le droit à des asperges et une salade de pattes (j'adore ça ) Dessert : gateau au chocolat et un autre au noisette maison Ce mini nems vg ! | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Dim 17 Avr - 13:30 | |
| J'ai jamais gouté le tartex cuit!
Tes nems vg tu les fais toi même ou tu les achètes tout fait???
(Oh c'était ton anniversaire? Bon anniversaire en retard ^^) | |
|
| |
Kornmuse Nouveau membre
Régime alimentaire : végétarien Messages : 63 Date d'inscription : 22/05/2010
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Dim 17 Avr - 16:14 | |
| Pour moi hier soir spaghettis à la carbonnara | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Dim 17 Avr - 18:36 | |
| - Citation :
- J'ai jamais gouté le tartex cuit!
C'est juste immonde ^^ Bon après je suppose qu'on peu aimer - Citation :
Tes nems vg tu les fais toi même ou tu les achètes tout fait??? Moi tout se qui baigne dans l'huile (fallafel,frite,nems,pakora etc) ça met interdit Car c'est une grosse cata quand je touche à ça ! Alors oui j'ai déjà fait des nems, bon même, mais c'était une vrais horreur à faire etc ! Je me brûle, j'en fou partout Donc là c'était acheté chez un traiteur - Citation :
- (Oh c'était ton anniversaire? Bon anniversaire en retard ^^)
Merci | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Dim 17 Avr - 18:41 | |
| Oh ^^'
J'aimerai tester d'en faire parce que je trouve que les tout fait en magasin bio sont très cher...
Sinon ce midi c'était crèpes et ce soir certainement des pâtes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Dim 17 Avr - 18:44 | |
| Oui c'est très cher ! Moi je les achète chez un chinois, ca reste abordable Il te faut déjà des feuilles de riz ou brick, puis après un peu de ce que tu veux : oignions,carottes,choux nouilles etc ! Mais ça reste chiant je trouve Il faut le coup de main pour pas trop remplir, bien le fermer (sinon il s'ouvre), mais une fois le 3/4ème tu t'en sorts en générale ! | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Dim 17 Avr - 19:04 | |
| Faudra que j'essaye a l'occas' !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Dim 17 Avr - 19:17 | |
| Bon courage !! | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Dim 17 Avr - 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Lun 18 Avr - 18:07 | |
| Ce midi : 4 "nugets" vgl Et en dessert un genre de compote banane coco pomme et un soja chocolat | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Lun 18 Avr - 18:36 | |
| Ce soir gratin de courgettes! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Lun 18 Avr - 18:42 | |
| Ca donne envie ! | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Lun 18 Avr - 18:45 | |
| c'était lesquels tes nuggets clairette? car j'ai tenté les Provamel et rare chose, j'ai vraiment trouvé que sinon hier aprem avec des potes on s'est fait plaisir avec un barbeuc vegan : saucisses taifun à griller, courgettes et poivrons, tout ça arrosés d'huile d'olive et d'herbes à grillade! pis au soir pareil au four mais avec du cheezly cheddar et du tofutti chedar et tofutti mozzarella + jambon fumé! la totale!! c'était trop bon | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Lun 18 Avr - 18:47 | |
| J'ai jamais testé les barbeuc végé mais ça me tente vraiment! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Lun 18 Avr - 20:26 | |
| - Citation :
- c'était lesquels tes nuggets clairette? car j'ai tenté les Provamel et rare chose, j'ai vraiment trouvé que
Il est bizarre ce smiley le texte "c'est gerbant" fait penser que c'est pas bon, mais le bonhomme fait penser que c'est bon J'aime pas les provamel non plus Celle que je prend c'est celle là (cliquer sur "spoiler") - Spoiler:
| |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Lun 18 Avr - 20:45 | |
| J'ai toujours eu envie de gouter ça!!
Tu les trouves en magasin bio?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? | |
|