| Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? | |
|
+8céline Kornmuse Clairette exeya Brooke Davis Tanechka Popi Lilie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Lun 18 Avr - 20:45 | |
| J'ai toujours eu envie de gouter ça!!
Tu les trouves en magasin bio?? | |
|
| |
Tanechka Habitué
Régime alimentaire : végétalien/vegan Messages : 363 Date d'inscription : 07/02/2011 Localisation : Lille
| |
| |
Clairette Membre à l'aise
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Lun 18 Avr - 21:45 | |
| Oui ! J'aime beaucoup la marque viana Il y a aussi des steak,giros etc Le seul "défaut" pour moi c'est l'aspect et texture de viande moi j'ai du mal mais certains cherchent le gout de la viande etc : c'est nickel pour eux ! | |
|
| |
céline Nouveau membre
Régime alimentaire : vgl chez moi, vgr à l'extérieur Messages : 64 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Lun 18 Avr - 22:29 | |
| Moi j'ai gouté les saucisses viennoises de la marque Taifun et je n’ai pas aimé du tout! Elles étaient toutes molles et avaient un très mauvais goût, très écœurant et bien loin des « knacki ». Personne chez moi n’a aimé sauf… mes chiens! C'était les premières sauccises vg que je goutais et d'après ce que je peux lire sur les sites vg, c'est les meilleurs donc je suis bien déçue. Adieu les hot dog | |
|
| |
Régime alimentaire : Quasi végétalien Messages : 547 Date d'inscription : 27/06/2010 Age : 33 Localisation : Lorraine-Metz
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Lun 18 Avr - 23:19 | |
| Oui c'est vrai qu'elle est plutôt apprécié, il faut voir aussi comment tu l'as fait ? Si tu aime les épicés, tu as la hongroise Après, il ne faut pas forcement chercher à remplacer le gout de la viande, en étant vg tu découvre de nouveau gouts très bon aussi ! | |
|
| |
céline Nouveau membre
Régime alimentaire : vgl chez moi, vgr à l'extérieur Messages : 64 Date d'inscription : 21/01/2011 Age : 35 Localisation : Nord
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Lun 18 Avr - 23:32 | |
| Bah je les ai simplement cuite à l'eau, juste pour gouter. Ça m'a un peu écœuré des simili carne en fait.. Je ne recherche pas le gout de la viande mais je ne sais pas avec quoi accompagner de la choucroute par exemple ou un cassoulet, etc.. donc si vous avez d'autres idées, je suis preneuse :) | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Lun 18 Avr - 23:40 | |
| Moi je les trouve bonnes ^^'
Donc pour le coup je sais pas du tout quoi te conseiller... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mar 19 Avr - 11:46 | |
| Tu les cuits aussi de façon "omnivore", comme les knack quoi Le mieux est de les faire revenir dans de l'huile, c'est là ou elles ont le plus de gout je trouve ! Après en étant vg je trouve que tu découvres de nouveaux plats, tu t'intéresses beaucoup plus à ce que tu vas mettre dedans etc et en générale tu laisses de côté la plupart des plats que tu faisais avant (en étant omni) | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mar 3 Mai - 20:57 | |
| Je relance ! Chez nous ce soir une tarte au champignon et olive qui s'est transformé en tourte (trop de pate ) En espérant que ce soit bon, c'est une 1ère !! Et vous !? | |
|
| |
Verdanna Nouveau membre
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 11 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 34 Localisation : Belgique.
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mar 3 Mai - 21:13 | |
| Aujourd'hui c'était boulettes de lentilles & salade de champignons | |
|
| |
Lilie Gnome impliqué
Régime alimentaire : végétarienne Messages : 1552 Date d'inscription : 04/06/2010 Age : 35 Localisation : Limoges / Bar le Duc
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 4 Mai - 0:01 | |
| Salade de fruits pour moi ce soir. J'suis malade donc pas trop faim...
Comment était la tourte finalement? | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 4 Mai - 12:38 | |
| Ce midi pizza aux légumes de chez Picard, super bonne ^^ Et hier soir hachis parmentier au tofu ^^ | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 4 Mai - 12:56 | |
| ce midi c'était spaghettis bolo tout fait et ce soir je vais faire pomme de terre, poireaux avec crème de soja | |
|
| |
Verdanna Nouveau membre
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 11 Date d'inscription : 02/05/2011 Age : 34 Localisation : Belgique.
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 4 Mai - 17:16 | |
| Ce midi le reste de mes boulettes de lentilles & de salade de champignons avec une pomme
Et pour ce soir Tofu sauté au gingembre avec du riz ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 4 Mai - 17:48 | |
| [quoteCe midi le reste de mes boulettes de lentilles & de salade de champignon[/quote] Tu aurais une recette ca me tente bien ! - Citation :
Comment était la tourte finalement? Pas mauvaise de tout ! Je retenterai avec des olives mixé (pour avec un gout moins prononcé) Ce soir : tomate farcie ! | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
Régime alimentaire : Végétalienne Messages : 1798 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 39 Localisation : Alsace (68)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 4 Mai - 19:49 | |
| Ce qui serait bien c'est de mettre les recettes sur le fofo si vous n'y avez pas pensé ^^. Par exemple la tourte | |
|
| |
Verdanna Nouveau membre
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 4 Mai - 20:19 | |
| Je posterais les recettes dans la rubrique appropriée dès que j'ai un moment de libre. Je viens déjà d'écrire 10 recettes dans un carnet pour nos repas de la semaine prochaine , j'en peux plus | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 4 Mai - 20:36 | |
| tu prévois tes recettes par semaine? tu as prévu quoi? | |
|
| |
Verdanna Nouveau membre
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mer 4 Mai - 21:00 | |
| Oui en fait je fais mes menus pour la semaine en général ou les 10 jours ainsi mon copain à le temps de noter les ingrédients dont on a besoin & aller faire les courses vu que c'est lui qui cuisine à la maison Cette semaine sera assez variée : Demain : Salade de mais & tomate avec du pain à l'ail Vendredi : Pita végétalienne Samedi : Burger de flocons d'avoine & salade Dimanche : Omelette de tofu & champignons Lundi : Tagliatelles au basilic & légumes croquants Mardi : Pêches aux haricots & salade Mercredi : Hâchis Parmoja Jeudi : Bouchée à la reine au tofu & frites au four Vendredi : Chili con soja Samedi : Tian aux légumes Dimanche : Tourte Pic Pic Presque toutes des recettes trouvées sur internet & tout sera nouveau pour nous étant donné que nous avons ce mode alimentaire depuis peu Mais j'en ai déjà l'eau à la bouche , je vous en dirais des nouvelles & posterais les recettes ce week end si ça vous intéresse aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 5 Mai - 8:07 | |
| | |
|
| |
exeya Gnome impliqué
| |
| |
Popi Habitué
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 283 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 39 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 5 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Jeu 5 Mai - 14:40 | |
| Popi je fais comme vous aussi, je note mes recettes à l'avance pour pouvoir acheter tout ! Enfin je le fais pas à chaque fois, mais quand j'ai des envies de cuisiner Et de rien exeya | |
|
| |
Popi Habitué
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 283 Date d'inscription : 22/02/2011 Age : 39 Localisation : Lille (59)
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Lun 23 Mai - 20:49 | |
| Ce soir, j'ai mangé en entrée des tomates avec des concombres, puis en plat des pâtes à la sauce poivrons aubergines, hum miam c'était trop bon !!! et au goûter une compote pomme myrtille | |
|
| |
Brooke Davis Membre bavard
Régime alimentaire : Végétarienne Messages : 688 Date d'inscription : 10/05/2010 Age : 34 Localisation : Picardie
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Lun 23 Mai - 23:29 | |
| Ce soir mon chéri a fait une poêlée de légumes en julienne + poivrons avec du lait de coco, du curry, du miel et je sais plus quoi d'autres avec du riz. C'était de l'impro basée sur une recette que sa mère fait souvent, ben c'était fort bon!! | |
|
| |
Popi Habitué
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? Mar 24 Mai - 0:05 | |
| Hum ça a l'air bon Brooke (sans le miel pour moi), je vais testé un de ces jours ta recette !!! =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? | |
| |
|
| |
| Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui? | |
|